Jesse "Bam" Rodriguez vs Guevara + Jaron Ennis vs Chukhadzhian II le 9 novembre (double CDM)
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Raymond Ford ancien champion du monde WBA des Plumes se rajoute en sous carte et affrontera le porto ricain Orlando Gonzalez 23-2-0 (13KOs) dans un 10 rounds en Super Plumes.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
La sous carte a commencée : https://www.youtube.com/live/O4zjPaDTII ... AL2dwuxpAY
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Victoire de Jesse "Bam" Rodrigues par TKO 3
Victoire de Jaron Ennis par Décision Unanime
Victoire de Raymond Ford par décision unanime
Victoire de Jaron Ennis par Décision Unanime
Victoire de Raymond Ford par décision unanime
- Bernard
- Gourou plein de sagesse
Finalement pour cette revanche Ennis vainqueur aux points ou qu'aux points après avoir vascillé au huitième montre que ce combat n'était pas si ridicule que cela. Et surtout prouve une fois encore que les styles font les combats.
- germain martin
- Site Admin
Oui, Ennis plus puissant, plus rapide, plus grand mais Chukhatzhian en gérait le rythme.
Il l'a touché à contretemps à de nombreuses reprises.
Je n'ai pas été très surpris que Ennis ait été assez peu inspiré et notamment incapable de changer de rythme : il parvenait à le forcer par moments mais pas à en changer.
Ça reste un boxeur remarquable mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Crawford qui avait rencontré des difficultés assez similaires avec Madrimov.
Bam fait un combat solide face à un adversaire déterminé, bon boxeur mais trop dépassé en matière de puissance.
Williams (qui me rappelle Dennis Andries) remarquable face a un bon Garrido.
Gallegos surprenant vainqueur face a un Coe, meilleur boxeur, meilleur tacticien et plus puissant. Seulement il a fait valoir ses propres qualités : le menton, le cardio et le coeur.
Ford assez impressionnant face a un Gonzalez qui ne voulait pourtant pas s'en laisser compter .
J'ai trouvé que c'était une très belle réunion.
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
On a vu les limites de Ennis, encore une fois, c'est un excellent boxeur mais il n'a pas le truc en plus qui fait que Crawford est exceptionnel. Ennis sera rapidement contraint de passer en super-welters et je pense qu'il sera beaucoup moins dominateur.
L'immense surprise est la défaite de Khalil Coe, un boxeur que je suis depuis longtemps, depuis qu'il avait créé la sensation en devenant le seul à battre La Ruz avant la limite. Je le voyais gros comme une maison et puis là, il est méconnaissable. Six rounds dans les jambes et puis éteint, une dure défaite dont il aura beaucoup de mal à se remettre.
L'immense surprise est la défaite de Khalil Coe, un boxeur que je suis depuis longtemps, depuis qu'il avait créé la sensation en devenant le seul à battre La Ruz avant la limite. Je le voyais gros comme une maison et puis là, il est méconnaissable. Six rounds dans les jambes et puis éteint, une dure défaite dont il aura beaucoup de mal à se remettre.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Je te rejoins, si le talent d'Ennis est indéniable, il ne m'a pas impressionné sur cette performance face a un adversaire qui fait un combat très honorable, mais n'est pas pour moi un des meilleurs mondiaux.Briscoe a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:09 On a vu les limites de Ennis, encore une fois, c'est un excellent boxeur mais il n'a pas le truc en plus qui fait que Crawford est exceptionnel. Ennis sera rapidement contraint de passer en super-welters et je pense qu'il sera beaucoup moins dominateur.
L'ukrainien fait un bon début de combat , mais après quelques rounds et adaptations Ennis est dominant, l'ukrainien n'a pas de plan B et fait le combat qu'il faut pour l'Américain. Chuka a un déficit de puissance pour sa tactique face a Ennis , il lui aurait fallu plus de mouvement et plus jouer sur les angles. En jouant l'affrontement il fait le combat de Ennis , qui d'ailleurs prend des coups mais sort vainqueur de la plupart des échanges . Briscoe parle de Crawford mais je pense que dans le même type de combat et dans une forme optimale Spence aurait sûrement mis KO le Ennis de ce soir.
Et oui en effet , il est probable que Ennis devienne moins dominateur en montant de catégorie. Il me fait un peu penser au jeune Adrien Broner qui perdit de sa superbe et sa puissance en montant en catégorie.
Je reste donc sur ma faim.
