bellette je t'invite a verifier mon annalyse http://www.netboxe.com/rep2/viewtopic.php?p=38153#38153Belette a écrit :En tous cas tu es le seul Marvelous-1 a faire un tel sac de cette décision.
Même si elle est serrée, voire discutable à tes yeux, personne n'est aussi virulent que toi ... c'est peut-être que la majorité ne voit pas un vol si manifeste ...
AMAR Volé aux points
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- Belette
- Site Admin

- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

MARVELOUS-1 a écrit :J'aimerais demander à KARIM si l'arbitre d'où il est placé peut voir le coup au foie?....
Maintenant je sais très bien qu'arbiter ou juger un combat est très difficile mais combattre est encore plus difficile.
On dit souvent que pour faire un grand combat il faut être deux, moi je pense qu'il faut être trois, en incluant l'arbitre...
a la télé en tout cas il arrive de la droite soit de la gauche de Amar donc je ne voit pas comment il ne l'a pas vu surtout que quand Moreno plie les genou il se tient les hanches, moi quand je prend un coup bas je me tien les parties. Mais Bon peut etre que Monsieur Toupin avait cligné des yeux a ce moment là
trés bonne remarque MARVELOUS il faut etre trois
- verzon
- Boxeur chevronné

au délà de savoir qui a gagné (en tout cas de peu aux points) Amar a déçu POINT BARRE.
Moreno a boxé avec intelligence et avec ses qualités et Amar a peiné à trouver les solutions voir ne les a pas trouvé. Amar est supérieur à Moreno sauf sur le plan tactique.
Maintenant il est certain que Amar étaient présenté comme l'attraction de ce tournoi mais il reste d'autres bons boxeurs et on risque d'assister à quelques surprises. En tout cas, l'enthousiame, l'intelligence peuvent combler quelques déséquilibres.
Moreno a boxé avec intelligence et avec ses qualités et Amar a peiné à trouver les solutions voir ne les a pas trouvé. Amar est supérieur à Moreno sauf sur le plan tactique.
Maintenant il est certain que Amar étaient présenté comme l'attraction de ce tournoi mais il reste d'autres bons boxeurs et on risque d'assister à quelques surprises. En tout cas, l'enthousiame, l'intelligence peuvent combler quelques déséquilibres.
- moali
- Boxeur amateur

Moreno mérite sa victoire!!
Amar n'a pas démérité!! Mais il lui manquait le plus!! peut être trop sur de lui!!
Amar n'a pas démérité!! Mais il lui manquait le plus!! peut être trop sur de lui!!
- norbert ekassi time
- Boxeur vedette

moi aussi alban javais donné roselia car je le trouve tres fort et ce quil avait fait en italie etait incroyable!
amar eliminé on sen va vers une finale roselia vs ndam njikan, comment se passerait dapres vous ce combat? tout le monde peut repondre!
evidement si les 2 boxeurs gagnaient leurs combats! evidement il yas encore un explosif saioni vs karagoz , comme jaime bien karagoz et que saioni mas l'air fort le vainqueur peut aller loin sans oublié l'ancien champion d'europe morade hakkar!
amar eliminé on sen va vers une finale roselia vs ndam njikan, comment se passerait dapres vous ce combat? tout le monde peut repondre!
evidement si les 2 boxeurs gagnaient leurs combats! evidement il yas encore un explosif saioni vs karagoz , comme jaime bien karagoz et que saioni mas l'air fort le vainqueur peut aller loin sans oublié l'ancien champion d'europe morade hakkar!