Canelo vs Crawford pour le 15 septembre 2025
- andrew
- Suspendu
Chez nous, nous avons la grave pollution par les algues Vertes, c'est lourd et couteux à supporter, et sur Boxenet, c'est la pollution continue de trop nombreux sujets de Macédoine qu'il met en ligne X mois à l' avance !!!!!! çà devient lourd à la longue....
- choky
- Légende vivante
Macédoine s’emballe un peu sur la certitude du combat mais sinon ce n’est pas choquant qu’il ouvre un sujet sur un combat potentiel entre 2 des boxeurs les plus célèbres qui semble en effet en discussion ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Effectivement, ça va permettre de discuter autour de celui-ci pendant quelques semaines.
Il y a d'autres forumeurs qui brodent autour de combats hypothétiques sans que cela ne gêne personne.
- Louisvillelip77
- Modérateur
A vrai dire je ne suis pas contre l'ouverture de ce sujet, le fond est réel , mais que l'on affirme pas que c'est officiel sans aucune source crédible voir aucune source tout court, c'est tout.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:05
Effectivement, ça va permettre de discuter autour de celui-ci pendant quelques semaines.
Il y a d'autres forumeurs qui brodent autour de combats hypothétiques sans que cela ne gêne personne.
Et en effet , André, ne tombe pas dans le travers de l'acharnement

- choky
- Légende vivante
La je te rejoins.Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:49A vrai dire je ne suis pas contre l'ouverture de ce sujet, le fond est réel , mais que l'on affirme pas que c'est officiel sans aucune source crédible voir aucune source tout court, c'est tout.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:05
Et en effet , André, ne tombe pas dans le travers de l'acharnement![]()
Le combat n’est confirmé nulle part et c’est très loin d’être fait
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:49A vrai dire je ne suis pas contre l'ouverture de ce sujet, le fond est réel , mais que l'on affirme pas que c'est officiel sans aucune source crédible voir aucune source tout court, c'est tout.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:05
Je n'ai pas vos sources. Je n'ai de source que Boxnet. Pas le temps de chercher ailleurs.
Donc je ne sais pas si c'est officiel, je ne vois qu'un acharnement contre Macédoine qui me gave profondément.
On lui a cité des sources de progrès sur certains sujets. j'espère qu'il va en tenir compte.
Mais l'aboyeur du site me gonfle profondément, jusqu'à vraiment me poser des questions et je suis tenté de prendre la défense de Macédoine.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Écoute je pense que mon historique prouve que je n'ai jamais harcelé personne, je voulais juste remettre cette information à son juste niveau, cela aurait été toi qui aurait affirmé cela j'aurais eu la même réaction. Rien de personnel juste que je ne vois aucune info clair qui recoupe que ce combat soit acté et signé.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 18:23Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:49A vrai dire je ne suis pas contre l'ouverture de ce sujet, le fond est réel , mais que l'on affirme pas que c'est officiel sans aucune source crédible voir aucune source tout court, c'est tout.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:05
Je n'ai pas vos sources. Je n'ai de source que Boxnet. Pas le temps de chercher ailleurs.
Donc je ne sais pas si c'est officiel, je ne vois qu'un acharnement contre Macédoine qui me gave profondément.
On lui a cité des sources de progrès sur certains sujets. j'espère qu'il va en tenir compte.
Mais l'aboyeur du site me gonfle profondément, jusqu'à vraiment me poser des questions et je suis tenté de prendre la défense de Macédoine.
Après on peut débattre sans problème de cette peut-être future opposition

