Mourad Aliev et Jose Larduet sur youtube now
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Ce qui n’était pas logique c’était d’avoir Larduet 27 eme la ca me semble plus cohérent
- Rayden
- Star du forum
Oui mais du moment ou il etait 27eme la logique voudrait que le boxeur qui le batte recupere cette place. On a fait appel a Myronets 3 fois en tant que faire valoir pour Gorman, Kash Ali et Larduet et les 3 fois il gagne le combat, il meraitait au moins d'etre dans le top 50 qui est une marque symbolique. Et a sa place j'essayerais d'etre mandaté pour l'EBU, les tops mondiaux européens ne s'y interessent pas, donc autant donner le combat a un boxeur valeureux qui dejoue les pronostiques.Christophe03 a écrit : ↑13 déc. 2024, 16:06 Ce qui n’était pas logique c’était d’avoir Larduet 27 eme la ca me semble plus cohérent
Dernière modification par Rayden le 13 déc. 2024, 20:00, modifié 1 fois.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Christophe03 a écrit : ↑13 déc. 2024, 16:06Ce qui n’était pas logique c’était d’avoir Larduet 27 eme la ca me semble plus cohérent
C'est clair il n'a battu que des boxeurs de 2nd zones (et chez les lourds c'est encore moins crédible pour le boxeur).
- Christophe03
- Boxeur chevronné
Il a fait quoi Aliev ?
- Rocco
- Modérateur
Victoire par arrêt de l'arbitre au 6 eme
- Rayden
- Star du forum
Peut etre qu'ils leur font faire un examen de français pour savoir s'ils peuvent combattre pour cette ceinture.Ricounet Hagler a écrit : ↑13 déc. 2024, 09:51 Un Cubain et un Ukrainien pour une ceinture WBC Francophone ?
Et certains critiquent la WBA ?
On continue le grand n'importe quoi.

Sinon oui la WBC ne vaut pas mieux que la WBA a ce niveau et dire qu'on parle de la plus ancienne federation pour la WBA et de la plus prestigieuse pour la WBC.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
En vrai ce n'est pas totalement farfelue Cuba à des établissements qui apprennent le français et l'Ukraine aussi.
À part la Belgique savez vous quel pays défends la francophonie en Europe ???
Oui c'est la Roumanie et la Moldavie, alors que je suis que 90% des français ne sont pas au courants de ça. Et que la plupart diraient l'Allemagne ou la Pologne.
Il aurait était vraiment ubuesque par exemple d'avoir des pays comme l'Allemagne et les Pays-Bas ou bien la Bulgarie et l'Angleterre pour une WBC Francophone par exemple.
Oui c'est la Roumanie et la Moldavie, alors que je suis que 90% des français ne sont pas au courants de ça. Et que la plupart diraient l'Allemagne ou la Pologne.
Il aurait était vraiment ubuesque par exemple d'avoir des pays comme l'Allemagne et les Pays-Bas ou bien la Bulgarie et l'Angleterre pour une WBC Francophone par exemple.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Rayden a écrit : ↑13 déc. 2024, 21:42Peut etre qu'ils leur font faire un examen de français pour savoir s'ils peuvent combattre pour cette ceinture.Ricounet Hagler a écrit : ↑13 déc. 2024, 09:51 Un Cubain et un Ukrainien pour une ceinture WBC Francophone ?
Et certains critiquent la WBA ?
On continue le grand n'importe quoi.![]()
Sinon oui la WBC ne vaut pas mieux que la WBA a ce niveau et dire qu'on parle de la plus ancienne federation pour la WBA et de la plus prestigieuse pour la WBC.
Pour moi la WBC part en vrille ces derniers temps c'est sûr. Mais les 4 fédérations se valent.
Je ne vois pas en quoi et comment la WBC est plus prestigieuse que l'IBF ou la WBO.
Je dirais même que l'IBF est peut être la plus clean du moment dans ses classements.
- xXavXx
- Star du forum
Ton raisonnement est quand même assez tiré par les cheveux et basé sur des hypothèses. Quand on dit francophone on pense naturellement à des pays où le français est une langue officielle ou secondaire comme la Suisse, le Canada ou les ex colonies françaises.Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 00:38 En vrai ce n'est pas totalement farfelue Cuba à des établissements qui apprennent le français et l'Ukraine aussi.
La WBC se contrefiche sûrement du critère linguistique ou culturel du moment que la ceinture est en jeu et lui rapporte des sous.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Je suis d'accord mais sur le continent européen la Roumanie et la Moldavie sont très légitimes.xXavXx a écrit : ↑14 déc. 2024, 01:25Ton raisonnement est quand même assez tiré par les cheveux et basé sur des hypothèses. Quand on dit francophone on pense naturellement à des pays où le français est une langue officielle ou secondaire comme la Suisse, le Canada ou les ex colonies françaises.Macedoine-62 a écrit : ↑14 déc. 2024, 00:38 En vrai ce n'est pas totalement farfelue Cuba à des établissements qui apprennent le français et l'Ukraine aussi.
La WBC se contrefiche sûrement du critère linguistique ou culturel du moment que la ceinture est en jeu et lui rapporte des sous.
Dans les faits tu parles aussi de la langue et de la vie culturelle qui en découle.