David Benavidez Vs Anthony Yarde le 22 Novembre.
- germain martin
- Site Admin
- Drômois26
- Star du forum
Justement pour le coup le 3eme combat se justifie plus qu aisément contrairement à un Usyk Fury 3 ...germain martin a écrit : ↑08 août 2025, 07:33A moi aussi, surtout qu'il s'agit d'une égalité parfaite avec des scores exactement inversés.
Et si cette eventuelle belle se concluait sur ... un match nul ! Ce serait un mauvais qualificatif au vu du niveau affiché sur les 2 premiers combats
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Drômois26 a écrit : ↑08 août 2025, 14:10Justement pour le coup le 3eme combat se justifie plus qu aisément contrairement à un Usyk Fury 3 ...germain martin a écrit : ↑08 août 2025, 07:33A moi aussi, surtout qu'il s'agit d'une égalité parfaite avec des scores exactement inversés.
Et si cette eventuelle belle se concluait sur ... un match nul ! Ce serait un mauvais qualificatif au vu du niveau affiché sur les 2 premiers combats![]()
Sur ce que j'ai vu, Bivol aurait été destitué de son titre WBC car il voulait privilégier la belle.
Depuis, Beterbiev semble dire qu'il se défile ....
Je n'ai pas de source "sure", donc si des gars plus avertis connaissent les dessous de cette destitution ......

- Drômois26
- Star du forum
J ai effectivement lu quelquepart que Beterbiev se plaignait du fait que Bivol n etait pas pressé de faire une revanche alors que lui la lui avait accordée rapidement. Il disait un truc du genre : il faudra que j ai quel age pour qu il accepte un 3eme combat ? Concernant la destitution eventuelle de Bivol de sa ceinture WBC je ne suis pas au courant du tout ne l ayant lu nulle part. Si c est vrai c est assez malvenu venant de la WBC, federation qui a permis à Fury de combattre Chisora pour le titre alors qu il n avait rien à faire là, puis qui lui a permis une escapade sans titre en jeu contre Ngannou, ...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 août 2025, 18:43Drômois26 a écrit : ↑08 août 2025, 14:10Justement pour le coup le 3eme combat se justifie plus qu aisément contrairement à un Usyk Fury 3 ...germain martin a écrit : ↑08 août 2025, 07:33
A moi aussi, surtout qu'il s'agit d'une égalité parfaite avec des scores exactement inversés.
Et si cette eventuelle belle se concluait sur ... un match nul ! Ce serait un mauvais qualificatif au vu du niveau affiché sur les 2 premiers combats![]()
Sur ce que j'ai vu, Bivol aurait été destitué de son titre WBC car il voulait privilégier la belle.
Je n'ai pas de source "sure", donc si des gars plus avertis connaissent les dessous de cette destitution ......![]()
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Drômois26 a écrit : ↑08 août 2025, 19:41J ai effectivement lu quelquepart que Beterbiev se plaignait du fait que Bivol n etait pas pressé de faire une revanche alors que lui la lui avait accordée rapidement. Il disait un truc du genre : il faudra que j ai quel age pour qu il accepte un 3eme combat ? Concernant la destitution eventuelle de Bivol de sa ceinture WBC je ne suis pas au courant du tout ne l ayant lu nulle part. Si c est vrai c est assez malvenu venant de la WBC, federation qui a permis à Fury de combattre Chisora pour le titre alors qu il n avait rien à faire là, puis qui lui a permis une escapade sans titre en jeu contre Ngannou, ...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 août 2025, 18:43
Je n'ai pas de source "sure", donc si des gars plus avertis connaissent les dessous de cette destitution ......![]()
Sur le site de la WBC c'est Benavidez le champion.
Sur ce site, ils indiquent que Bivol est champion WBO-IBF et sur le site de la WBA, ils indiquent Bivol champion WBA
- Drômois26
- Star du forum
La boxe un merdier sans nom ... et on s étonne que personne n y comprenne rien ... et que tout le monde raconte n importe quoi ...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 août 2025, 23:01
Sur ce site, ils indiquent que Bivol est champion WBO-IBF et sur le site de la WBA, ils indiquent Bivol champion WBA
- artemus3
- Boxeur chevronné
Bivol prendrait le vainqueur entre Canelo vs Crawford plutôt qu'un combat bien mieux rémunéré mais risqué contre Beterbiev... A confirmer !Drômois26 a écrit : ↑08 août 2025, 23:06La boxe un merdier sans nom ... et on s étonne que personne n y comprenne rien ... et que tout le monde raconte n importe quoi ...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 août 2025, 23:01
- choky
- Légende vivante
C’est des supputations de journalistes en mal d’articlesartemus3 a écrit : ↑08 août 2025, 23:50Bivol prendrait le vainqueur entre Canelo vs Crawford plutôt qu'un combat bien mieux rémunéré mais risqué contre Beterbiev... A confirmer !Drômois26 a écrit : ↑08 août 2025, 23:06La boxe un merdier sans nom ... et on s étonne que personne n y comprenne rien ... et que tout le monde raconte n importe quoi ...Ricounet Hagler a écrit : ↑08 août 2025, 23:01
Absolument rien de tangible pour le confirmer
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Anthony Yarde, Tony Yoka, Charlie Edwards je pense que ce sont 3 boxeurs brisés mentalement.
Ils ne peuvent pas viser un adversaire de leurs tops 10 respectifs ils n'ont plus confiances en eux.
Niveau puissance Yarde peut posé problème à Benavidez et sa mauvaise défense, mais sur le long terme Benavidez va l'écraser sous la pression. Ce sera même plus simple pour lui que contre Gvodzyk.
Je vois donc un arrêt de l'arbitre entre le round 6 et 8.
Ils ne peuvent pas viser un adversaire de leurs tops 10 respectifs ils n'ont plus confiances en eux.
Niveau puissance Yarde peut posé problème à Benavidez et sa mauvaise défense, mais sur le long terme Benavidez va l'écraser sous la pression. Ce sera même plus simple pour lui que contre Gvodzyk.
Je vois donc un arrêt de l'arbitre entre le round 6 et 8.