Tu m'étonnes qu'on ne se bouscule pas.germain martin a écrit : ↑10 sept. 2023, 13:26Pff...
Oui.
Visiblement, ça ne se bouscule pas pour affronter Stevenson.
Stevenson vs Martin
- Louisvillelip77
- Modérateur
- choky
- Légende vivante
non pour l'instant il est juste dit qu'il a changé d'avis...
c'est assez bizarre et ca ne donne pas une très bonne image de lui
peut etre y aura t'il d'autres infos plus tard...
- christophe02
- Légende vivante
… qd on sait qu’isaac Cruz et william Zepeda ont déjà refusé Stevenson..Kambosos egalement maintenant Martin
apparemment ils vont essayer de prendre edwin dos santos qui galère pour trouver des adversaires
Je crois que beaucoup flippe de Stevenson
dans 5 ans on dira il n’a pas l’adversité d’un canelo…ouaip ben qd personne ne veut t’affronter
apparemment ils vont essayer de prendre edwin dos santos qui galère pour trouver des adversaires
dans 5 ans on dira il n’a pas l’adversité d’un canelo…ouaip ben qd personne ne veut t’affronter
Dernière modification par christophe02 le 10 sept. 2023, 18:38, modifié 1 fois.
- beber
- Légende vivante
C est étrangechristophe02 a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:21 … qd on sait qu’isaac Cruz et william Zepeda ont déjà refusé Stevenson..Kambosos egalement maintenant Martin
dans 5 on dira il n’a pas l’adversité d’un canelo…ouaip ben qd personne ne veut t’affronter
Car qui peut mieux payé qu un combat contre Shakur en léger
- christophe02
- Légende vivante
3 championnats du monde que tu es capable de gagner plutot qu'une défaite assuréebeber a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:33C est étrangechristophe02 a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:21 … qd on sait qu’isaac Cruz et william Zepeda ont déjà refusé Stevenson..Kambosos egalement maintenant Martin
dans 5 on dira il n’a pas l’adversité d’un canelo…ouaip ben qd personne ne veut t’affronter
ET Gervonta Davis !
- beber
- Légende vivante
OKchristophe02 a écrit : ↑10 sept. 2023, 18:373 championnats du monde que tu es capable de gagner plutot qu'une défaite assuréebeber a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:33C est étrangechristophe02 a écrit : ↑10 sept. 2023, 16:21 … qd on sait qu’isaac Cruz et william Zepeda ont déjà refusé Stevenson..Kambosos egalement maintenant Martin
ET Gervonta Davis !
Je suis pas sur que ce soit une bonne option
Dommage pour nous
Qu il fasse Shak vs Tank
- christophe02
- Légende vivante
C’est sig’e conte Edwin dos santos
beau combat, car meme si il est moins connu que Martin il est au meme niveau avec un style différent
Tres content pour dos santos qui mérite un grznd combat
évidemment il ne sera pas favori mais qui le serait contre Stevenson
beau combat, car meme si il est moins connu que Martin il est au meme niveau avec un style différent
Tres content pour dos santos qui mérite un grznd combat
évidemment il ne sera pas favori mais qui le serait contre Stevenson