Caleb Plant vs Jose Armando Resendiz + retour de Jermall Charlo le 31 mai

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
germain martin
Site Admin
Site Admin

Macedoine-62 a écrit : 01 juin 2025, 12:11
germain martin a écrit : 01 juin 2025, 10:58
Roman2 a écrit : 01 juin 2025, 09:58 Charlo a semblé solide et très massif.
Plant a beaucoup regressé, peu de volume, dominé physiquement par un adversaire venu de la catégorie inférieure et trop faiblard niveau puissance. Dommage que Christian ne l'ait pas pris, il l'aurait démoli.
D'accord pour Plant.
Mais Charlo ne m'a pas convaincu non plus : mains moins vives et surtout pieds bien plus lourds, il m'a paru loin de ce qu'il était face à Derevyanchenko.
Maintenant, il revient de loin. Derevyanchenko, c'était il y a presque 5 ans déjà. Il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s'approcher de son meilleur niveau.

Ou peut être Jermall Charlo ne reviendra jamais à son meilleur niveau ??
Je ne sais pas. Je n'en ai pas l'impression mais il m'est difficile de me prononcer au travers de ce que j'aie vu.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Surprise non?
germain martin
Site Admin
Site Admin

jeremy93 a écrit : 01 juin 2025, 12:48Surprise non?
Plant ?
Roman2
Boxeur amateur
Boxeur amateur

germain martin a écrit : 01 juin 2025, 10:58
Roman2 a écrit : 01 juin 2025, 09:58 Charlo a semblé solide et très massif.
Plant a beaucoup regressé, peu de volume, dominé physiquement par un adversaire venu de la catégorie inférieure et trop faiblard niveau puissance. Dommage que Christian ne l'ait pas pris, il l'aurait démoli.
D'accord pour Plant.
Mais Charlo ne m'a pas convaincu non plus : mains moins vives et surtout pieds bien plus lourds, il m'a paru loin de ce qu'il était face à Derevyanchenko.
Maintenant, il revient de loin. Derevyanchenko, c'était il y a presque 5 ans déjà. Il lui faudra peut-être un peu plus de temps pour s'approcher de son meilleur niveau.
Il amplifie ses qualités et défauts en montant de poids, il fait mal, le timing est très bon et il semble toujours aussi difficile à bouger. Un côté feignant consubstanciel à la fratrie, un déplacement minimaliste mais précis, certes il est plus lent mais qui est vraiment rapide dans cette catégorie? Iglesias peut-être. Un type comme Christian risque de s'empaler contre lui, un peu à la Charlo/Castano 2.
Christophe03
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Charlo est loin de son niveau du combat contre Benavidez qui était déjà loin de son prime
C'est à mon avis la victime parfaite pour Canelo, le combat idéal pour partir en retraite avec un kO 4 ou 5 ème round face à un boxeur invaincu et un gros nom
Il peut toucher le jackpot et gonfler artificiellement le palmares de Canelo
Répondre