Ce n'est PLUS le bordel dans la catégorie des poids lourds

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

jeremy93 a écrit : 22 mai 2024, 14:13
Louisvillelip77 a écrit : 20 mai 2024, 15:34 Après la page d'histoire qui vient de s'écrire, il me semblait de bon ton de créer ce topic :lol: :wink:
Oula tu fais de la concurrence a un post historique. Une veaie révolution ! 😅
C'est l'occasion rêvée je crois.
Il faut un peu dépoussiérer parfois 🤣
Avatar de l’utilisateur
artemus3
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 380
Inscription : 26 juin 2016, 16:10

Chisora vs Joyce le 27 juillet à l'O2 Arena.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Combat de retraités.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 17:37 Combat de retraités.
Joyce est encore dans le coup, il est plus jeune que Zhang et a le meme age que Wilder et pourtant malgres leurs ages ils sont tous encore tres dangereux. Chisora au dela de son age c'est surtout le nombre de combats durs qu'il a mené. Joyce s'il gagne devrait avoir un gros combat en Arabie Saoudite, Chisora est un bon tremplin pour obtenir un gros nom pas encore cramé comme l'est Chisora. Par exemple revanche contre Parker ou combat contre Kabayel ou l'un des perdants des dernieres soirées a Riyad comme Makhmudov, Sanchez ou le vaincu entre Hrgovic et Dubois.
Avatar de l’utilisateur
Drômois26
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2475
Inscription : 09 févr. 2020, 20:16

Rayden a écrit : 22 mai 2024, 19:19
Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 17:37 Combat de retraités.
Joyce est encore dans le coup, il est plus jeune que Zhang et a le meme age que Wilder et pourtant malgres leurs ages ils sont tous encore tres dangereux. Chisora au dela de son age c'est surtout le nombre de combats durs qu'il a mené. Joyce s'il gagne devrait avoir un gros combat en Arabie Saoudite, Chisora est un bon tremplin pour obtenir un gros nom pas encore cramé comme l'est Chisora. Par exemple revanche contre Parker ou combat contre Kabayel ou l'un des perdants des dernieres soirées a Riyad comme Makhmudov, Sanchez ou le vaincu entre Hrgovic et Dubois.
Joyce par ko
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Rayden a écrit : 22 mai 2024, 19:19
Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 17:37 Combat de retraités.
Joyce est encore dans le coup, il est plus jeune que Zhang et a le meme age que Wilder et pourtant malgres leurs ages ils sont tous encore tres dangereux. Chisora au dela de son age c'est surtout le nombre de combats durs qu'il a mené. Joyce s'il gagne devrait avoir un gros combat en Arabie Saoudite, Chisora est un bon tremplin pour obtenir un gros nom pas encore cramé comme l'est Chisora. Par exemple revanche contre Parker ou combat contre Kabayel ou l'un des perdants des dernieres soirées a Riyad comme Makhmudov, Sanchez ou le vaincu entre Hrgovic et Dubois.
On avait eu le débat Joyce avec Germain il y a quelques années, je lui avais dit que je pensais que Joyce ne serait jamais champion car sa lenteur et l'exposition qui en découle finirait par lui être fatales dans cette division...On l'a vu contre Zhang qui avait le côté gaucher en plus. Joyce a finalement une boxe très limitée et lisible et Zhang n'est pas non plus un super boxeur , c'est techniquement limité.
Je crains que les lacunes de Joyce ne s'arrangent pas avec l'âge. Évidemment il battra Chisora , il ne manquerait plus que ça.
Je ne mets aucun de ces 2 boxeurs dans mon top 10.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Il y aura aussi autre soirée en Angleterre une semaine avant Joyce vs Chisora et chez les lourds il y aura Dacres vs Adeleye, les anglais font de belles affiches entre eux. Les cartes ne sont pas encore completes, donc d'autres combats vont venir completer la carte. Yoka pourrait en etre vu qu'il se dit que son prochain combat serait en Angleterre et qu'il s'entraine avec Dubois qui prepare Hrgovic. Et sur les reseaux sociaux il a posté qu'une annonce allait arriver, ça pourrait bien etre un combat dans une de ces cartes.
Avatar de l’utilisateur
Bernard
Star du forum
Star du forum
Messages : 4727
Inscription : 06 avr. 2011, 15:29

Je suis encore surpris de voir Chisora boxer. Et dans 5/6 ans on va l'entendre articuler comme Norris, Taylor, ou finir comme son compatriote Bugner. Et en plus pas contre n'importe qui. De surcroît à 40 ans. Il a donc pas une famille, une femme pour le raisonner.......
Avatar de l’utilisateur
germain martin
Site Admin
Site Admin
Messages : 17648
Inscription : 23 mai 2011, 14:36

Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 19:52
Rayden a écrit : 22 mai 2024, 19:19
Louisvillelip77 a écrit : 22 mai 2024, 17:37 Combat de retraités.
Joyce est encore dans le coup, il est plus jeune que Zhang et a le meme age que Wilder et pourtant malgres leurs ages ils sont tous encore tres dangereux. Chisora au dela de son age c'est surtout le nombre de combats durs qu'il a mené. Joyce s'il gagne devrait avoir un gros combat en Arabie Saoudite, Chisora est un bon tremplin pour obtenir un gros nom pas encore cramé comme l'est Chisora. Par exemple revanche contre Parker ou combat contre Kabayel ou l'un des perdants des dernieres soirées a Riyad comme Makhmudov, Sanchez ou le vaincu entre Hrgovic et Dubois.
On avait eu le débat Joyce avec Germain il y a quelques années, je lui avais dit que je pensais que Joyce ne serait jamais champion car sa lenteur et l'exposition qui en découle finirait par lui être fatales dans cette division...On l'a vu contre Zhang qui avait le côté gaucher en plus. Joyce a finalement une boxe très limitée et lisible et Zhang n'est pas non plus un super boxeur , c'est techniquement limité.
Je crains que les lacunes de Joyce ne s'arrangent pas avec l'âge. Évidemment il battra Chisora , il ne manquerait plus que ça.
Je ne mets aucun de ces 2 boxeurs dans mon top 10.
Gnagnagna. 😄
Mais c'est encore un gamin mon p'tit Joyce !
Il est encore en plein apprentissage.
Donne-lui un peu de temps.
Et puis c'est un sensible.
Tu vas le démoraliser avec des propos pareils.
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

Bernard a écrit : 22 mai 2024, 21:01 Je suis encore surpris de voir Chisora boxer. Et dans 5/6 ans on va l'entendre articuler comme Norris, Taylor, ou finir comme son compatriote Bugner. Et en plus pas contre n'importe qui. De surcroît à 40 ans. Il a donc pas une famille, une femme pour le raisonner.......
Je pense que Chisora a beau se faire raisonner, il n'en fait qu'a sa tete, il l'a rappeler aujourd'hui encore lors de la conference de presse qu'il lui restait 3 combats a faire, il a cet objectif et il ira au bout.
Avatar de l’utilisateur
cleming
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 19578
Inscription : 13 août 2011, 13:28

J'aurais bien aimé un Whyte Joyce plutôt.
Avatar de l’utilisateur
beber
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 13432
Inscription : 10 nov. 2011, 16:12

Bernard a écrit : 22 mai 2024, 21:01 Je suis encore surpris de voir Chisora boxer. Et dans 5/6 ans on va l'entendre articuler comme Norris, Taylor, ou finir comme son compatriote Bugner. Et en plus pas contre n'importe qui. De surcroît à 40 ans. Il a donc pas une famille, une femme pour le raisonner.......
J’imagine que son banquier doit lui parler de ses abdos tracés, de son style aérien et de son avenir radieux dans la division poids lourds

N’écoutez pas les jaloux, Dereck , vous les enterrerez tous
Avatar de l’utilisateur
Rayden
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2617
Inscription : 07 janv. 2021, 16:51

cleming a écrit : 22 mai 2024, 22:39 J'aurais bien aimé un Whyte Joyce plutôt.
C'est le combat que je voyais aussi pour Joyce et ça aurait été plus logique.
Avatar de l’utilisateur
Louisvillelip77
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 12867
Inscription : 17 sept. 2018, 11:34

Rayden a écrit : 22 mai 2024, 23:00
cleming a écrit : 22 mai 2024, 22:39 J'aurais bien aimé un Whyte Joyce plutôt.
C'est le combat que je voyais aussi pour Joyce et ça aurait été plus logique.
Assez de cette génération ! j'ai hâte de voir un peu de fraicheur dans cette division.
Avatar de l’utilisateur
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 18234
Inscription : 22 juil. 2007, 20:52
Localisation : TOURS

Louisvillelip77 a écrit : 23 mai 2024, 09:29
Rayden a écrit : 22 mai 2024, 23:00
cleming a écrit : 22 mai 2024, 22:39 J'aurais bien aimé un Whyte Joyce plutôt.
C'est le combat que je voyais aussi pour Joyce et ça aurait été plus logique.
Assez de cette génération ! j'ai hâte de voir un peu de fraicheur dans cette division.

Tant que Chisora n'est pas pris pour un titre, moi ça ne me dérange pas qu'il fasse des combats.
Répondre