Un grand bravo à Anne-Sophie Mathis !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Stach a écrit :Mon cher Sérial, tu sauras que Anne Sophie a attendue 4 mois pour avoir "ses"ceintures après Bercy!
En effet une ceinture coûte environ 2500 à 3000,€ et lorsque c'est Michel Acariés le promoteur concerné, il attend toujours pour savoir s'il va pouvoir faire des économies!
Quelle mesquinerie.... Pour le fiston rien n'est trop beau et on le propulse promoteur à 20 piges, avec des costards à 2500€ justement. Mais les boxeurs, eux, doivent être patients, compréhensifs et faire des sacrifices parce que tu comprends fils, la ****** de toi, les temps sont durs et patati et patata. Ce système me dégoûte profondément.
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
le boxeur51

Serial Kicker a écrit :
Stach a écrit :Mon cher Sérial, tu sauras que Anne Sophie a attendue 4 mois pour avoir "ses"ceintures après Bercy!
En effet une ceinture coûte environ 2500 à 3000,€ et lorsque c'est Michel Acariés le promoteur concerné, il attend toujours pour savoir s'il va pouvoir faire des économies!
Quelle mesquinerie.... Pour le fiston rien n'est trop beau et on le propulse promoteur à 20 piges, avec des costards à 2500€ justement. Mais les boxeurs, eux, doivent être patients, compréhensifs et faire des sacrifices parce que tu comprends fils, la ****** de toi, les temps sont durs et patati et patata. Ce système me dégoûte profondément.
Serial Kicher j'adore lire l'ensemble de vos messages et je vous dit un grand bravo pour l'ensemble de vos commentaires . :wink:
Simplement sur le sujet de Sébastien Acariés que je connais depuis 20 ans la non je ne suis pas d'accord .
Nous avons pas le droit de juger une personne sur le prix de son costume ( sur qu'il ne porte de costume de ce prix, sachant qu'il porte jean et veste habilé ) et combien méme s'il porte cela tant mieux il à travailler pour cela .
Laissez à Sébastien Acariés le temps d'apprendre son metier .
Ne le jugez pas cette personne tout comme son papa ainsi que son oncle .
Nos patron vous croyer que ce son des filantrope ?
Ben non surtout pas les miens ( je boss dans la grande distribution ) et bien eux c'est pareil .
Petite info en exclu JMM va s'associer à une personne de l'Isére ( trés connu dans le millieu de la boxe ) pour devenir promoteur ( c'est quasi certain à 99, 99% ) .
Comme cela ont aura plaisir à comparer . :wink:
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je respecte ton opinion et ta loyauté envers ceux que tu considères comme tes amis. Maintenant il ne s'agit pas de philanthropie mais plutôt de népotisme, pratique pour laquelle j'ai un profond mépris car elle est l'antithèse du mérite. Un patron a le droit de bien gagner sa vie du moment que ce n'est pas au détriment de ses employés. Et quand son patron n'a ni l'expérience ni fait la démonstration de ses qualités la pilule est encore plus dur à avaler. J'ai le sentiment qu'on perpétue le rapport exploitant/exploité, avec d'un côté ceux qui s'entrainent dur, prennent des coups et galèrent pour boucler le mois, et de l'autre côté des nantis bien installés dans leur fauteuil et leur beau costume (je maintiens) qui observent leurs ouvriers gonfler le tiroir-caisse au prix de leur souffrance, en sachant que tout ce capital ira à leur progéniture. Le droit du sang très peu pour moi.

Le boss c'est le père. Il place aujourd'hui son rejeton sur le devant de la scène pour 2 raisons :

- son frangin est parti faire sa société avec le Kid de Sydney (et ça je soupçonne qu'il n'a pas totalement encaissé).
- l'infarctus suivi du pontage l'ont obligé à précipiter la succession.

Alors Junior fera peut-être de bonnes choses, je ne lis pas dans le café, mais sa place il ne l'a pas méritée, et ça, ça ne peut pas me le rendre sympathique. Je serai toujours choqué qu'un gars de 22 ans super sapé grâce à papa vienne réconforter un mec en short étalé par terre qui a touché X fois moins que lui à la fin de la soirée. Ca n'engage que moi.
-
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Serial Kicker a écrit :Je respecte ton opinion et ta loyauté envers ceux que tu considères comme tes amis. Maintenant il ne s'agit pas de philanthropie mais plutôt de népotisme, pratique pour laquelle j'ai un profond mépris car elle est l'antithèse du mérite. Un patron a le droit de bien gagner sa vie du moment que ce n'est pas au détriment de ses employés. Et quand son patron n'a ni l'expérience ni fait la démonstration de ses qualités la pilule est encore plus dur à avaler. J'ai le sentiment qu'on perpétue le rapport exploitant/exploité, avec d'un côté ceux qui s'entrainent dur, prennent des coups et galèrent pour boucler le mois, et de l'autre côté des nantis bien installés dans leur fauteuil et leur beau costume (je maintiens) qui observent leurs ouvriers gonfler le tiroir-caisse au prix de leur souffrance, en sachant que tout ce capital ira à leur progéniture. Le droit du sang très peu pour moi.

Le boss c'est le père. Il place aujourd'hui son rejeton sur le devant de la scène pour 2 raisons :

- son frangin est parti faire sa société avec le Kid de Sydney (et ça je soupçonne qu'il n'a pas totalement encaissé).
- l'infarctus suivi du pontage l'ont obligé à précipiter la succession.

Alors Junior fera peut-être de bonnes choses, je ne lis pas dans le café, mais sa place il ne l'a pas méritée, et ça, ça ne peut pas me le rendre sympathique. Je serai toujours choqué qu'un gars de 22 ans super sapé grâce à papa vienne réconforter un mec en short étalé par terre qui a touché X fois moins que lui à la fin de la soirée. Ca n'engage que moi.
-

Sans vouloir entrer dans une polémique stérile, mon cher Sérial, je peux t'assurer que Sébastien Acariés est un charmant garçon, très réservé et bien élevé. Et si je ne peux présumer de ses compétences, je peux te certifier que les boxeurs le respectent bien plus que le père...
On ne peut pas en dire autant de sa soeur Marie, qui elle est venue au monde en faisant la gueule....
Voilà c'est juste pour l'anecdote... :wink:
Vive la Boxe!!!
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je te crois volontiers Stach, le problème c'est que quand tu vois ton père enfiler tout le monde et insulter ceux qui lui résistent, c'est dur d'avoir ton propre style. Et puis c'est bien connu : l'argent pourrit les gens. Après le petit Prince des rings j'ai peur que le petit Prince des bords de rings ne puisse y échapper. La frangine j'ai déjà eu l'occasion de la voir en action, c'est vrai qu'elle ne se prend pas pour la moitié d'un étron et maîtrise bien le système familial consistant à prendre les autres pour des cons à qui on doit mal parler. Leur assistante, Nathalie je crois, qui avait été formée par le pater, avait l'air particulièrement insultante et méprisante aussi. Heureusement, système patriarcal méditerranéen oblige, fifille n'est pas mise sur le devant de la scène.
Répondre