Retour de KTC le 18/11 à Meaux
- andrew
- une vraie vedette !
Bien évidemment, çà fait très très longtemps que je suis la carrière de P' TIT GARS , le connait bien et son père, il a fait de durs combats amateurs à ST Malo, et n'a pas toujours compris que Coach Jean Mi Brunet ne jette pas l'éponge !!!!!
- Amyd67
- Débutant
Auffray avait un beau début de carrière pro peut-être un bel avenir mais avec cette succession de défaite j’ai bien peur que sa carrière soit fini . Peut-être aura t’il le courage de se relever ? Je l’espère en tout cas .
- andrew
- une vraie vedette !
J' ai vu quasiment tous ses combats, et ce depuis les amateurs et notamment ceux à St Malo, une boxe spectaculaire mais il prend à mon avis trop de coups, il a aussi il est vrai de très belles esquives et de beaux contres....sa boxe plaisait bien à ST Malo, mais il en a trop pris ( des coups). Contre Alvarez, il met son adversaire au tapis dès le 1 er round, et aurait pu y aller aussi dans la seconde, j'avais quasi la même carte que Jean Louis Legland ( 77/74).
- Amyd67
- Débutant
Tout à fait d’accord avec toi .
Rodriguez n’aurai pas du avoir lieu surtout 2 mois et de demi après esabe .
Pratiquement 2 ans sans remettre les pieds dans une salle , prévenu en septembre pour un cdf en novembre c’est également de la folie .
Quel est l’intérêt dans tout ça ? Il avait tout le temps pour apprendre et progresser dans sa boxe pro .
- andrew
- une vraie vedette !
Je sais même plus dans quel club est Anthony, A St Malo, ou bien parti avec KTC chez mon grand ami Morgan Le GAL, car depuis le fameux covid, j'avoue que j'ai quand même pas ma déconnecté, je sais qu'à Dinan, la nouvelle présidente serait Gaëlle COURTOUX, une ex bonne amateure....Depuis la longue Aire André RECAN, çà change sans arrêt dans mon ancien club....
J'ai du voir boxer Gaêlle 2 ou 3 fois et notta, mmant en Qualif CFA contre Cindy Vastine, , Gaêlle avait du être battue de peu par Cyndy? Mais je vais retourner à DINAN voir des news du club où j'ai été licencié de 1974 à 1993
J'ai du voir boxer Gaêlle 2 ou 3 fois et notta, mmant en Qualif CFA contre Cindy Vastine, , Gaêlle avait du être battue de peu par Cyndy? Mais je vais retourner à DINAN voir des news du club où j'ai été licencié de 1974 à 1993
- Briscoe
- BoxeNet Hall of Famer
andrew a écrit : ↑21 nov. 2023, 15:57 Je sais même plus dans quel club est Anthony, A St Malo, ou bien parti avec KTC chez mon grand ami Morgan Le GAL, car depuis le fameux covid, j'avoue que j'ai quand même pas ma déconnecté, je sais qu'à Dinan, la nouvelle présidente serait Gaëlle COURTOUX, une ex bonne amateure....Depuis la longue Aire André RECAN, çà change sans arrêt dans mon ancien club....
Quand tu sais pas, tu demandes

- andrew
- une vraie vedette !
Vraiment pas surpris du tout, mais Morgan est vraiment un très très super mec, Mais il aura du mal à mon avis à faire des miracles avec P'TIT GARS, car ce dernier prend trop de coups, du moins, c'est mon analyse, sinon, de l'ex Team de BRUNET, c'est quand même de mon humble avis Damien Martin qui prenait et très très largement le moins de coups, il aurait d'ailleurs été sollicité pour affronter SPENCE avec une bourse ) plus de 5 chiffres, il y a quelques années ..
- andrew
- une vraie vedette !
Il avait je crois repris une partie des Malouins, Steven Crambert dans un premier temps qui avait perdu 2 en CDF contre le très très bon et très très Sympa TAMBA, il e du reprendre aussi KTC et à priori Anthony Auffay, mais il a également de bons amateurs formé par lui même , Mais KTC je pense son boxeur fétiche, j' ai il est vrai depuis le covid été éloigné de la boxe, à priori, y a plus grand chose à St Malo, je suis depuis ce matin en train de renouer les contacts avec Dinan qui a une nouvelle présidente en la personne de Gaëlle Courtoux qui a un bon palmarès amateur et prête à me recevoir au club, elle avait été battue de peu par Cindy Vastine en CFA , elle me semble très compétente, je verrais....
- beber
- Légende vivante
OK merci Andrewandrew a écrit : ↑21 nov. 2023, 23:15 Il avait je crois repris une partie des Malouins, Steven Crambert dans un premier temps qui avait perdu 2 en CDF contre le très très bon et très très Sympa TAMBA, il e du reprendre aussi KTC et à priori Anthony Auffay, mais il a également de bons amateurs formé par lui même , Mais KTC je pense son boxeur fétiche, j' ai il est vrai depuis le covid été éloigné de la boxe, à priori, y a plus grand chose à St Malo, je suis depuis ce matin en train de renouer les contacts avec Dinan qui a une nouvelle présidente en la personne de Gaëlle Courtoux qui a un bon palmarès amateur et prête à me recevoir au club, elle avait été battue de peu par Cindy Vastine en CFA , elle me semble très compétente, je verrais....
- andrew
- une vraie vedette !
Nous sommes parfaitement d"accord et sans vouloir te déplaire, je connais parfaitement P'TIT GARS, et ce n'est pas à Bibi , ne t'en déplaise cher ami que tu vas m'apprendre quelque chose, bonne soirée à roi
- Ricounet Hagler
- Légende vivante