Les 10 meilleurs menton de l'histoire de la boxe
- Champion
- Star du forum

et castillo ;corales maiweather
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
il y a aussi ezzard charles qui a un menton en beton
surtout lors de son combat face a marciano il a bien encaisser les coups de marciano et meme lors du 3 eme combat face a archie moore
surtout lors de son combat face a marciano il a bien encaisser les coups de marciano et meme lors du 3 eme combat face a archie moore
- Authentiks
- Boxeur professionnel

C'est vrai que Toney aussi n'a jamais subi de KO de sa carriere sauf peut-être contre Jones, mais bon on va dire qu'il n'était pas sur ses apuis au moment de l'impacte.little mac a écrit :Oui, Toney, pour moi son menton est du même niveau que celui d' Hagler.
Quand t'es KO, t'es pas OK!!
- little mac
- Boxeur vedette

Tais-toi Authentiks, j'ai horreur qu'on parle de ce combat :newburn:
- Champion
- Star du forum

toney a déjà était ko 2 fois dans sa carrier
- little mac
- Boxeur vedette

Toney a visité le plancher, ça oui, mais KO je demande à voir (ou alors en amateurs, je sais pas...).
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Et Iron Barclay ?
- little mac
- Boxeur vedette

Eddy "IRON" Barclay ou Iran Barkley ? Faut pas les confondre ...
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Iran Barkley (correction orthographique)
- little mac
- Boxeur vedette

Perso, je ne classerai pas Barkley parmis les "gros" mentons. Duran l'a mit sur ses fesses, Benn l'a atomisé, et Toney l'a laminé . Un bon boxeur, très sauvage, mais sa technique moyenne lui faisait prendre beaucoup de coups.
Et Duran, c'est pas un gros encaisseur lui ? Mis à part la branlée du siècle face à Hearns et ses combats de fin de carrière, a t'il subit un ko ?
Et Duran, c'est pas un gros encaisseur lui ? Mis à part la branlée du siècle face à Hearns et ses combats de fin de carrière, a t'il subit un ko ?
- Champion
- Star du forum

et monshipour
- Rocco
- Modérateur

Hopkins a un bon menton, mais toujours difficile de faire un classement, pour cela il faudrait juger sur l'opposition, le punch des adversaires et un boxeur qui ne subit pas de KO n'a pas forcement un super menton mais un bon jeu defensif...
- little mac
- Boxeur vedette

Oui, c'est vrai, et je rajouterais que l'inverse peut-être vrai également. Par exemple, Trinidad était un habitué des visites au tapis pendant la première moitié de sa carrière, mais c'était plus un problème d'équilibre que de menton.
Et les boxeurs étant mis KO à un âge avancé, ça ne devrait pas non plus influer sur un jugement (par exemple, McCallum, Castro, etc...).
Pour moi la référence ultime c'est La Motta, son menton était quasiment une arme face à l'adversaire, sans lui il aurait probablement été un boxeur très très ordinaire.
Et les boxeurs étant mis KO à un âge avancé, ça ne devrait pas non plus influer sur un jugement (par exemple, McCallum, Castro, etc...).
Pour moi la référence ultime c'est La Motta, son menton était quasiment une arme face à l'adversaire, sans lui il aurait probablement été un boxeur très très ordinaire.
- marciano27
- <font color=red><b>Banni</b></font>
faut pas oublie aussi sonny liston
dont muhammad ali n avait pas reussi a l allonger par terre
dont muhammad ali n avait pas reussi a l allonger par terre