Pavlik-Taylor 2 : Conférence de presse post-combat
- Champion
- Star du forum

pour le savoir si sa carier ressemblera a celle de hagler (se que je lui souhaite)il nous suffit d'attendre il et encore jeune et le temps nous le dirat
- Jean-Michel
- Suspendu
Hopkins, je pense qu'il se fait déchirer par Pavlik.
Regardez bien...
Pavlik a battu 2 fois d'affilée le mec qui a battu 2 fois d'affilée Hopkins (Taylor).
Regardez bien...
Pavlik a battu 2 fois d'affilée le mec qui a battu 2 fois d'affilée Hopkins (Taylor).
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

ça ne veut rien dire, la boxe et la logique ça fait deux, si on suit ton raisonnement Ricardo Mayorga a battu deux fois de suite Vernon Forrest et ce dernier a battu deux fois de suite Shane Mosley donc la conclusion mayarga battrait facilement mosley. Les styles font les combat et certains boxeurs peuvent pas s'adapter a certain style.Jean-Michel a écrit :Hopkins, je pense qu'il se fait déchirer par Pavlik.
Regardez bien...
- Christophe
- Boxeur vedette

pour completer ruslan j'aurais dis
mayorga à battu 2 fois forrest qui a battu 2 fois mosley qui a battu 2 fois delahoya donc mayorga bat facile delahoya ..sauf qu'il a perdu par ko!
qu'il batte hopkins possible mais qu'il le déchire je n'y crois pas même calzaghe n'y arrivera pas.
hopkins à un style fuyant, il peut perdre c'est sur mais je ne le vois pas se faire mettre ko , il est trop technique pour ça, plutot une défaite aux points
mayorga à battu 2 fois forrest qui a battu 2 fois mosley qui a battu 2 fois delahoya donc mayorga bat facile delahoya ..sauf qu'il a perdu par ko!
qu'il batte hopkins possible mais qu'il le déchire je n'y crois pas même calzaghe n'y arrivera pas.
hopkins à un style fuyant, il peut perdre c'est sur mais je ne le vois pas se faire mettre ko , il est trop technique pour ça, plutot une défaite aux points
- little mac
- Boxeur vedette

Et Hopkins s'est baladé devant Wright qui a officieusement battu Taylor.
C'est vrai que des exemples comme ça on peut en trouver des tas dans l'histoire....
C'est vrai que des exemples comme ça on peut en trouver des tas dans l'histoire....
- Jean-Michel
- Suspendu
Oui, enfin, moi je disais juste ça sur Hopkins-Taylor-Pavlik parce que :
- A chaque fois, il s'agit de deux fois d'affilée
- Ces matchs se sont tous déroulés dans une période de temps réduite
Mais ceci étant dit, c'est clair que ça ne prouve rien à 100% et qu'un style de boxe peut convenir à un boxeur et pas à un autre...
Mais ceci étant dit, c'est clair que ça ne prouve rien à 100% et qu'un style de boxe peut convenir à un boxeur et pas à un autre...
- tom1
- Boxeur amateur

bonjour a tous,ok ok...on en reparlera si le combat a lieu! ce que je souhaite vraiment...
- El_Bandito
- Boxeur vedette

Jean-Michel a écrit :Oui, enfin, moi je disais juste ça sur Hopkins-Taylor-Pavlik parce que :
- El_Bandito
- Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Certains parlaient de PAVLIK comme d'un nouveau HAGLER!...
Je pense qu'on est loin du compte!...
Comment peut ont comparer Palvik à Hagler
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et bien, vas-y souris, on te permet .....