Tant que le mec ne vole pas l'argent, ne rend pas quelqu'un malheureux ni ne fait de mal à personne je ne vois pas où est le problème... après c'est un jugement perso de savoir si on irait voir ou pas ce type de "spectacle" mais on ne peut pas reprocher à un gars de vouloir se faire du blé honnêtement...... quant à savoir si c'est "dignement" ça c'est un jugement de valeur et chacun voit midi à sa porte mais je préfère ça au représentant de commerce qui fourgue l'encyclopédie Universalis à crédit à une vieille mamy qui ne sait pas lire....bolopunch a écrit :Gagner 20 millions de dollars pour faire une prestation comme celle là, il serait idiot de refuser.
Il est plein d'argent et n'a pas besoin de ces 20 millions pour vivre comme un nabab, mais c'es de l'argent gagné facilement. Avec ça il pourra encore plus flamber son pognon en le claquant n'importe comment.
Tyson qui voulait faire du combat libre pour éponger ses dettes et essayer de gagner sa vie comme il le pouvait n'a pas eu autant de mansuétude de la part du plus grand nombre, y compris des gars du forum. A chaque fois qu'il faisait un peu de promotion en défiant ou se faisant défier par Bob Sapp, il s'est fait critiqué et ereinté par les bons penseurs.
ridicule
- AH
- Boxeur vedette

- Champion
- Star du forum

soyons franc 2 second moi je dirait oui tout de suit
de tout façon ceux qui dise non et critique ce opinion ces qui son jaloux
de tout façon ceux qui dise non et critique ce opinion ces qui son jaloux
- Belette
- Site Admin

- Rocco
- Modérateur

Je suis de ton avis, heureusement que le ridicule ne tue pas!yoyolaboxe a écrit :Info l'équipe :
Le business a ses raisons que la raison ignore. Moyennant la coquette somme de 20 millions de dollars, Floyd Mayweather s'apprête à expérimenter le sport spectacle en participant à la plus grand compétition de catch, Wrestlemania XXIV, qui se déroulera le 30 mars à Orlando en Floride.
Maître absolu de la catégorie des welters dans le noble art, où il est invaincu en 39 combats (39 victoires dont 25 avant la limite), l'Américain devra affronter son homologue chez les catcheurs, un certain "Big Show", 2,13 m et quelque 113 kilos de plus que lui. On peut se demander de manière légitime l'intérêt d'une telle représentation, mais il s'agit en fait surtout de profiter de la popularité de Mayweather, et de faire fructifier son impact marketing. L'agent de l'Américain, Leonard Ellerbe, ne cache pas qu'il veut que son poulain franchisse une étape et devienne une star à part entière dans tout le pays, dépassant les limites de la boxe. Et tant pis pour les risques sur sa santé.
Tout simplement ridicule...
Un mec de 60 kg contre un de 140kg en plus...
Le fric, toujours le fric et c'est ceux qui en ont le plus qui se rabaissent le plus, de la prostitution cette mascarade, mais peu de valeurs morales ni d'orgueil ce petit homme!
Si encore il en avait un grand besoin, je pense pas que des boxeurs comme Chavez,Hagler se seraient rabaissés de la sorte :SuperNul03:
- Champion
- Star du forum

te un marent rocco
:MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :MDR77:
- Champion
- Star du forum

oui champion mai toi te la star ne l'oubli pas te rocco
si.....
:xyxwave: :MDR85: :MDR85: :MDR85: :MDR77: :Forum42: :MDR77: :MDR77:
- drums
- Boxeur amateur

AH a écrit :Toi on devrait te payer pour arrêter d'en faire.....drums a écrit :mais lol ... on doit se connaitre AH
tu n'as pas idée de ce que j'ai fait pour bien moins
'You must be clever, you must be smart ...' C. D'amato
- TECHNICIEN
- Boxeur amateur

