Haney vs Lopez le 16 août 2025

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Quelqu'un sait où en est cette histoire ?
Selon un site assez peu fiable ( Boxing News 24/7 ), Lopez se serait rétracté.
D'autre part, Keyshawn Davis prétend que ce même Lopez aurait refusé une offre égale à celle d'Ennis pour l'affronter.
Ils disent tout et leur contraire. C'est pénible. Comment savoir ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

germain martin a écrit : 05 juin 2025, 06:54 Quelqu'un sait où en est cette histoire ?
D'autre part, Keyshawn Davis prétend que ce même Lopez aurait refusé une offre égale à celle d'Ennis pour l'affronter.
J’ai vu que dan rafael qui est plutôt serieux, confirmait que lopez avait refusé de signer le contrat, et que le combat etait annulé.
Il y a une video sur youtube ou il le confirme mais je n’arrive pas a copier le lien de mon portable.
germain martin
Site Admin
Site Admin

choky a écrit : 05 juin 2025, 10:57
germain martin a écrit : 05 juin 2025, 06:54 Quelqu'un sait où en est cette histoire ?
J’ai vu que dan rafael qui est plutôt serieux, confirmait que lopez avait refusé de signer le contrat, et que le combat etait annulé.
Il y a une video sur youtube ou il le confirme mais je n’arrive pas a copier le lien de mon portable.
Merci Choky.
Pff...
Avec Lopez, on ne sait jamais a quoi s'attendre.
Avec les autres de la bande non plus d'ailleurs.
C'est pénible.
Pour une fois qu'il y avait une affiche intéressante avec eux...
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

On en sait un peu plus sur cette annulation.

Tout d'abord Turki Alakish s'est exprimé, il est trés remonté contre Haney et dit que le fait de surpayer des boxeurs peut avoir un effet néfaste sur certains qui se contentent du minimum pour toucher encore plus au combat suivant
Il a clairement dit qu'il ne voulait plus de boxe négative avec des boxeurs qui font des marathons au lieu de combat de boxe

Ensuite Téofimo s'est exprimé, il à dit qu'il à signé un contrat pour 3 combats, chacun payé la même somme sans connaitre ses adversaires
On lui a juste dit BarBoza sera le premier, il a accepté de signé à l'aveugle pour les 2 prochains combats suivants

Ensuite on lui a dit que le 2 ème serait Haney, il a accepté ( de tte façon son contrat ne lui permettait pas d'être selectif sur le choix de l'adversaire ).
Mais lorsqu'il recoit le contrat le montant n'est pas identique au premier combat mais a été significativement réduit.
Turki explique que vu la prestation désastreuse d'Haney il ne veut pas payer aussi cher pour le combat suivant.
Lopez dit que ce n'est pas à lui de payer pour une mauvaise performance de son adversaire, on lui aurait répondu Take It or leave it, tu prends ou tu te casses.

Lopez a refusé le combat
Répondre