Scull nv chpt I.B.F .
Je viens de regarder le combat ,bcp d'accrochage ,pas très passionnant,
vu que Scull boxai chez lui (Allemagne) on lui donne la Ceinture mais je me demande si Vladimir Shishkinne n'était pas un chouillat en avance ?
qql a vu le combat ?
Allez ,y'a la place pour M'Billi maintenant !
Scull vs Shishikin pour l’ibf
- Christophe03
- Boxeur chevronné
J’ai vu le combat.. difficile a scorer
j’ai 115 vs 113 Scull.
J’aimerai bien le voir contre Sadjo
j’ai 115 vs 113 Scull.
- steph17
- Boxeur professionnel
Ah oui moi aussi ,mais M'Billi est challenger officiel...et Pacheco & Mungia sont devant Sadjo ,mais sait on jamais, avec sa ceinture Silver et Européen, ça peut lui ouvrir une porte ?Christophe03 a écrit : ↑21 oct. 2024, 08:36 J’ai vu le combat.. difficile a scorer
j’ai 115 vs 113 Scull.
- xXavXx
- Star du forum
Je n’ai pas encore vu boxer Scull, il faudra que je regarde le combat pour m’en faire une idée.
Belle opportunité pour M’Billi en tout cas si le combat se signe. Ça ferait encore un adversaire de niveau mondial et pourquoi pas un tremplin vers Canelo.
Belle opportunité pour M’Billi en tout cas si le combat se signe. Ça ferait encore un adversaire de niveau mondial et pourquoi pas un tremplin vers Canelo.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
En fait, je découvre ce post juste maintenant, comment se fait il que la ceinture IBF soit en jeu?
Canelo l'a abandonné ?
Canelo l'a abandonné ?
- Ralf
- Boxeur amateur
Non, Canelo a été destitué de sa ceinture IBF car il n'avait pas affronté son challenger officiel qui était Scull.Antonio Inaki a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:29 En fait, je découvre ce post juste maintenant, comment se fait il que la ceinture IBF soit en jeu?
Canelo l'a abandonné ?
Il avait d'ailleurs préféré affronter Berlanga et avait mis en jeu ses 3 autres ceintures lors du combat le mois dernier
- germain martin
- Site Admin
Inouï !Ralf a écrit : ↑31 oct. 2024, 21:49Non, Canelo a été destitué de sa ceinture IBF car il n'avait pas affronté son challenger officiel qui était Scull.Antonio Inaki a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:29 En fait, je découvre ce post juste maintenant, comment se fait il que la ceinture IBF soit en jeu?
Canelo l'a abandonné ?
Il avait d'ailleurs préféré affronter Berlanga et avait mis en jeu ses 3 autres ceintures lors du combat le mois dernier
Personne ne lui a contesté sa légitimité parce qu'il a refusé d'affronter Morrell ou Benavidez mais on le destitue à cause d'un boxeur de moindre importance.
On ne peut même pas invoquer le pognon :
Benavidez et Morrell sont de loin les plus rentables pour ce type d'affrontement à ce jour pour Canelo.
On touche le fond.
On s'en rapproche, en tous cas.
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné
germain martin a écrit : ↑31 oct. 2024, 23:02Inouï !Ralf a écrit : ↑31 oct. 2024, 21:49Non, Canelo a été destitué de sa ceinture IBF car il n'avait pas affronté son challenger officiel qui était Scull.Antonio Inaki a écrit : ↑31 oct. 2024, 13:29 En fait, je découvre ce post juste maintenant, comment se fait il que la ceinture IBF soit en jeu?
Canelo l'a abandonné ?
Personne ne lui a contesté sa légitimité parce qu'il a refusé d'affronter Morrell ou Benavidez mais on le destitue à cause d'un boxeur de moindre importance.
Benavidez et Morrell sont de loin les plus rentables pour ce type d'affrontement à ce jour pour Canelo.
On touche le fond.
Il n'y a surtout plus aucune logique.
C'est l'embrouille totale, on y comprend plu rien, sauf le désintérêt croissant pour la boxe...
- germain martin
- Site Admin
Tu as sans doute raison.Antonio Inaki a écrit : ↑31 oct. 2024, 23:13germain martin a écrit : ↑31 oct. 2024, 23:02Inouï !
On touche le fond.
Il n'y a surtout plus aucune logique.
C'est l'embrouille totale, on y comprend plu rien, sauf le désintérêt croissant pour la boxe...
C'est les boules.
- andrew
- une vraie vedette !
je suis parvenu à trouver une vidéo complète du combat, je vais la visionner dans les meilleurs délais....je ne connais aucunement Scull. Un Cubain qui a boxé en Argentine et qui maintenant habite Outre-Rhin, là où il évolue dorénavant. Honnêtement, je ne connais que Dragan Lepei dans ses adversaires précédent, celui qui avait mis T KO 1 Mathieu Bauderlique un peu sur un Lucky Punch en France, par contre, j'avais vu évoluer, mais trop peu souvent Shishikin, j'avoue que j'aurai été bien incapable de faire un prono, dans le post sur les retraités, je pense, à moins que, ????? que nous pouvons rajouter Mathieu. Sinon, je pense que Lepei est crâmé.
- Louisvillelip77
- Modérateur
Après avoir vu le combat , je ne sais que penser de ce champion ...
Il semble très chiant à boxer, grosse technique, gros déficit de puissance, très précis, pour ma part je pense qu'il a perdu ce combat 115/113, c'était serré donc pas carotte mais le russe mérite clairement une revanche.
Malgré cela si il peut mettre encore un peu plus de mobilité, il aurait le style a embêter Canelo.
Qu'en pensez vous ?
Il semble très chiant à boxer, grosse technique, gros déficit de puissance, très précis, pour ma part je pense qu'il a perdu ce combat 115/113, c'était serré donc pas carotte mais le russe mérite clairement une revanche.
Malgré cela si il peut mettre encore un peu plus de mobilité, il aurait le style a embêter Canelo.
Qu'en pensez vous ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Pas encore vu le combat mais j'ai crû comprendre que Scull a déçu tout de monde sur les forums anglophones.