- germain martin
- Site Admin
C'est pas vrai.Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 22:04Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 18:23Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:49
A vrai dire je ne suis pas contre l'ouverture de ce sujet, le fond est réel , mais que l'on affirme pas que c'est officiel sans aucune source crédible voir aucune source tout court, c'est tout.
Écoute je pense que mon historique prouve que je n'ai jamais harcelé personne, je voulais juste remettre cette information à son juste niveau, cela aurait été toi qui aurait affirmé cela j'aurais eu la même réaction. Rien de personnel juste que je ne vois aucune info clair qui recoupe que ce combat soit acté et signé.
Après on peut débattre sans problème de cette peut-être future opposition![]()
Tu m'as harcelé pour que je participe au concours de pronostics.
J'en reste tellement traumatisé que je me jette sur tout nouveau vote la peur au ventre, de crainte d'en rater un.
- Louisvillelip77
- Modérateur
germain martin a écrit : ↑19 janv. 2025, 08:30C'est pas vrai.Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 22:04Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 18:23
Écoute je pense que mon historique prouve que je n'ai jamais harcelé personne, je voulais juste remettre cette information à son juste niveau, cela aurait été toi qui aurait affirmé cela j'aurais eu la même réaction. Rien de personnel juste que je ne vois aucune info clair qui recoupe que ce combat soit acté et signé.
Tu m'as harcelé pour que je participe au concours de pronostics.
J'en reste tellement traumatisé que je me jette sur tout nouveau vote la peur au ventre, de crainte d'en rater un.
![]()

- Ricounet Hagler
- Légende vivante
Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 22:04Écoute je pense que mon historique prouve que je n'ai jamais harcelé personne, je voulais juste remettre cette information à son juste niveau, cela aurait été toi qui aurait affirmé cela j'aurais eu la même réaction. Rien de personnel juste que je ne vois aucune info clair qui recoupe que ce combat soit acté et signé.Ricounet Hagler a écrit : ↑18 janv. 2025, 18:23Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 14:49
A vrai dire je ne suis pas contre l'ouverture de ce sujet, le fond est réel , mais que l'on affirme pas que c'est officiel sans aucune source crédible voir aucune source tout court, c'est tout.
Louis, le terme acharnement ne t'était pas destiné. C'est toi qui l'a utilisé sur le massage précédent et j'ai renchéri, car je n'en peux plus des remarques incessantes et blessantes de ce type envers Macédoine.
- yquerlou
- Légende vivante
Cette fois c'est le Ring Magazine qui annonce le combat.Louisvillelip77 a écrit : ↑18 janv. 2025, 13:01Ce n'est absolument pas signé,ni acté, je ne vois cela sur aucun site , je ne sais pas d'où tu tires cela.Macedoine-62 a écrit : ↑18 janv. 2025, 11:23C est déjà signé et acté on doit juste connaître la date, on sait que le combat aura lieu aux US.
Il y a des discussions c'est certain et en effet la date de septembre est évoquée comme principe de la discussion, mais quand tu dis que c'est acté, signé désolé mais c'est faux...
D'ailleurs les liens que tu donnes n'affirment rien ...
The Ring, propriété de Turki Alalshikh qui est à la tête de Riyadh Season qui monterait le combat. Ça donne de l'épaisseur à la rumeur
- germain martin
- Site Admin
Personnellement, ça me laisse assez indifférent. J'aurais aimé que Crawford affronte de bons superwelters.
Il a fait un autre choix. Tant pis.
Je n'aime pas les combats qui impliquent des boxeurs venant de catégories de poids très différentes et Canelo - bien que très bon boxeur - m'ennuie. Il fait ( très bien d'ailleurs) toujours la même chose.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Exactement le même ressenti sur l'indifférence et je dis cela alors que ce sont 2 de mes boxeurs préférés. Même si Canelo ronronne depuis quelques années ( ceci dit avec des boxeurs que beaucoup aimeraient avoir en trophées sur leur cheminée)germain martin a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:33Personnellement, ça me laisse assez indifférent. J'aurais aimé que Crawford affronte de bons superwelters.
Je n'aime pas les combats qui impliquent des boxeurs venant de catégories de poids très différentes et Canelo - bien que très bon boxeur - m'ennuie. Il fait ( très bien d'ailleurs) toujours la même chose.
- xXavXx
- Star du forum
On est bien d’accord. De temps en temps et quand c’est dû à une domination de sa catégorie comme en welters pourquoi pas, mais quand ça devient systématique c’est lassant. Que Crawford fasse le tour des super-welter et on verra, mais en l’occurrence ce money fight serait malvenu.germain martin a écrit : ↑04 févr. 2025, 13:33Personnellement, ça me laisse assez indifférent. J'aurais aimé que Crawford affronte de bons superwelters.