Efant ?
Challenge 2022, Episode 10: Jacobs VS Ryder 12 Fevrier.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante
- beber
- Légende vivante
Ça date
Comme quoi , point de haine en boxe .
Je précise mon vote : Ryder gagnant sans précision de la forme.
Juste vainqueur
- Louisvillelip77
- Modérateur
Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé ! 

- beber
- Légende vivante
Moi je prends rien ,?Louisvillelip77 a écrit : ↑14 févr. 2022, 13:24 Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé !![]()
- Louisvillelip77
- Modérateur
En effet non puisque ce n'était pas une option disponible au départ de ce paribeber a écrit : ↑14 févr. 2022, 13:32Moi je prends rien ,?Louisvillelip77 a écrit : ↑14 févr. 2022, 13:24 Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé !![]()

Par contre, tu soulèves un problème dont je vais tenir compte.
Les 2 premières options de vote me semblant sous utilisées ou peu susciter l'attrait, je pense modifier ces 2 options et les remplacer par le boxeur vainqueur sans aucune précision(ce qui logiquement ne rapporterait que 1 point). Dites moi ce que vous en pensez..
Si vous êtes d'accord ces 2 options remplaceront "combat qui va au bout" et "combat qui ne va pas au bout" dès les paris mis en place en fin de cette semaine pour les combats du 26 Fevrier.
Encore navré Béber mais les autres ayant joué sans cette option de vote pour ce combat , je ne peux t'accorder ce point, par contre en effet ajouter cette option me semble judicieux et essentiel.Ce sera pour le prochain coup

- beber
- Légende vivante
Non tktLouisvillelip77 a écrit : ↑14 févr. 2022, 15:06En effet non puisque ce n'était pas une option disponible au départ de ce paribeber a écrit : ↑14 févr. 2022, 13:32Moi je prends rien ,?Louisvillelip77 a écrit : ↑14 févr. 2022, 13:24 Statuquo, on était nombreux à avoir anticipé un déclin de Jacobs après une longue absence, ça s'est joué à peu zéro pointé !![]()
. Désolé Béber
Les 2 premières options de vote me semblant sous utilisées ou peu susciter l'attrait, je pense modifier ces 2 options et les remplacer par le boxeur vainqueur sans aucune précision(ce qui logiquement ne rapporterait que 1 point). Dites moi ce que vous en pensez..
Si vous êtes d'accord ces 2 options remplaceront "combat qui va au bout" et "combat qui ne va pas au bout" dès les paris mis en place en fin de cette semaine pour les combats du 26 Fevrier.
Encore navré Béber mais les autres ayant joué sans cette option de vote pour ce combat , je ne peux t'accorder ce point, par contre en effet ajouter cette option me semble judicieux et essentiel.Ce sera pour le prochain coup![]()
C est normal
Mais j avoue juste voter pour vainqueur serait une bonne chose .
Encore merci
- Louisvillelip77
- Modérateur
On va faire ça pour les prochaines mises en ligne.beber a écrit : ↑14 févr. 2022, 15:24Non tktLouisvillelip77 a écrit : ↑14 févr. 2022, 15:06En effet non puisque ce n'était pas une option disponible au départ de ce pari. Désolé Béber
Encore navré Béber mais les autres ayant joué sans cette option de vote pour ce combat , je ne peux t'accorder ce point, par contre en effet ajouter cette option me semble judicieux et essentiel.Ce sera pour le prochain coup![]()
C est normal
Mais j avoue juste voter pour vainqueur serait une bonne chose .
Encore merci