BOXEUR DE L'ANNEE + TOP TEN 2024 FORUM;

Le lieu pour classer les champions et effectuer des sondages, on peut aussi imaginer les combats les plus fous
Modérateur Louisvillelip77
Répondre
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

monshipour a écrit : 27 déc. 2024, 18:17 1 Oleksandr Usyk
2 Artur Beterbiev
3 Jessie Rodriguez
4 Naoya Inoue
5 Bakhram Murtazaliev
6 Gilberto Ramirez
7 Daniel Dubois
Bien vu Murtazaliev ! Il fait une sacré année , avec ce combat contre Culcay qui est pour moi le combat de l'année et que je suis d'ailleurs surpris de ne voir dans aucun vote dans le sujet dédié
Rocco
Modérateur
Modérateur

choky a écrit : 25 déc. 2024, 00:15
Macedoine-62 a écrit : 24 déc. 2024, 21:30
Briscoe a écrit : 24 déc. 2024, 16:50 Usyk a tué le suspense. Aucun autre boxeur n'a fait mieux en 2024. L'année 2024 de l'Ukrainien est déjà dans les livres d'histoire. On se souviendra que de ses deux performances quand on évoquera l'année 2024 boxe dans une dizaine d'années.

Le reste est du baratin. Quand je vois le classement de Macédoine, j'hallucine, désolé.
Usyk est technique je ne suis pas contre les boxeurs techniques mais pour un poids lourds il est juste chiant à regarder surtout en comparaison de ceux des années 80/90.

Les 3 premiers du classement sont tout aussi légitimes quand on traite avec égalité toutes les catégories.

Kenshiro devant Usyk est ambitieux mais personne ne voyait Rosales se faire détruire comme il l'a fait.

En plus c'est plus surtout je le dis pour la dernière place un choix du cœur. Usyk ce n'est pas ma tasse de thé je ne ferais pas semblant.
Comme Briscoe je trouve ton classement lunaire mais bon c’est ton droit.
Pour un homme qui aime la boxe que tu trouves chiant un mec qui domine des mecs qui font 30 kgs de plus que lui me surprend un peu…
Il faut un talent, un mental et un physique incomparable pour battre des mecs tellement plus gros que soi …
Pour USYK, Je suis d'accord avec toi CHOKY sur le fait qu'il soit talentueux, j'ajouterais même que ça doit être un bon gars voir même un grand homme.
Par contre je rejoins MACEDOINE, sur le fait que son style ne me donne que peu de sensation...
Donc si la question est USYK est-il un grand champion, je répondrais oui évidemment, mais pour autant j'apprécie pas son style...
choky
Légende vivante
Légende vivante

Rocco a écrit : 29 déc. 2024, 12:26
choky a écrit : 25 déc. 2024, 00:15
Macedoine-62 a écrit : 24 déc. 2024, 21:30

Usyk est technique je ne suis pas contre les boxeurs techniques mais pour un poids lourds il est juste chiant à regarder surtout en comparaison de ceux des années 80/90.

Les 3 premiers du classement sont tout aussi légitimes quand on traite avec égalité toutes les catégories.

Kenshiro devant Usyk est ambitieux mais personne ne voyait Rosales se faire détruire comme il l'a fait.

En plus c'est plus surtout je le dis pour la dernière place un choix du cœur. Usyk ce n'est pas ma tasse de thé je ne ferais pas semblant.
Comme Briscoe je trouve ton classement lunaire mais bon c’est ton droit.
Pour un homme qui aime la boxe que tu trouves chiant un mec qui domine des mecs qui font 30 kgs de plus que lui me surprend un peu…
Il faut un talent, un mental et un physique incomparable pour battre des mecs tellement plus gros que soi …
Pour USYK, Je suis d'accord avec toi CHOKY sur le fait qu'il soit talentueux, j'ajouterais même que ça doit être un bon gars voir même un grand homme.
Par contre je rejoins MACEDOINE, sur le fait que son style ne me donne que peu de sensation...
Donc si la question est USYK est-il un grand champion, je répondrais oui évidemment, mais pour autant j'apprécie pas son style...
C’est bien sûr votre droit.
Mayweather m’a toujours ennuyé et pourtant c’est evidemment un grand champion…
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Merci de me donner votre top 7 de l'année qui déterminera et le top 10 et le boxeur de l'année. Moins de 24 heures pour voter.
xXavXx
Star du forum
Star du forum

1. Usyk
2. Beterbiev
3. Inoue
4. Ramirez
5. Surace
6. Bivol
7. Dubois
8. Murtazaliev

J’ai essayé de baser mon classement sur les accomplissements de chacun en mettant en avant les performances particulières ou l’audace. Il en manque certainement mais ceux qui figurent dans mon classement ont été acteurs des temps forts de cette année 2024, Bivol y figurant car il a quasiment fait jeu égal avec Beterbiev.
andrew
Suspendu

Vous en avez oublié 2 ;-) ;-) ;-)

Anthony CARPIN et Jaber ZAYANI :lol: :lol: :lol: :lol: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:

( blague à part, je vous donnerai le mien sous peu pour 7 ---donc un par jour de la semaine à partir du PREMIER de l ' ANvie que je vais ressentir à le poster...
Répondre