PHOTO: Le terrible visage d'Andrew Golota!

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
"hitman"
Débutant

mais que fait la police?
herve01
Suspendu

AH a écrit :
marciano27 a écrit : la boxe ces un sport dimbecile
Il y aurait donc des sports d'imbéciles et des sports d'intelligents?????????? C'est nouveau ça :roll: Autant je partage la première partie de ton analyse autant ta conclusion est comment dire...... un peu creuse :wink:
moi j aime tout ce qui est creux !!
herve01
Suspendu

bateman a écrit :
herve01 a écrit :Klischko c etait pas contre Lewis ???
Tout à fait Hervé ;)
Il avait vraiment morflé.
Quant à Rahman :|
je suis un dieu vivant de la culture boxe
Mr l administrateur creez ce titre pour moi !
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

marciano27 a écrit :va te faire ****** pe**
ah
Le niveau de tes réflexions est égal à celui de tes insultes........ Mais je ne suis ni ton psy ni ton prof de cm2 donc je ne peux à la fois rien faire pour tes frustrations ni pour ton manque de culture :cry:
herve01
Suspendu

AH a écrit :
ah
Le niveau de tes réflexions est égal à celui de tes insultes........ Mais je ne suis ni ton psy ni ton prof de cm2 donc je ne peux à la fois rien faire pour tes frustrations ni pour ton manque de culture :cry:
c vrai que c est petit à coté du dieu vivant que je suis...
Stach
Légende vivante
Légende vivante

ah

J'ose simplement espérer que tes doigts ont dérapés sur le clavier... :shock: :roll:
Vive la Boxe!!!
herve01
Suspendu

tant que les doigts derapent pas ailleurs
mooll
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

herve01 a écrit :tant que les doigts derapent pas ailleurs
Et bien tu es en forma aujourd'hui :Super21:
herve01
Suspendu

mooll a écrit :
herve01 a écrit :tant que les doigts derapent pas ailleurs
Et bien tu es en forma aujourd'hui :Super21:
je suis en mode debile et encore je me retiens pour ne point vous heurter!
Mon dieu que je parle bien
herve01
Suspendu

Si je mets ma tronche elle sera terrible sans avoir pris un coup
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Les amateurs de boxe doivent se rendre à l'évidence : pas besoin d'être un professionnel pour avoir de sérieux dégâts dans le cerveau après des coups à la tête. Les joueurs de foot, par contre, peuvent être rassurés.

Une nouvelle étude suédoise montre que les coups pris dans la tête lors des séances de boxe amateur peuvent provoquer des traumatismes très importants dans le cerveau. Les chercheurs précisent qu'en dépit de l'importance de ces risques, aucune mise en garde n'est présentée dans les clubs de boxe.

Pour leurs expériences, les scientifiques ont prélevés des échantillons de liquide céphalo-rachidien (baignant le cerveau et la moelle épinière) de 14 boxeurs amateurs. On effectuait le prélèvement après le combat et une deuxième fois trois mois après une pause pendant laquelle ils ne boxaient pas. On faisait de même avec 10 personnes saines ne pratiquant pas la boxe.

Les chercheurs ont regardé les quantités de certains marqueurs dans ce liquide céphalo-rachidien. Un de ces marqueurs témoigne de dégâts neuronaux : 10 jours après un combat, il était 4 fois supérieurs chez les boxeurs. La présence de ces marqueurs était revenu à la normale après les 3 mois de pause.

Ces niveaux anormaux étaient davantage présents chez les boxeurs amateurs qui avaient reçu plus de 15 coups sévères à la tête durant le combat. Les coups à la tête sont des potentiels traumatismes au système nerveux : ces résultats devraient être utilisés par les médecins d'athlètes après des séances de boxe ou des blessures à la tête.

Remarquons que lorsqu'on a appliqué la même méthode sur les joueurs de football (nombreux coups de têtes au ballon), on n'a pas remarqué de présence anormale de ces marqueurs dans le fluide céphalo-rachidien. Il n'y a donc pas de potentiels dégâts à ce niveau.

Sources : Imaginascience, Softpedia

A méditer!! Il y a moyen de protéger!! :!:
Champion
Star du forum
Star du forum

ces la boxe pat de cadeaux mai la ces impertinent
Image
merci de devenir mon eleve
http://ken-le-caid.labrute.fr
AH
Boxeur vedette
Boxeur vedette

cerdane28 a écrit :on n'a pas remarqué de présence anormale de ces marqueurs dans le fluide céphalo-rachidien. Il n'y a donc pas de potentiels dégâts à ce niveau. :!:
J'ai lu exactement le contraire il y a un an dans une revue scientifique qui montrait que le cerveau des jouers de foot avait reculé suite aux coups de tête réguliers
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Ma vision de la boxe: soit t'es vraiment doué et tu prends pas de coups , soit vaut mieux faire ça en loisir.
cerdane28
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Comparé à un boxeur, le ballon fait beaucoup moins de lésions invisibles de part sa surface de toucher!!
Quand tu sais la puissance d'un poing et sa vitesse la comparaison est vite faîtes!!
Répondre