Je pense que vous surestimez trop David Haye. En lourd léger, c'est l'un des meilleurs, mais je ne suis pas certains qu'ils soit supérieur à Bell...
En lourd, face à des boxeurs faisant 20 ks de plus, rien n'indique qu'il soit en mesure de jouer les premiers rôles. Qu'il commence déjà à prendre des repères dans cette catégorie avant d'imaginer devenir champion.
Wladimir Klitschko / David Haye
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

- ruslan

david haye veut etre le meilleur chez les lourds
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
http://translate.google.com/translate?u ... r&ie=UTF-8
- hearns
- <font color=red><b>Banni</b></font>
haye ne combat pas souvent
- Stach
- Légende vivante

Haye a plus de chances de redonner de l'éclat à cette catégorie que ne l'aura fait Klitschko, ce qui sera une aubaine pour cette discipline qui a besoin d'une figure emblématique pour régner sur la boxe mondiale!
Maintenant attendons un peu et laissons à David Haye le temps de grandir(ou de grossir...
)mais je pense quil va réussir son pari, il a même la "gueule" et le charisme pour ça! 
Maintenant attendons un peu et laissons à David Haye le temps de grandir(ou de grossir...
Vive la Boxe!!!
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Une fois encore, il y a un monde entre les Lourds-Légers et les Lourds, et une galaxie entre un Lourd comme Bonin et Klitschko. J'espère, mais j'attend quand même de voir. Par ailleurs, Haye étant Européen il sera populaire pour nous, mais le sera-t-il pour les Américains, rien n'est moins sûr. Il n'y a qu'à voir le peu de reconnaissance qu'à eu Lewis là-bas.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Christophe
- Boxeur vedette

je crois que haye devrait déjà se frotter à son compatriote danny williams et je ne suis pas sur qu'il soit gagnant, aprés ce choc national, il devrait encore faire 2 combats avant de s'attaquer à klitchko.
il doit aussi eviter les samuel peter et david tua car sinon ils vont l'envoyer sur mars
il doit aussi eviter les samuel peter et david tua car sinon ils vont l'envoyer sur mars
- Carlito Savon

Tout à fait d'accord,Williams serai un bon test. Haye a été impressionnant mais jveux voir encore 2 combats avec son nouveau statut. En boxe tout peut aller très vite.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

En attendant haye n'a toujours pas abandonné ses ceintures... Et s'il refaisait le coup qu'il a fait après JMM en restant pour affronter Cunningham ?
- LieutColombo
- Modérateur

J'aimerai Haye Cunningham et Haye BellSerial Kicker a écrit :En attendant haye n'a toujours pas abandonné ses ceintures... Et s'il refaisait le coup qu'il a fait après JMM en restant pour affronter Cunningham ?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Moi aussi car ce sont les 2 combats qui permettraient de dire qu'il a nettoyé la catégorie. Je suis bien-sûr curieux de voir ce qu'il va faire chez les Lourds mais il est encore jeune et peut attendre une année supplémentaire, d'autant qu'en Lourds il y a des affrontements tels que Peter-V Klitschko ou Peter-W Klitschko 2, ou encore W Klitschko contre le vainqueur de Chagaev-Valuev 2 , que j'aimerais voir en 2008.