Canclaux à Saint-Nazaire

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Je ne suis pas d accord avec vous RICOUNET et GRANT,on ne prepare pas un championnat du monde en affrontant un top 10 mondial.Puisque on parlait de BOUDOUANI sur un autre blog,allez donc voire sur Boxrec qui il a affronte avant son championnat du monde contre Vasquez...
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Boudouani avait quand même ecrasé tout le monde en Europe, on pouvait plus où moins le situer dans la hiérarchie mondiale.
Rocco
Modérateur
Modérateur

little mac a écrit :Boudouani avait quand même ecrasé tout le monde en Europe, on pouvait plus où moins le situer dans la hiérarchie mondiale.
Dur de comparer Canclaux à Boudouani, l'un a tout à prouver et l'autre a tout prouvé. Boudouani avait effectivement fait le menage en Europe avant de faire son championnat du monde, quans au style peu de points communs entre ces deux boxeurs...
J'aime bien Canclaux, mais le veritable test sera celui contre le champion, l'age ne joue pas en sa faveur ni le niveau de l'adversaire qu'il choisit pour "progresser" dommage je suis decu
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Canclaux est boxeur,pas matchmaker,je ne pense pas que c est lui qui choisit ses adversaires.Je ne pense pas non plus que le dernier combat avant un grand rdv soit l occasion pour progresser.Moi en tout les cas il ne me decoit pas,je pense que les organisateurs de Saint Nazaire font avec leurs moyens,et je les remercie de se donner du mal pour organiser ce combat et l offrir au public nazairien.
Répondre