Samake vs El Mousaoui 22/02 Zénith

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit : 21 oct. 2023, 00:55
christophe02 a écrit : 20 oct. 2023, 19:19
esteban a écrit : 20 oct. 2023, 10:35 A part le troll chatgpt personne n’as d’avis sur cette confrontation ?
Ça semble être confirmé étant donné que Bakary as partagé l’annonce sur sa page FB.
Au fait Papot as quelque chose de prévu prochainement ou tout du moins dans les tuyaux ?
Gros step up pour le jeune Samake, j’aurai tendance a penser que c’est trop gros

C'est Briscoe qui va être content .... :-P
pourquoi ?
sinon d’accord avec ce qui est dit au dessus c’est intelligent dans le sens ou victoire ou defaite samake va énormément apprendre avec ce combat

perso j’aurai préféré le voir le cdf et defendre ce titre 2 fois
andrew
une vraie vedette !

Je valide à 200 %.
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

christophe02
Légende vivante
Légende vivante

on voit dans la video qu'il est trés aggressif, trés rapide Samake
beber
Légende vivante
Légende vivante

christophe02 a écrit : 26 oct. 2023, 20:41 on voit dans la video qu'il est trés aggressif, trés rapide Samake
Le mec envoie la sauce sur un combattant mma quadra pour une petite vidéo YouTube.....

Mouais, attention Ahmed a de l expérience en défense et peut frustrer
andrew
une vraie vedette !

Ahmed qui avait sans doute des prétentions mondiales, du moins pour un titre éliminatoire est vraiment un très très bon boxeur et très très beau à voir boxer, il perd de vraiment peu contre Papot, j'ai eu David 2 jours après le combat qu'il pensait dans un premier abord avoir perdu et lui dire que non, en effet, après la révision de son combat, David a enfin pensé que la décision était logique, y avait vraiment pas grand chose avec Ahmed? Mais pour ma part, j'avais aussi Papot vainqueur de peu, je dirais même de très très peu, mais c'est le bon vainqueur qui selon moi avait été désigné, parait que David va descendre en welters, quand je l'ai connu, je crois qu'il était en super légers, contre Nicolas Larmet à Pacé en amateur en sous carte de Damien Martin et du premier combat pat de KTC, j'y étais.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

beber a écrit : 26 oct. 2023, 21:17
christophe02 a écrit : 26 oct. 2023, 20:41 on voit dans la video qu'il est trés aggressif, trés rapide Samake
Le mec envoie la sauce sur un combattant mma quadra pour une petite vidéo YouTube.....

Je me répète mais même si Bakary a des qualités athlétiques indéniables il n’as pas la gestuelle et surtout le vécu d’Ahmed.
J’ai vue Bakary boxer au Luxembourg tous prêt du ring ça date un peut certes mais il avait une garde très ouverte…
Je pense qu’il est très sûr de sa force physique mais en face c’est du haut niveau.
Si Ahmed est bien préparé et si il ne prends pas un mauvais coup en début de combat il gagnera
beber
Légende vivante
Légende vivante

esteban a écrit : 27 oct. 2023, 14:36
beber a écrit : 26 oct. 2023, 21:17

Je me répète mais même si Bakary a des qualités athlétiques indéniables il n’as pas la gestuelle et surtout le vécu d’Ahmed.
J’ai vue Bakary boxer au Luxembourg tous prêt du ring ça date un peut certes mais il avait une garde très ouverte…
Je pense qu’il est très sûr de sa force physique mais en face c’est du haut niveau.
Si Ahmed est bien préparé et si il ne prends pas un mauvais coup en début de combat il gagnera
Je partage ton analyse

Seul nuance ( que tu as d ailleurs déjà relevée) , Bakary a bien progressé depuis .

Je connais pas le niveau de motivation de Ahmed , mais il est pour moi légèrement favori
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J’ai vraiment hâte de voire ce combat.
As t’on déjà des idées des combats d’encadrement je suppose que ce sera le combat principal.
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Passé complètement à côté de cette info!!
Super combat !
xXavXx
Star du forum
Star du forum

Prat, Jkitou et Vitu seront dans la sous-carte.
Si le niveau d’adversité est du même acabit que le combat vedette ça peut être l’une des réunions de l’année.
andrew
une vraie vedette !

Ce combat va vraiment et enfin nous permettre d'évaluer le vrai niveau de Bakary, car c'est certainement pas son dernier adversaire qui va nous donner une idée de niveau de Bakary qui a eu très très peu d'adversité pour l'instant, là, je pense qu'on va vraiment changer de régistre...Les Totos Gyms, çà va un moment en début de carrière....
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Enfin comme tu dit Andrew.
Bakary n’as pas eu jusqu’à présent une adversité en adéquation avec l’image de prodige que certains lui attribuent.
Et ça n’as rien de péjoratif quand je dit certain étant donné que dans le lot il y’a des gens que je considère comme de vrais connaisseurs.
Moi je suis tjs sceptique je reconnais un athlète magnifique mais je sais pas sa boxe ne m’impressionne pas.
Je ne demande qu’à me tromper.
Par contre pour ce combat je serais pour Hamed
xXavXx
Star du forum
Star du forum

esteban a écrit : 08 déc. 2023, 15:03 Enfin comme tu dit Andrew.
Bakary n’as pas eu jusqu’à présent une adversité en adéquation avec l’image de prodige que certains lui attribuent.
Et ça n’as rien de péjoratif quand je dit certain étant donné que dans le lot il y’a des gens que je considère comme de vrais connaisseurs.
Moi je suis tjs sceptique je reconnais un athlète magnifique mais je sais pas sa boxe ne m’impressionne pas.
Samake n’a pas encore affronté de top 20 mais de mémoire Bastida était dans le top 50 boxrec lorsqu’ils se sont combattus, adversaire solide qui lui a bien donné le change.

El Mousaoui sera un premier vrai test qui nous en apprendra plus. Je vois Samake un poil au-dessus dans un combat disputé.
esteban
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

xXavXx a écrit : 08 déc. 2023, 18:29
esteban a écrit : 08 déc. 2023, 15:03 Enfin comme tu dit Andrew.
Samake n’a pas encore affronté de top 20 mais de mémoire Bastida était dans le top 50 boxrec lorsqu’ils se sont combattus, adversaire solide qui lui a bien donné le change.

El Mousaoui sera un premier vrai test qui nous en apprendra plus. Je vois Samake un poil au-dessus dans un combat disputé.
C’est lui qui organise si il fait simplement jeu égale ont lui donneras la victoire.
Ahmed va devoir faire une grosse démonstration si il veux la victoire ou gagner avant la limite.
Quoi qu’il en soit je suis ravis de cette affiche
Répondre