Ça fait plusieurs fois qu'Emanuel Navarrete à beaucoup de chances chez les Super Plumes : la première fois contre Liam Wilson, la seconde fois contre Robson Conceicao et maintenant Charly Suarez.
Chez les Plumes Vaquero avait était mit en difficulté Contre Joet Gonzalez & Ruben Villa.
Mais c'est vrai la contre Charly Suarez on sent la fin de son règne approchée l'air de rien.
Emanuel Navarrete vs Charly Suarez + Raymond Muratalla vs Zaur Abdullaev le 10 mai 2025
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:09 Ça fait plusieurs fois qu'Emanuel Navarrete à beaucoup de chances chez les Super Plumes : la première fois contre Liam Wilson, la seconde fois contre Robson Conceicao et maintenant Charly Suarez.
Chez les Plumes Vaquero avait était mit en difficulté Contre Joet Gonzalez & Ruben Villa.
Mais c'est vrai la contre Charly Suarez on sent la fin de son règne approchée l'air de rien.
La revanche est ordonnée pour Charly Suarez & Emmanuel Navarrete pour le titre WBO Super Plumes.
Le résultat du combat est changé de décision technique à No Contest.
The Ring Magazine a précisé que l'ouverture de Navarrete était d'accord causé par la gauche de Charly Suarez.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2025, 13:44Macedoine-62 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:09 Ça fait plusieurs fois qu'Emanuel Navarrete à beaucoup de chances chez les Super Plumes : la première fois contre Liam Wilson, la seconde fois contre Robson Conceicao et maintenant Charly Suarez.
La revanche est ordonnée pour Charly Suarez & Emmanuel Navarrete pour le titre WBO Super Plumes.
The Ring Magazine a précisé que l'ouverture de Navarrete était d'accord causé par la gauche de Charly Suarez.
C'est super bizarre l'algorithme Boxrec avec la victoire sur décision technique Navarrete était passé 7-8e mondial sur Boxrec en Super Plumes et la avec le changement en no contest Navarrete est repassé numéro 1 mondial chez les Super Plumes..
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Mais purée, au lieu de remonter tous ces posts où toi seul intervient, fais un rajout. Le forum est illisible !Macedoine-62 a écrit : ↑04 juin 2025, 20:40Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2025, 13:44Macedoine-62 a écrit : ↑01 juin 2025, 15:09 Ça fait plusieurs fois qu'Emanuel Navarrete à beaucoup de chances chez les Super Plumes : la première fois contre Liam Wilson, la seconde fois contre Robson Conceicao et maintenant Charly Suarez.
C'est super bizarre l'algorithme Boxrec avec la victoire sur décision technique Navarrete était passé 7-8e mondial sur Boxrec en Super Plumes et la avec le changement en no contest Navarrete est repassé numéro 1 mondial chez les Super Plumes..
On croirait que cela te gêne que d'autres sujets intéressent les membres.
Fais un sujet Japon, un autre Thailande, un autre Vietnam ou je ne sais quoi et mets tout dedans au fur et à mesure et fais des rajouts quand tu te réponds à toi même. Un peu de respect pour les autres svp !
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Oui j'aurais dû modifié le message mais j'ai remarqué que tu suis surtout l'avis de ton pote Andrew ce que je peux comprendre mais bon.Briscoe a écrit : ↑04 juin 2025, 21:23Mais purée, au lieu de remonter tous ces posts où toi seul intervient, fais un rajout. Le forum est illisible !Macedoine-62 a écrit : ↑04 juin 2025, 20:40Macedoine-62 a écrit : ↑03 juin 2025, 13:44
On croirait que cela te gêne que d'autres sujets intéressent les membres.
Fais un sujet Japon, un autre Thailande, un autre Vietnam ou je ne sais quoi et mets tout dedans au fur et à mesure et fais des rajouts quand tu te réponds à toi même. Un peu de respect pour les autres svp !
Et ps : Navarrete est mexicain !!! Pas japonais ou thaïlandais.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
Rien à voir avec Andrew. J'ai surtout envie que ce forum reste un lieu d'échange lisible. Un type qui se répond à lui même pour que ses sujets remontent, ça va un moment. Nous sommes plusieurs à t'avoir demandé de faire quelque chose mais tu n'écoutes personne.Macedoine-62 a écrit : ↑04 juin 2025, 20:40
Oui j'aurais dû modifié le message mais j'ai remarqué que tu suis surtout l'avis de ton pote Andrew ce que je peux comprendre mais bon.
Quel intérêt de remonter un sujet qui n'intéresse pas en y ajoutant un post qui ne fait pas avancer le schmilblick ? Explique moi..
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J'ai riens dit mais j'ai du mal à m'y retrouver aussi, c'est pour ça que je vais le rogramme de la semaine au moins pour regrouper les combats principaux