Macedoine-62 a écrit : ↑19 août 2025, 18:59
Hayato Tsutsumi a battu Qais Ashfaq par TKO au 3e rounds.
Ça n a pas traîné, c était à sens unique
Oui il est temps qu'il augmente la cadence c'est vrai que chez les Plumes il allait trop vite peut être son coin préféré désormais une progression plus lente en Super Plumes.
Macedoine-62 a écrit : ↑19 août 2025, 18:59
Hayato Tsutsumi a battu Qais Ashfaq par TKO au 3e rounds.
Oui il est temps qu'il augmente la cadence c'est vrai que chez les Plumes il allait trop vite peut être son coin préféré désormais une progression plus lente en Super Plumes.
La Fédération Japonaise devrait mieux protéger leurs jeunes boxeurs, à peine une dizaine de combats et déjà une ceinture, c'est criminel.
j'ai vu le combat en direct, il m'a bien plu ce Japonais. mais l'opposition n'avait rien d'exceptionnelle.. même si c'était un Anglais avec un palmarès largement positif
Drômois26 a écrit : ↑19 août 2025, 23:26
La Fédération Japonaise devrait mieux protéger leurs jeunes boxeurs, à peine une dizaine de combats et déjà une ceinture, c'est criminel.
C'est depuis que Kosei Tanaka a était champion du monde WBO des Pailles en 5 combats pro, depuis la fédération japonaise est plus souple j'ai remarqué surtout pour les ceintures secondaires et surtout surtout pour les ceintures nationales et asiatiques.