andrew a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:03
Louis et Ricou......Vous savez bien que j'apprécie beaucoup Louis, il n'y a aucun souci, mais j'ai une franchise sans doute un peu trop prononcée, et dit tout haut ce que certains pensent tout bas, ce n'est pas parce que je suis en total désaccord avec un ami sur un sujet que je vais me fâcher avec lui.
Il ne s'agit pas de Franchise, mais de maladresse dans la formulation.
On peut être franc, sans pour cela être agressif dans les propos, sur des faits dérisoires.
Quant à dire, comme tu le fais souvent, "dit tout haut ce que certains pensent tout bas", "je sais que beaucoup pensent comme moi," cela n'engage que toi de dire cela.
andrew a écrit : ↑09 nov. 2024, 17:03
Louis et Ricou......Vous savez bien que j'apprécie beaucoup Louis, il n'y a aucun souci, mais j'ai une franchise sans doute un peu trop prononcée, et dit tout haut ce que certains pensent tout bas, ce n'est pas parce que je suis en total désaccord avec un ami sur un sujet que je vais me fâcher avec lui.
Il ne s'agit pas de Franchise, mais de maladresse dans la formulation.
On peut être franc, sans pour cela être agressif dans les propos, sur des faits dérisoires.
Quant à dire, comme tu le fais souvent, "dit tout haut ce que certains pensent tout bas", "je sais que beaucoup pensent comme moi," cela n'engage que toi de dire cela.
Ricou, Quand je me permets cette affirmation, c'est parce que je suis certain d'avoir raison même si aussi j'ai le droit à l'erreur comme tout le monde.
andrew a écrit : ↑10 nov. 2024, 10:45
Ricou, Quand je me permets cette affirmation, c'est parce que je suis certain d'avoir raison même si aussi j'ai le droit à l'erreur comme tout le monde.
Tu as très très souvent l'impression d'avoir raison.
Mais ce n'est pas là le problème, dans tes discours.
Et puis comme c'est moi qui ait mis le pari en ligne après tout il faut assumer ... aller je donne le deuxième vote et je ne vais qmettre que ce que je souhaiterais , à savoir que Tyson mette un KO à ce bouffon de Paul
Je ne vote pas non plus, je ne supporte pas ces exhibitions.
Entre Paul le bouffon et Tyson rincé qui a besoin d'argent, je n'attends pas grand chose de ce combat.
jeremy93 a écrit : ↑13 nov. 2024, 12:40
Pourquoi ne pas voter? C est un jeu les mecs.
je propose , vous disposez , il n'est pas encore dit que ce combat ne sera pas validé, mais je sens comme une pression morale tout de même
Bah ca fait parler de la boxe. Ce n est qu une exhibition apres tout. Je parie que tous les membres du forum, meme les raleurs, regarderont quelques videos du combat le lendemain!
jeremy93 a écrit : ↑13 nov. 2024, 12:40
Pourquoi ne pas voter? C est un jeu les mecs.
je propose , vous disposez , il n'est pas encore dit que ce combat ne sera pas validé, mais je sens comme une pression morale tout de même
Bah ca fait parler de la boxe. Ce n est qu une exhibition apres tout. Je parie que tous les membres du forum, meme les raleurs, regarderont quelques videos du combat le lendemain!
Si je dors pas je regarderai peut être. J aime pas Paul mais d un autre côté il a les moyens financier de pour faire ce qu il veut et derrière il le fait c est sa force. Si tu a netflix c est un programme inclus pas de payperview. Alors oui sa carrière boxe est discutable mais au niveau de la bourse ses anciens adversaires n ont pas eu a se plaindre, et contrairement a ce que l on aurait pu penser il n a pas gagné son combat contre fury alors que beaucoup pensait qu il achetait les victoires.
Donc à voir mais sa carrière sera peut être pas plus bidon que certains champions surtout les adeptes du cutting.