yquerlou a écrit : ↑27 juin 2022, 14:27si tu savais à quoi il pense en parlant de Mémorial Simpson. Rien à voir avec le Ventoux ...
![]()
Béber est trop fin pour moi ....

yquerlou a écrit : ↑27 juin 2022, 14:27si tu savais à quoi il pense en parlant de Mémorial Simpson. Rien à voir avec le Ventoux ...
![]()
Trop fin , comme le gant de cuir d oj Simpson ?Ricounet Hagler a écrit : ↑27 juin 2022, 19:17
Béber est trop fin pour moi ....![]()
je vous ferais modestement remarquer que j'entre dans la compétition fin septembre et que je suis actuellement dans le top 15 avec plus de 10 points d'avance sur le suivantLouisvillelip77 a écrit : ↑19 juin 2022, 22:54 On joue mais on échange pas assez a mon sens !!
Ce sujet pour vos réactions ou chambrer ou mettre la pression a celui qui vous colle aux fesses ou que vous poursuivez .
et bravo pour le wend dernier - le seul a avoir trouve....Tyson a écrit : ↑15 nov. 2022, 13:51je vous ferais modestement remarquer que j'entre dans la compétition fin septembre et que je suis actuellement dans le top 15 avec plus de 10 points d'avance sur le suivantLouisvillelip77 a écrit : ↑19 juin 2022, 22:54 On joue mais on échange pas assez a mon sens !!
Ce sujet pour vos réactions ou chambrer ou mettre la pression a celui qui vous colle aux fesses ou que vous poursuivez .![]()
choky a écrit : ↑16 nov. 2022, 11:56et bravo pour le wend dernier - le seul a avoir trouve....Tyson a écrit : ↑15 nov. 2022, 13:51je vous ferais modestement remarquer que j'entre dans la compétition fin septembre et que je suis actuellement dans le top 15 avec plus de 10 points d'avance sur le suivantLouisvillelip77 a écrit : ↑19 juin 2022, 22:54 On joue mais on échange pas assez a mon sens !!
Ce sujet pour vos réactions ou chambrer ou mettre la pression a celui qui vous colle aux fesses ou que vous poursuivez .![]()
ahlalaaaa la mauvaise foi et la jalousie des gens ici...
je pense qu'il faut prendre le sport dans sa globalité , les décisions arbitrales en font partie intégrante... Tu peux jouer le score serré sur certains combats sachant très bien que les juges sont influençables... On sait très bien que gagner une décision en Russie est très difficile par exemple, même en Angleterre.. Voir en France .. Par exemple jouer un Bakolé sur dm ou sd contre Yoka me semblait très intelligent, tu tiens compte des juges , donc pour moi non cela se justifie largement. Il y a aussi une part de chance et de malchance due aux juges , c'est à mon avis une parti intégrante du jeu.Ricounet Hagler a écrit : ↑25 nov. 2022, 22:20 Si je peux me permettre, Louis, je trouve que tu ne devrais mettre pour une décision aux points que victoire aux points.
Je comprends qu'en voulant séparer une DM ou une DU tu as voulu sanctionner un match largement gagné par rapport à un match serré.
Mais, il suffit qu'un juge voit un autre combat que les autres et c'est de la loterie.
Dans ce cas, on ne sanctionne pas un combat, mais une décision de juge.