En fait le problème c'est à quel moment faire ça est admissible? Et bien c'est là où est Floyd: c'est à dire qu'il fait ça sans y être vraiment obligé. Il meurt pas de faim loin de là. Donc ce que les gens n'ont pas supporté quand par exemple Tyson c'est que d'en arriver là parcequ'on a plus le choix. Paradoxalement on reproche plus ces activités à ces boxeurs qui s'y contraignent parceque c'est vraiment alimentaire pour eux. Je pense qu'on ne leur reprenche pas vraiment à eux mais que nous sommes vraiment tristes du fait qu'ils soient tombés si bas. C'est paradoxale: faire du catch quand on est à bloc passe mieux que quand on est en galère.
- little mac
- Boxeur vedette

Ouais, c'est du people-marketing, pourrait-on dire, mais bon c'est du catch, un bon gros spectacle à l'américaine.
Dans le même genre, il me semble qu'Ali a affronté un catcheur japonais, je ne sais plus en quelle année c'était. Et Roberto Duran, il a pas fait un combat "anglaise contre full-contact" face au mythique J-Y Thiérault ? (je suis pas sûr que le combat ait vraiment eu lieu...).
C'est l'appat du gain, c'est totalement intéressé, mais Mayweather n'est pas le premier, je crois. Et puis il risque beaucoup moins sa santé en affrontant un catcheur qui fait deux fois son poids qu'en faisant un vrai combat de boxe face à un boxeur de sa catégorie .
Du bizness, c'est tout...
Dans le même genre, il me semble qu'Ali a affronté un catcheur japonais, je ne sais plus en quelle année c'était. Et Roberto Duran, il a pas fait un combat "anglaise contre full-contact" face au mythique J-Y Thiérault ? (je suis pas sûr que le combat ait vraiment eu lieu...).
C'est l'appat du gain, c'est totalement intéressé, mais Mayweather n'est pas le premier, je crois. Et puis il risque beaucoup moins sa santé en affrontant un catcheur qui fait deux fois son poids qu'en faisant un vrai combat de boxe face à un boxeur de sa catégorie .
Du bizness, c'est tout...
- LieutColombo
- Modérateur

A vous lire on croirait que le catch c'est du combat libre...rocco25 a écrit :Je suis de ton avis, heureusement que le ridicule ne tue pas!yoyolaboxe a écrit :Info l'équipe :
Le business a ses raisons que la raison ignore. Moyennant la coquette somme de 20 millions de dollars, Floyd Mayweather s'apprête à expérimenter le sport spectacle en participant à la plus grand compétition de catch, Wrestlemania XXIV, qui se déroulera le 30 mars à Orlando en Floride.
Maître absolu de la catégorie des welters dans le noble art, où il est invaincu en 39 combats (39 victoires dont 25 avant la limite), l'Américain devra affronter son homologue chez les catcheurs, un certain "Big Show", 2,13 m et quelque 113 kilos de plus que lui. On peut se demander de manière légitime l'intérêt d'une telle représentation, mais il s'agit en fait surtout de profiter de la popularité de Mayweather, et de faire fructifier son impact marketing. L'agent de l'Américain, Leonard Ellerbe, ne cache pas qu'il veut que son poulain franchisse une étape et devienne une star à part entière dans tout le pays, dépassant les limites de la boxe. Et tant pis pour les risques sur sa santé.
Tout simplement ridicule...
Un mec de 60 kg contre un de 140kg en plus...
Le fric, toujours le fric et c'est ceux qui en ont le plus qui se rabaissent le plus, de la prostitution cette mascarade, mais peu de valeurs morales ni d'orgueil ce petit homme!
Si encore il en avait un grand besoin, je pense pas que des boxeurs comme Chavez,Hagler se seraient rabaissés de la sorte :SuperNul03:
Arrétez d'être jaloux de Pretty Boy, c'est le meilleur un point c'est tout !
Moi j'aimerai être ridicule avec cette somme d'argent.
Soyez sérieux les gars, où est le ridicule ?
- Arcady
- Boxeur professionnel

