andrew a écrit : ↑08 déc. 2023, 17:40
le souci est qu'il y a un règlemenet en France et que le Bulgare n'a pas pas les critères, çà sert à quoi un règlement s'il n'est pas respecté ??? Mr ABITBOUL? Vous connaissez vraiment quoi à la boxe ???...
GALA d'une très grande pauvreté hormis le CDF.
Au fait les gars, c'est combien le prix des places ???
Mais pour un débutant comme le jeune Yoka, c'est quoi les critères de son opposant ?
Parce que là, je suis sec.
Il est classé dans quelle série ? Sur Boxrec, son adversaire est Kevin Lesa Nguivason 6-4 et 0 défaites avant la limite
Et c’est bien lui qui était à la pesée face à Axel Yoka.
Sinon Merhy a été pesé à 104.1kg et Yoka à 110.5 kg, plutôt affûtés tous les deux.
andrew a écrit : ↑07 déc. 2023, 16:35
That is the question, !!!!!
l'adversaire d' Axel n' a même pas les critères, Monsieur ABITBOUL !!!!! vous connaissez vraiment quoi à la boxe ,,,le bulgare a 4 défaites avant la limite dans ses 10 derniers combats ,,,, !!!! comment vont régir Messieurs NATO et DOLPIERRE ??? Encore un droit de passage ???? Soyez sérieux et appliquez les règlements que vous avez vous même mis en place !!!!!
L'adversaire d'Axel Yoka étant bien Kevin Lesa N'Guivason, je ne vois pas de quel scandale il pourrait s'agir (pour une fois, c'est vrai !!!). N'Guivason est classé N° 11 des Elite 2 en mi-lourds par la FFB, 6 victoires, dont 4 avant la limite, 4 défaites pour 3 par DU et 1 par DP, palmarès respectable, qui pourrait nous démontrer qu'Axel Yoka ne va pas faire dans la facilité, pour un début, et c'est tout à son honneur.
Mais pour un débutant comme le jeune Yoka, c'est quoi les critères de son opposant ?
Il est classé dans quelle série ? Sur Boxrec, son adversaire est Kevin Lesa Nguivason 6-4 et 0 défaites avant la limite
Sinon Merhy a été pesé à 104.1kg et Yoka à 110.5 kg, plutôt affûtés tous les deux.
Bah alors, pourquoi il excite le Andrew ?
A la base c’était un Bulgare avec une fiche de 7-33-2, ça a dû changer aujourd’hui.
l'adversaire d' Axel n' a même pas les critères, Monsieur ABITBOUL !!!!! vous connaissez vraiment quoi à la boxe ,,,le bulgare a 4 défaites avant la limite dans ses 10 derniers combats ,,,, !!!! comment vont régir Messieurs NATO et DOLPIERRE ??? Encore un droit de passage ???? Soyez sérieux et appliquez les règlements que vous avez vous même mis en place !!!!!
L'adversaire d'Axel Yoka étant bien Kevin Lesa N'Guivason, je ne vois pas de quel scandale il pourrait s'agir (pour une fois, c'est vrai !!!). N'Guivason est classé N° 11 des Elite 2 en mi-lourds par la FFB, 6 victoires, dont 4 avant la limite, 4 défaites pour 3 par DU et 1 par DP, palmarès respectable, qui pourrait nous démontrer qu'Axel Yoka ne va pas faire dans la facilité, pour un début, et c'est tout à son honneur.
Je pense qu Andrew est resté sur un adversaire potentiel plus faible qui avait été évoqué
Je pense qu Andrew est resté sur un adversaire potentiel plus faible qui avait été évoqué
désormais c'est bcp mieux, voire très bien .
Il va se faire tout petit maintenant qu'il va se rendre compte de sa bévue, après avoir tancé D. Nato ....
C'est pourtant pas dans le cul des oeufs qu'on compte les poules, qu'il nous dit toujours
andrew a écrit : ↑08 déc. 2023, 17:40
le souci est qu'il y a un règlemenet en France et que le Bulgare n'a pas pas les critères, çà sert à quoi un règlement s'il n'est pas respecté ??? Mr ABITBOUL? Vous connaissez vraiment quoi à la boxe ???...
GALA d'une très grande pauvreté hormis le CDF.
Au fait les gars, c'est combien le prix des places ???
Merhy, c'est 6kg de plus qu'en mai. Les 6 au niveau de la ceinture abdominale
Finalement c est sympathique
C est juste que RG est de trop
Mais ce sera cool comme soirée française
Qui y sera ?
Je suis à deux pas mais cette soirée ne m’emballe pas spécialement quand on la compare à de précédents combats de Yoka donc pour ma part ce sera devant ma TV.
Personnellement, j'aurais vu Axel Yoka prévu contre le bulgare pour son premier combat, j'aurais trop rien trouvé à redire...
A condition bien sûr, de pas boxer au même rythme que le grand frère, avec une adversité montant crescendo.