Actualités super-coqs
- Macedoine-62
- Gourou plein de sagesse

Violent KO de Ramon Cardenas un des KO de l'année 2025 sans aucun doute contre Erik Robles Ayala ex champion IBO Super Coqs :
https://youtu.be/U6Y8R9b2SbA
J'en profite aussi pour donner mon top 10 Super Coqs selon moi actuellement catégorie quand même dense après Inoue :
1- Naoya Inoue
2- Junto Nakatani
3- Sebastian Hernandez Reyes
4- Marlon Tapales
5- Ramon Cardenas
6- Ryosuke Nishida
7- Murodjon Akhmadaliev
8- Bryan Mercado Vazquez
9- Subaru Murata
10- Carl Jammes Martin
https://youtu.be/U6Y8R9b2SbA
J'en profite aussi pour donner mon top 10 Super Coqs selon moi actuellement catégorie quand même dense après Inoue :
1- Naoya Inoue
2- Junto Nakatani
3- Sebastian Hernandez Reyes
4- Marlon Tapales
5- Ramon Cardenas
6- Ryosuke Nishida
7- Murodjon Akhmadaliev
8- Bryan Mercado Vazquez
9- Subaru Murata
10- Carl Jammes Martin
- alain81
- Boxeur vedette

... et je vois qu'ils ont exactement le même palmarès de 32 victoires chacun, sans aucune défaite. Inoue a cependant réussi davantage de KO : 27 et 24 pour son adversaire.
Ça devrait envoyer sévère entre les 2 invaincus !
- Antonio Inaki
- Boxeur chevronné

A mon avis, chacun se méfiera de l'autre.
Inoue ne devra pas répéter ses erreurs, face à ses quelques derniers adversaires, à savoir se faire surprendre et subir un kd...
Devant Nakatani, ça peut faire mal.
Pour ça que chacun va se préparer comme jamais, les premiers rounds peut-être d'observation, mais ensuite, ça devrait être la véritable démonstration technique et d'efficacité, avec normalement une victoire avant la limite de l'un ou l'autre.
Quoique les derniers combats d'Inoue se sont soldés à la fin des 12 rounds...
Inoue ne devra pas répéter ses erreurs, face à ses quelques derniers adversaires, à savoir se faire surprendre et subir un kd...
Devant Nakatani, ça peut faire mal.
Pour ça que chacun va se préparer comme jamais, les premiers rounds peut-être d'observation, mais ensuite, ça devrait être la véritable démonstration technique et d'efficacité, avec normalement une victoire avant la limite de l'un ou l'autre.
Quoique les derniers combats d'Inoue se sont soldés à la fin des 12 rounds...