Berlanga vs Munguia le 11 novembre?

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 31 oct. 2023, 14:13 Et puis , il y a aussi les limites que l on peut percevoir
Si on peut imaginer des potentiels ( Ennis par exemple) , on peut aussi imaginer des limites
S'il fallait couper les cheveux en quatre Je mettrais plus de garanties, et moins de réserves sur Ennis que sur Munguia.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Contre Berlanga , Munguia est un peu meilleur boxeur et plus d expérience

Mais j ai l impression que Berlanga est un bœuf à côté de lui ?
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

beber a écrit : 31 oct. 2023, 16:10 Contre Berlanga , Munguia est un peu meilleur boxeur et plus d expérience

Mais j ai l impression que Berlanga est un bœuf à côté de lui ?
J'ai beaucoup moins suivi Berlanga, j'avais vu qu'il avait été suspendu pour avoir tenté de mordre Alexis Angulo. Six mois de suspension et 10.000 dollars d'amende. Je viens de voir que Canelo souhaiterait Munguia pour mai, dans ce cas inutile pour ce dernier de prendre des risques contre Berlanga, même si au regard du profil des deux boxeurs, leurs ratio de KO à eux deux, la fameuse rivalité, Porto Rico vs Mexique, ça serait une affiche intéressante.
andrew
une vraie vedette !

je souhaite vraiment que cela se fasse, combat qui me semble vraiment intéressant et indécis même si je vois Mungia s'imposer, attendre Mai ???? Non non non cher Bernard, je pense que Canélo aura X fois l'occasion de changer d'avis, ce Canélo n'a plus grand chose à prouver alors que Mungia doit impérativement montrer des progrès, surtout au niveau défensif...
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

andrew a écrit : 31 oct. 2023, 17:56 je souhaite vraiment que cela se fasse, combat qui me semble vraiment intéressant et indécis même si je vois Mungia s'imposer, attendre Mai ???? Non non non cher Bernard, je pense que Canélo aura X fois l'occasion de changer d'avis, ce Canélo n'a plus grand chose à prouver alors que Mungia doit impérativement montrer des progrès, surtout au niveau défensif...
Oui c'est ce à quoi j'ai pensé également, mais c'est pas au mois de mai qu'il y a une fête mexicaine, une commémoration un truc comme ça ? Chavez en faisait souvent référence. C'est donc peut-être dans cet optique que Canelo pense à Munguia, en sachant qu'il avait dit qu'il voulait pas boxer de mexicains , comprenne qui pourra.
germain martin
Site Admin
Site Admin

Bernard a écrit : 31 oct. 2023, 18:47
andrew a écrit : 31 oct. 2023, 17:56 je souhaite vraiment que cela se fasse, combat qui me semble vraiment intéressant et indécis même si je vois Mungia s'imposer, attendre Mai ???? Non non non cher Bernard, je pense que Canélo aura X fois l'occasion de changer d'avis, ce Canélo n'a plus grand chose à prouver alors que Mungia doit impérativement montrer des progrès, surtout au niveau défensif...
Oui c'est ce à quoi j'ai pensé également, mais c'est pas au mois de mai qu'il y a une fête mexicaine, une commémoration un truc comme ça ? Chavez en faisait souvent référence. C'est donc peut-être dans cet optique que Canelo pense à Munguia, en sachant qu'il avait dit qu'il voulait pas boxer de mexicains , comprenne qui pourra.
En fait, Munguia, c'est pas le même genre de mexicain que Benavidez alors ça change tout.
Bernard
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

germain martin a écrit : 31 oct. 2023, 19:56
Bernard a écrit : 31 oct. 2023, 18:47
En fait, Munguia, c'est pas le même genre de mexicain que Benavidez alors ça change tout.
Comme quoi Fury n'est pas le seul, et combien d'autres comme ça......
Louisvillelip77
Modérateur
Modérateur

Et bien moi depuis Munguia VS Derev je m'emm**rde !
Quelques bons combats , mais je trouve pas de quoi vibrer en terme d'émotion...
Une seconde partie d'année jusqu'ici plutôt décevante.
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Des nouvelles ?

Les deux ont l'airs bien en déclin Berlanga et Munguia. Mais Berlanga encore pire ou c'est moi ?

Berlanga semble avoir largement moins d'impacts qu'a ses débuts et il a que 26 ans, comment l'expliquer ? Manque d'entrainement ?
Macedoine-62
Membre BoxeNet 2024
Membre BoxeNet 2024

Des nouvelles ?

Les deux ont l'airs bien en déclin Berlanga et Munguia. Mais Berlanga encore pire ou c'est moi ?

Berlanga semble avoir largement moins d'impacts qu'a ses débuts et il a que 26 ans, comment l'expliquer ? Manque d'entrainement ?
choky
Légende vivante
Légende vivante

Macedoine-62 a écrit : 15 nov. 2023, 01:26 Des nouvelles ?

Il rencontre juste des meilleurs boxeurs qui ne tombent pas au premier coup…
Répondre