Robert Helenius bannie pendant 2 ans pour dopages

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Drômois26 a écrit : 24 sept. 2024, 22:08
Macedoine-62 a écrit : 24 sept. 2024, 21:21
Rayden a écrit : 24 sept. 2024, 18:21
S'il etait dopé contre Kownacki ça serait dingue car c'est lui qui stoppe l'ascension de Kownacki vers une chance mondiale et qui a detruit sa carriere, Kownacki a degringoler depuis ce jour là, il n'a fait qu'enchainer les defaites, 5 de suite alors qu'il etait invaincu et sortait de 4 victoires contre des anciens challengers mondiaux, Szpilka, Washington, Charles Martin et Arreola.
Oui ce serait hyper triste c'est aussi lui qui enterre définitivement Samuel Peter.
S il s est pas fait prendre avant c est qu il devait pas utiliser les produits incriminés ou c est qu il les utilisait comme il faut pour pas que ça se voit. Comme souvent on part du principe qu il faut pas etre naïf et qu il se dopent tous, je vois pas en quoi il aurait enterré kownacki et peters. S il etait dopé sans se faire prendre les autres etaient susceptibles de l etre aussi. Ou alors il etait clean jusque là et suite a un coup de moins bien il a eu recours à un medoc. En tout cas il s est fait chopé c est dommage ça jette le doute sur sa carrière alors qu il n y a pas plus de raison pour lui que pour canelo par exemple.
J'espère qu'ils ne se dopent pas tous ma naïveté me donne envie de croire que certains le font pas (comme je pense Tasana Salapat ou Srisaket Sor Rungvisai voir les frères Inoue).
Répondre