Quarteron a remporté sa 14e victoires consécutives à Lyon lors du Fight Zone II face à Marhold (combattant Slovène). Le match s'est terminé par arrêt de l'arbitre au premier Round suite à une série de Low Kick...
Une de fois de + Quarteron fait parler de lui avec la banderole de son entrée:
P.Quarteron énerve beaucoup par ses provocations et son ecxentricité,ce boxeur a trouvé l'attitude idéal pour bousculer le monde pugilistique.
Si ces provocations déplaisent donnond lui le moyen de prouver sa valeur de champion face à de grand champion comme Lebanner et la vérité éclatera enfin
quelqu'un etait au fightzone?moi j'y etais ,quarteron a detruit son adversaire mais il s'est retrouve a terre sur un crochet et l'arbitre ne l'a pas compté.il n'etait pas touche mais il est quand meme tombé.y'en a til qui on vu la meme chose?
Effectivement Quarteron tombe deux fois mais une fois il glisse et l'autre fois c'est un coups au torse qui le déstabilise alors qu'il allais mettre un kick.
il est tout naze ce combat, c'est dommage car on sent bien que patrice quarteron a un gros potentiel, mais là c'est sur il perd son temps.
celà dit, le coup de la provoc, je suis sur que ca va finir par fonctionner, mais là il n'aura pas drot à l'erreur après avoir tant parlé.
MARVELOUS-1 a écrit :J'ai discuté avec Patrice samedi 10 Mais à TOURNAI lors d'un gala de Kick.
Il est toujours aussi sympa, simple et disponible.
Il a encore défié LEBANNER quand le speaker l'a présenté sur le ring.
Sinon il a aussi dit qu'il n'avait été prévenu que 8 jours avant qu'il allait affronter GUR à MARSEILLE.
Et il explique ses forfaits à MARSEILLE par le peu d'argent que lui offraient les organisateurs.
Pour info lors de ce gala EZBIRI a été arrêté par l'arbitre au 8 ème .
C'est DEFOURNY qui est champion du monde de kick...
lequel d'ezbiri! et quarteron lui ila des info sur lebanner ce qui pense de lui