- Bernard
Pourquoi n'as-tu pas été surpris que Ennis ne fasse pas preuve de davantage d'inspiration ? Le parallèle avec Crawford vs Madrimov est pertinent bien que Karen me semble pas être du niveau de l'ouzbek .Énorme paradoxe Ennis qui anonnce vouloir changer de catégorie risque d'être perçu comme un boxeur " prenable " suite à cette victoire sans panache devant un quasi inconnu.germain martin a écrit : ↑10 nov. 2024, 13:18Oui, Ennis plus puissant, plus rapide, plus grand mais Chukhatzhian en gérait le rythme.
Il l'a touché à contretemps à de nombreuses reprises.
Je n'ai pas été très surpris que Ennis ait été assez peu inspiré et notamment incapable de changer de rythme : il parvenait à le forcer par moments mais pas à en changer.
Ça reste un boxeur remarquable mais je ne peux pas m'empêcher de faire un parallèle avec Crawford qui avait rencontré des difficultés assez similaires avec Madrimov.
Bam fait un combat solide face à un adversaire déterminé, bon boxeur mais trop dépassé en matière de puissance.
Williams (qui me rappelle Dennis Andries) remarquable face a un bon Garrido.
Gallegos surprenant vainqueur face a un Coe, meilleur boxeur, meilleur tacticien et plus puissant. Seulement il a fait valoir ses propres qualités : le menton, le cardio et le coeur.
Ford assez impressionnant face a un Gonzalez qui ne voulait pourtant pas s'en laisser compter .
J'ai trouvé que c'était une très belle réunion.
- choky
- Légende vivante
c'est la première fois que je suis vraiment déçu par ennis.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:36Je te rejoins, si le talent d'Ennis est indéniable, il ne m'a pas impressionné sur cette performance face a un adversaire qui fait un combat très honorable, mais n'est pas pour moi un des meilleurs mondiaux.Briscoe a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:09 On a vu les limites de Ennis, encore une fois, c'est un excellent boxeur mais il n'a pas le truc en plus qui fait que Crawford est exceptionnel. Ennis sera rapidement contraint de passer en super-welters et je pense qu'il sera beaucoup moins dominateur.
L'ukrainien fait un bon début de combat , mais après quelques rounds et adaptations Ennis est dominant, l'ukrainien n'a pas de plan B et fait le combat qu'il faut pour l'Américain. Chuka a un déficit de puissance pour sa tactique face a Ennis , il lui aurait fallu plus de mouvement et plus jouer sur les angles. En jouant l'affrontement il fait le combat de Ennis , qui d'ailleurs prend des coups mais sort vainqueur de la plupart des échanges . Briscoe parle de Crawford mais je pense que dans le même type de combat et dans une forme optimale Spence aurait sûrement mis KO le Ennis de ce soir.
Et oui en effet , il est probable que Ennis devienne moins dominateur en montant de catégorie. Il me fait un peu penser au jeune Adrien Broner qui perdit de sa superbe et sa puissance en montant en catégorie.
un manque de motivation pour ce combat qui ne s'imposait pas, ou autre chose ?
l'avenir le dira,.
par contre bravo a l'ukrainien qui cette fois était venu pour essayer de gagner
- germain martin
- Site Admin
C'est ce qu'il prétend (avec un manque d'élégance qui traduit sa frustration) mais comme je le disais, il ne parvenait pas a dicter le rythme à son adversaire, tout comme au premier combat ce qui le conduisit à forcer sa nature et à paraître limité.choky a écrit : ↑10 nov. 2024, 16:01c'est la première fois que je suis vraiment déçu par ennis.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:36Je te rejoins, si le talent d'Ennis est indéniable, il ne m'a pas impressionné sur cette performance face a un adversaire qui fait un combat très honorable, mais n'est pas pour moi un des meilleurs mondiaux.Briscoe a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:09 On a vu les limites de Ennis, encore une fois, c'est un excellent boxeur mais il n'a pas le truc en plus qui fait que Crawford est exceptionnel. Ennis sera rapidement contraint de passer en super-welters et je pense qu'il sera beaucoup moins dominateur.
l'avenir le dira,.
Seulement, il domine quand-même nettement et il n'est pas écrit qu'il montrera les mêmes limites apparentes face à un autre adversaire.
Ortiz semble vouloir l'affronter.
Je serais curieux de voir ça.
