Mike Tyson en Afrique du sud, Photo ici méme:

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Nas
Star du forum
Star du forum

T'as lu ça dans Closer? S'il fallait juste prendre des produits pour avoir le physique de Tyson, le monde entier lui ressemblerait. Il a du prendre des produits depuis l'âge de 15 ans, sinon comment expliquer sa musculature :roll:
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Avec ce qu'il se prend il peut être affuté!
Ca n'empêche qu'il a quand même perdu...
Il a perdu quoi?? Du poids? Il a pris quoi???? L'avion pour aller en Afrique du Sud???
herve01
Suspendu

Nas a écrit :
herve01 a écrit :le probleme c que s il continue au meme rythme à 50 il se retrouve à 140 kgs!
Je te trouve bien pessimiste. A sa grande époque il pesait 100/101 kilos, à partir des années 2000, ça oscillait entre 105 et 108 kg, et aujourd'hui, un peu plus de deux ans après sa retraite, il est aux alentours de 115 kilos. Il faut se dire qu'en un peu plus de 20 ans, il a pris 15 kilos. Comparé à ce que prennent les femmes en trois fois moins de temps, c'est rien :lol:
non optimiste pour l industrie pharma !!! :lol:
Pacha
Débutant

Bien qu'il ait ete un boxeur de legende, tout a fait d'accord avec Marvelous!!
Mais je ne remet pas en cause son talent et le travil qu'il a du fournir!
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Je pense aussi que dans ce forum dire du mal de TYSON va me valoir une avalanche de posts...
Les soi-disants fans de TYSON(qui ne le connaissent que depuis 4 ou 5 ans) seront peut être sourds aux aveux des gardes du corps et chauffeurs de TYSON et à leurs révélations...

Désolé pour ceux qui voient TYSON comme une Icône et un saint....

Et, et, Zorro est arrivé
Sans s'presser
Le grand Zorro, le beau Zorro
Avec son ch'val et son grand chapeau

Henri Salvador
Zorro est arrivé
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je rappelle que VIRENQUE a été contrôlé à maintes reprises, les contrôles ont toujours été négatifs

En 1998, il n'a pas été controlé positif??

De toutes les façons tous les sportifs de haut niveau prennent quelque chose sous une forme ou une autre!!
L'horreur c'est les momes qui vont être formés dans ces conditions!!
Par contre le cannabis pour certains médecin est un dopant mais pour d'autres non!!!
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Il ne faut pas non plus noircir le tableau.
bien sûr qu'il existe des sportifs de haut niveau sains.
Même si des soupçons pèsent sur les plus grandes stars du sport, il existe des sportifs de haut niveau qui ne se dopent pas;
Mais ceux dont les records sont affolents ou ceux qui sont des météorites, (des gars surgis de nul part qui battent tout le monde et tous les records pendant un laps de temps court et qui après disparaissent), ceux là donc pour moi sont des cas plus que suspicieux.
Allez voir les monsieurs univers dans la fédération de musculation naturelle (UIBBN, avec contrôles anti-dopages) et les autres dans les fédérations qui n'ont pas de contrôles anti-dopages (IFFBB). C'est affolant la différence de gabarit pour des mecs de même poids.
herve01
Suspendu

Tyson m a toujours paru naturel ou alors il a commencé tot.
Quand je vois Toney ou holyfield qui augmentent d un coup leur masse musculaire en etant deja des forcenés de l entrainement
je me pose des questions. :?:
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tyson à 15 ans, sur les photos c'était déjà un beau bébé :lol:
On parle souvent d'Holyfield pour les physiques suspects , mais moi je classe Roy Jones très loin devant ...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

little mac a écrit :Tyson à 15 ans, sur les photos c'était déjà un beau bébé :lol:
Dans un vieux reportage commenté par Lustyk on voit une photo de Tyson à cet âge là, tout en muscles, annoncé à 93Kg (ou c'était 13 ans et 95Kg)...

Le Tyson d'Afrique du Sud me parait toujours moins gros que celui qui exhibait ses menottes en montant dans la voiture de police qui l'emmènait en prison.
Répondre