Je serai d'accord avec ça dans bon nombre de cas à part que Floyd a déjà, je pense gagner assez pour assurer ses arrière et celui de ses enfants aussi mais alors qu'est ce? Le fric appelle-t-il toujours plus de fric. Là il y a tout de même quelque chose qui m'échappe mais peut-être que si moi même je brassais autant de fric, j'en voudrais encore plus.GT-971 a écrit :je suis d'accord avec toi AH :yaisse:AH Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Et en même temps est-ce qu'on peut vraiment reprocher à un gars qui sait que sa carière sportive est courte de vouloir se mettre 20 millions facilement dans la poche en faisant fructifier son nom...... et si ensuite on lui propose de défiler pour des slips pour le même montant ou de tourner dans un film peut-on le lui reprocher????? A sa place combien diraient non....
il faut vivre , gagner sa vie. Au contraire de gagner au loto , il vend son image. N'oublié pas les gars la vie est tellement dur , qu'il faut préparer le terrain pour nos enfants.
- Ali_paps
- Boxeur amateur

Bon nombre de boxeurs ont du remettre les gants après avoir pris leur pension car ils avaient dillapidé toute leur fortune.
Mayweather veut prendre sa retraite bientôt , non ?
Pour ma part , je crois qu'il veut se mettre à l'abri en gagnant de l'argent facilement et quoi de plus facile que le catch !
Mayweather jouit déjà d'une grande popularité aux USA et dans le monde tout comme le catch ( même si je n'aime pas !) et donc les deux peuvent vite s'accorder.
Mayweather veut prendre sa retraite bientôt , non ?
Pour ma part , je crois qu'il veut se mettre à l'abri en gagnant de l'argent facilement et quoi de plus facile que le catch !
Mayweather jouit déjà d'une grande popularité aux USA et dans le monde tout comme le catch ( même si je n'aime pas !) et donc les deux peuvent vite s'accorder.
- Champion
- Star du forum

[quote="Arcady"][quote="GT-971"][quote]AH Posté le: Mer 27 Fév 2008 12:38 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Et en même temps est-ce qu'on peut vraiment reprocher à un gars qui sait que sa carière sportive est courte de vouloir se mettre 20 millions facilement dans la poche en faisant fructifier son nom...... et si ensuite on lui propose de défiler pour des slips pour le même montant ou de tourner dans un film peut-on le lui reprocher????? A sa place combien diraient non....
[/quote]
je suis d'accord avec toi AH :yaisse:
il faut vivre , gagner sa vie. Au contraire de gagner au loto , il vend son image. N'oublié pas les gars la vie est tellement dur , qu'il faut préparer le terrain pour nos enfants.[/quote]
Je serai d'accord avec ça dans bon nombre de cas à part que Floyd a déjà, je pense gagner assez pour assurer ses arrière et celui de ses enfants aussi mais alors qu'est ce? Le fric appelle-t-il toujours plus de fric. Là il y a tout de même quelque chose qui m'échappe mais peut-être que si moi même je brassais autant de fric, j'en voudrais encore plus.[/quote]
pourquoi mayw=waether par si maywaether parla on lui en veut pourquoi???
ya des jaloux un point ces tous
[/quote]
je suis d'accord avec toi AH :yaisse:
il faut vivre , gagner sa vie. Au contraire de gagner au loto , il vend son image. N'oublié pas les gars la vie est tellement dur , qu'il faut préparer le terrain pour nos enfants.[/quote]
Je serai d'accord avec ça dans bon nombre de cas à part que Floyd a déjà, je pense gagner assez pour assurer ses arrière et celui de ses enfants aussi mais alors qu'est ce? Le fric appelle-t-il toujours plus de fric. Là il y a tout de même quelque chose qui m'échappe mais peut-être que si moi même je brassais autant de fric, j'en voudrais encore plus.[/quote]
pourquoi mayw=waether par si maywaether parla on lui en veut pourquoi???
ya des jaloux un point ces tous
- Christophe
- Boxeur vedette

ben dis donc je ne savais pas qu'il y avit autant d'argent dans le catch, combien un gagne un champion du monde de catch alors ?