- Bernard
La boxe est un peu plus complexe que ca. Ennis va peut-être battre un Spence, Charlo, ou même Ortiz avant la limite, puis battre un boxeur " de second plan " truqueur, accrocheur ,aux points après un combat fastidieux. Parfois des boxeurs de moyen niveau sont en fait de véritables bourbiers sur le ring, qui empêcheraient de faire briller même un génie .
- Bernard
Oui la guerre des mots est déclarée entre la famille de Ortiz et celle de Ennis, ca se passe dans un premier temps entre les darons.germain martin a écrit : ↑10 nov. 2024, 17:19C'est ce qu'il prétend (avec un manque d'élégance qui traduit sa frustration) mais comme je le disais, il ne parvenait pas a dicter le rythme à son adversaire, tout comme au premier combat ce qui le conduisit à forcer sa nature et à paraître limité.choky a écrit : ↑10 nov. 2024, 16:01c'est la première fois que je suis vraiment déçu par ennis.Louisvillelip77 a écrit : ↑10 nov. 2024, 14:36
Je te rejoins, si le talent d'Ennis est indéniable, il ne m'a pas impressionné sur cette performance face a un adversaire qui fait un combat très honorable, mais n'est pas pour moi un des meilleurs mondiaux.
l'avenir le dira,.
Seulement, il domine quand-même nettement et il n'est pas écrit qu'il montrera les mêmes limites apparentes face à un autre adversaire.
- germain martin
- Site Admin
C'est toujours un peu ridicule ou pitoyable, ces pères de famille qui s'affrontent par rejeton interposé mais si ça aboutit à un combat entre les 2, ça me va.Bernard a écrit : ↑10 nov. 2024, 17:45Oui la guerre des mots est déclarée entre la famille de Ortiz et celle de Ennis, ca se passe dans un premier temps entre les darons.germain martin a écrit : ↑10 nov. 2024, 17:19C'est ce qu'il prétend (avec un manque d'élégance qui traduit sa frustration) mais comme je le disais, il ne parvenait pas a dicter le rythme à son adversaire, tout comme au premier combat ce qui le conduisit à forcer sa nature et à paraître limité.
- Bernard
La palme était le père de Danny Garcia ( Angel) ainsi que celui de Teofimo López. Ah j'oubliais celui de Haney qui n'est pas en reste. Il y a les fils de vs les fils de ( Benn vs Eubank) plus ou moins en perspective, à quand les pères de vs les pères de......le père de Ennis en est rendu à chercher dans sa boîte mails la preuve qu'il aurait bien envoyé une proposition de combat à Ortiz, ce que ce dernier dément catégoriquement.."croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer" ils sont marrants.germain martin a écrit : ↑10 nov. 2024, 18:02C'est toujours un peu ridicule ou pitoyable, ces pères de famille qui s'affrontent par rejeton interposé mais si ça aboutit à un combat entre les 2, ça me va.Bernard a écrit : ↑10 nov. 2024, 17:45Oui la guerre des mots est déclarée entre la famille de Ortiz et celle de Ennis, ca se passe dans un premier temps entre les darons.germain martin a écrit : ↑10 nov. 2024, 17:19
C'est ce qu'il prétend (avec un manque d'élégance qui traduit sa frustration) mais comme je le disais, il ne parvenait pas a dicter le rythme à son adversaire, tout comme au premier combat ce qui le conduisit à forcer sa nature et à paraître limité.
- Jo-13
- Boxeur vedette
Et que dire du père de Tyson Fury, qui a 60 ans, roule encore des mécaniques..Bernard a écrit : ↑10 nov. 2024, 18:18La palme était le père de Danny Garcia ( Angel) ainsi que celui de Teofimo López. Ah j'oubliais celui de Haney qui n'est pas en reste. Il y a les fils de vs les fils de ( Benn vs Eubank) plus ou moins en perspective, à quand les pères de vs les pères de......le père de Ennis en est rendu à chercher dans sa boîte mails la preuve qu'il aurait bien envoyé une proposition de combat à Ortiz, ce que ce dernier dément catégoriquement.."croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer" ils sont marrants.germain martin a écrit : ↑10 nov. 2024, 18:02C'est toujours un peu ridicule ou pitoyable, ces pères de famille qui s'affrontent par rejeton interposé mais si ça aboutit à un combat entre les 2, ça me va.

En même temps, il fait 1m90 et conserve un physique impressionnant d'ancien boxeur poids lourds