ragingbull a écrit : ↑08 févr. 2019, 11:56
Et les deux français que j’ai cités tu les vois faire quelque chose sur le plan européen ou mondial ? Étonnant que tu ne cites pas Yeleussinov, un des futurs prodiges annoncés toutes catégories confondues, ou bien Kavaliauskas, entraîné par Roberto Garcia, et qui pourrait très vite se dresser sur la route de ... Crawford
Pour Yeleussinov il a bien sur son palmarès olympique mais au bout de 5 combats c'est un peu dur de le situer tout comme un tony yoka ...j’attends de voir
Kavaliauskas, je ne le considère plus comme un prospect a 30 ans et 21 combats c'est déjà un boxeur aguerri et comme tu dis qui peut prétendre à une chance mondiale. il fait pour moi d'or et déjà parti du top 10.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
pour les français Jordy Weiss me parait le plus gros talent il peut faire quelque chose. Je ne sais pas si il peut prétendre au niveau mondial..Par contre avec 3 kos dur de se vendre à l’étranger.
Le guerrier si il a pas une petite guerre à faire, c'est le fameux repos du guerrier qui le guette, et c'est pas loin du repos éternel
Jordy Weiss boxe ce soir à ST Nazaire contre Kévin Bertogal, un combat de préparation car il doit en principe défendre sa ceinture UE en Avril par dérogation contre Jussi KOIVULA (24-5-1,9 KO) qui je crois avait donné du fil à retordre à Mimoune, ...
Le challenger officiel de Jordy est Céférino Rodriguez qui est aussi challenger EBU de Kerman Lejarraga, ce dernier doit faire aussi une défense par dérog contre David Avanesyan très haut classé le 30/03 prochain........( je ne suis aussi pas certains d'avoir les classements EBU -UE à jour)...
Si Lejarraga gagne, on peut supposer qu'i laissera le titre vacant pour faire une ceinture mondiale, ce qui pourrait permettre à Jordy, s'il conserve son UE de se positionner en co challenger....
Kerman LEJARRAGA (27-0-0, 22 KO) est classé dans toutes les fédés
WBA: 5 ème
WBC: 2 ème
IBF: 5 ème
WBO: 5 ème
BOXREC: 7 ème qui n'est pas un classement de fédé
chez les super welters, son compatriote Sergio GARCIA était classé avant son EBU de samedi 13 ème à l' IBF et 10 ème à la WBO, et dorénavant 8 ème sur BOXREC qui je sais, n'est PAS un classement de Fédé
Donc on peut réellement penser que LEJARRAGA qui fait figure d' épouvantail en Europe fera un CDM s'il conserve son EBU en Espagne prochainement contre le Russe Dvid AVANESYAN (23-3-1,11 KO)
christophe02 a écrit : ↑09 févr. 2019, 15:46
je vais donner mon avis aussi, :
1) Yeleussinov
2) Kelly
3) Abdukhakorov
Après les autres ça va être compliqué prenons par exemple Kavaliauskas que j'aime beaucoup, vous le voyez faire quelque chose contre Crawford ?
Le combat est loin d'être fait. Mais perso non, je le vois pas bousculer Crawford. Crawford est un des meilleurs boxeurs au monde et je pense que la marche est trop haute.
1) Yeleussinov
2) Kelly
3) Abdukhakorov
Après les autres ça va être compliqué prenons par exemple Kavaliauskas que j'aime beaucoup, vous le voyez faire quelque chose contre Crawford ?
Le combat est loin d'être fait. Mais perso non, je le vois pas bousculer Crawford. Crawford est un des meilleurs boxeurs au monde et je pense que la marche est trop haute.
https://www.badlefthook.com/2019/2/11/1 ... n-march-30 Bon il va affronter un gars top 100 Monde, j’espère que c’est pour le ménager avant un combat contre Crawford en Juin ou Juillet, parce que sinon ce genre de combat ne rendrait service à personne ...
1) Yeleussinov
2) Kelly
3) Abdukhakorov
Je ne sais pas. Par contre Abdukakhorov et Kavaliauskas vont combattre le 30 Mars dans la réunion Top Rank(Gvozdyk, Mbilli), ils vont affronter deux combattants largement à leur portée, maintenant je me pose la question suivante, étant donné que la plupart des Top welters US sont chez Haymon/PBC(sauf Crawford), et que les Top welters de l’Est sont chez Top Rank(sauf Yeleussinov), pourront-ils s’affronter à terme ou bien Bob Arum trouvera-t-il des combines pour ne pas organiser ces confrontations ? À voir, même s’il a ouvert la porte pour un Crawford-Spence Jr. pour cette fin d’année
Macedoine-62 a écrit : ↑15 déc. 2024, 04:37
Actuellement en direct s'il gagne pas c'est totalement finie pour lui même les commentateurs top rank l'ont dits.
Il m'a tué l'ouzbek est rentré sur le ring avec la musique 4-4-2 du rappeur Brulux
Les commentateurs TOP Rank disent que l'ouzbek devrait revenir en Welter... Garcia le surdomine depuis le 3e rounds où il a complètement commencé à casser le rythme de Abdukakhorov.
Abdukakhorov s'est énormément fatigué à partir du 6e..