Rayden a écrit : ↑01 oct. 2025, 12:29
Drômois26 a écrit : ↑01 oct. 2025, 00:17
A voir mais je dirais moins de 3 rounds sur ce que Kabayel a montré jusque là. Peut etre tombera t il sur un mec resistant qui fait la limite ... on verra
Avant Makhmudov, Kabayel avait été tres en difficulté contre Smakici, il passe tout pret du KO dans le 2eme, si Smakici peut secouer Kabayel, je pense qu'Hysa le peut egalement.
Je ne pense pas que ce combat aille à la limite.
Je trouve que Hysa fait des choses intéressantes mais il me donne l'impression de manquer de métier malgré son âge.
Il peut boxer tout en contrôle pendant quelques instants et puis faire une faute grossière soudainement. Face à un opportuniste comme Kabayel, ça peut vite coûter très cher.
On ne sait pas non plus comment il peut gérer son travail au corps.
D'un autre côté, il frappe et il est grand. Ce n'est peut-être pas sans danger pour Kabayel s'il ne parvient pas à décrypter la boxe de Hysa.
La logique voudrait que l'histoire tourne court en faveur de Kabayel en conclusion d'une formalité sans surprise mais qui sait : Et si Hysa était vraiment bon ?
Je n'y crois pas trop mais je suis curieux de voir.
Une petite remarque concernant Kabayel. On l'a vu en difficulté dans le passé face à des boxeurs de second plan, c'est vrai mais je trouve qu'il a progressé depuis comme si sa boxe était parvenue à maturité assez récemment.