Je viens d'avoir le résultat :
Mathis par jet de l'éponge au 2° round. Son adversaire a été au tapis 3 fois au second round.
Les gens se plaignent que le combat est sous-médiatisé, mais ici, pas un n'a relaté l'info, ni même demandé à Netboxe.
mathis vs ana pascal.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu plaisantes ? Tu n'as pas lu les 2 messages au-dessus du tien ? 
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Par contre Arnould, s'il a fait preuve à 22 ans de métier et de courage en l'emportant aux points en 8 rounds, a quand même bien morflé devant ce Vénézuelien prévenu il y a peu de temps.
Quelqu'un a-t-il le résultat de Monrose svp ?
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Serial, je pensais que c'étaient des pronos.
Voici le seul endroit ou j'ai trouvé une explication claire en terme de résultat: http://annesophiemathis.forumpro.fr/dis ... -t1097.htm
Mais à part un ou deux postes, on n'en parle quand même pas beaucoup d'ASM, et pourtant !
Voici le seul endroit ou j'ai trouvé une explication claire en terme de résultat: http://annesophiemathis.forumpro.fr/dis ... -t1097.htm
Mais à part un ou deux postes, on n'en parle quand même pas beaucoup d'ASM, et pourtant !
- Arcady
- Boxeur professionnel

Sous médiatisé, il a été diffusé sur canal+ sport. Ce n'est pas le cas pour nombre de boxeur et notamment de certain combat de Mormeck. A-t-on le droit d'être moins fan de boxe féminine que masculine ou bien doit on céder à une pensée unique qui se croit en plus bien pensante.Ricounet Hagler a écrit :Je viens d'avoir le résultat :
Mathis par jet de l'éponge au 2° round. Son adversaire a été au tapis 3 fois au second round.
Les gens se plaignent que le combat est sous-médiatisé, mais ici, pas un n'a relaté l'info, ni même demandé à Netboxe.
- Arcady
- Boxeur professionnel

Monrose a gagné par tko au 1er round. Il a cassé le nez de son adversaire sur un uppercut et son rival a été arrêté par le docteur.Serial Kicker a écrit :Par contre Arnould, s'il a fait preuve à 22 ans de métier et de courage en l'emportant aux points en 8 rounds, a quand même bien morflé devant ce Vénézuelien prévenu il y a peu de temps.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu avoueras que l'enjeu et l'opposition de Haye-Macca était d'un niveau bien supérieur. Personnellement, j'ai enchainé Canal+ Sport et Canal+ qui vient de s'arrêter et je ne dois pas être le seul : je pense qu'il y aura beaucoup de réactions demain. En tous les cas bravo à Anne-Sophie Mathis pour son KO au 3e round !
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

monrose avait gagné a la premiere reprise, il a envoyé son adversaire au tapis, le medecin a arreté le combat suite a une emoragie nasal de son adversaire. sans oublier ausi la belle performance de greg tony ko a la premiere reprise.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Je viens seulement chercher un résultat qui m'intéresse et que je trouve qu'on ne parle pas assez.
En résultat brut, je pense que ce combat et ce résultat sont largement de meilleure facture que certains championnats avec des Français qui sont surmédiatisés et qui ne valent pas bien cher .... et qui vous font plus parler !
En résultat brut, je pense que ce combat et ce résultat sont largement de meilleure facture que certains championnats avec des Français qui sont surmédiatisés et qui ne valent pas bien cher .... et qui vous font plus parler !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

C'est vrai qu'il est de bon ton de s'extasier sur la boxe féminine (surtout un 8 mars...). Même Bouttier a retourné sa veste. Mais si le niveau a nettement augmenté et que des Championnes comme Mathis sont pétries de qualités, je continue de penser que les meilleurs combats féminins sont moins beaux que les meilleurs combats masculins. Cela en toute subjectivité bien-sûr et sans vouloir blesser qui que ce soit.Arcady a écrit :Sous médiatisé, il a été diffusé sur canal+ sport. Ce n'est pas le cas pour nombre de boxeur et notamment de certain combat de Mormeck. A-t-on le droit d'être moins fan de boxe féminine que masculine ou bien doit on céder à une pensée unique qui se croit en plus bien pensante.Ricounet Hagler a écrit :Je viens d'avoir le résultat :
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Félicitation *A*S* M* la seule et unique championne du monde, qui vient une fois de plus confirmer son tallent, FORZA, MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO,MAGNIFICO
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Ca y est c'est revenu, Netboxe censure à tout va !
Belle leçon de démocratie et de tolérance, sachant que dans mon dernier post il n'y avait aucun gros mot ni apostrophe !
Belle leçon de démocratie et de tolérance, sachant que dans mon dernier post il n'y avait aucun gros mot ni apostrophe !
- Jean-Michel
- Suspendu
Lol, tu as dit quoi pour te faire censurer ?Ricounet Hagler a écrit :Ca y est c'est revenu, Netboxe censure à tout va !
Tu as dit que tu n'appréciais pas la boxe féminine ?
Parce que de mon côté, il m'est arrivé de dire bon nombre de choses pas très "catholiques", et je n'ai pas (encore) été censuré.
Sinon, je te rejoins sur le fait que la censure est vraiment la dernière des solutions ! Mais à mon avis, sur ce forum, faut y aller fort pour être censuré...