C’est vieux ça ?
Raphael Tronche Voit européen.
- sandman
- Légende vivante

Tronche c'est du niveau national pour l'instant. Yoka a été plus convaincant devant le même adversaire, et pourtant c'est encore un débutant que personne n'ose encore situer sur la scène internationale (et c'est tout à fait normal).
« Encore cette histoire de pied ? »
- U.R.S.S
- Boxeur vedette

oui, c'est vieux... c'était pas aujourd'hui. j'ai écouté son interwiew et expliquait les petite histoire de sa vie...
Attention après l'arrivé des boxeurs ukrainiens, se sera autour des boxeurs kasakstan et de l'ouzbekistan de tout écraser. Les anglais, américain, mexicain et japonais n'ont qu'a bien se tenir.
- andrew
- Suspendu
il a sans doute le niveau pour disputer l'UE, mais pas du tout les critères, il n'est pas classé à ma connaissance à l' EBU et c'est logique eu égard ses perfs (hormis battre Léonet)...attendons d'abord qu'il conserve son titre national, puis de voir ensuite les nouveaux classements en fonction du résultat, mais je ne pense pas même qu'en battant Azzouzi, même avant la limite, qu'il gagnera beaucoup de places , au 31/12, il était non classé à l' EBU---21 ème à l' UE derrière GORMAN ET ALLEN qui ont l'avantage de boxer davantage que Raphaêl---et 19 ème à la WBC Francophone, donc inéligible à ce jour, n'en déplaisent à certains, j'espère le meilleur pour lui en 2019, mais ce serait certainement pas au premier semestre à mon avis, mais rassurez vous, j'accepte les avis contradicteurs...
Tenancier PMU de BoxeNet .
- andrew
- Suspendu
Raphaël TRONCHE serait Anglais, je pense qu'il serait beaucoup plus haut, car beaucoup plus actifs...comme je l'ai dit sur d'autres posts, faire à peine 3 rounds de combats en 15 mois environ, ça n'apporte vraiment rien, à lui d'en prendre conscience, il est encore jeune, mais pas de temps à perdre..
- dynamite
- Boxeur vedette

NF82 a écrit : ↑11 mars 2019, 16:38tu as raisonandrew a écrit : ↑11 mars 2019, 16:20 Raphaël TRONCHE serait Anglais, je pense qu'il serait beaucoup plus haut, car beaucoup plus actifs...comme je l'ai dit sur d'autres posts, faire à peine 3 rounds de combats en 15 mois environ, ça n'apporte vraiment rien, à lui d'en prendre conscience, il est encore jeune, mais pas de temps à perdre..
Je n'avais pas vu ta signature NF82; c'est hilarant !
Super champion wbc silver par intérim
- freestyler
- Boxeur vedette

Il faut qu'il sorte. La il défend son titre prochainement, j'attends de lui si possible 3 combats en 2019.
Faut y aller la, je crois en sa montée dans les classements.
Faut y aller la, je crois en sa montée dans les classements.
- andrew
- Suspendu
UNIQUEMENT à la condition de battre de bonnes adversités, car à ce jour, hormis ENGUEMA et LEONET, son palmarès est très très peu étoffé...comme je l'ai dit précédemment , c'est pas en battant AZZOUZI qui a tout mon respect , et même avant la limite qu'il va gagner des places, soyons réalistes.
- ragingbull
- Star du forum

Son prochain combat n’a pas été notifié sur Boxrec. C’est assez étrange car il aura lieu dans onze jours.NF82 a écrit : ↑11 mars 2019, 23:08cela va de soiandrew a écrit : ↑11 mars 2019, 23:07 UNIQUEMENT à la condition de battre de bonnes adversités, car à ce jour, hormis ENGUEMA et LEONET, son palmarès est très très peu étoffé...comme je l'ai dit précédemment , c'est pas en battant AZZOUZI qui a tout mon respect , et même avant la limite qu'il va gagner des places, soyons réalistes.
-
Briscoe
Avant de parler Europe pour Raphaël, il faudrait déjà qu'il soit éligible. C'est comme si une équipe de foot classée 12 éme clamait qu'elle voulait disputer la ligue des champions. Un peu de sérieux et de sportif là dedans. Le droit d efaire un championnat d'Europe se gagne sur le ring et le Français est loin du compte. A moins que comme beaucoup, il fasse un WBO Europe mais cela ce n'est pas un championnat d'Europe. Il faut au moins deux défenses à Raphaël pour être éligible. Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre Zakaria Azouzi challenger. Il y a Faisal Ibnel Arrami qui réclame Yoka...Je le vois bien contre Tronché.
- freestyler
- Boxeur vedette

C'est tout de même pas interdit d'avoir de l'ambition. Et si une équipe de Ligue 1 finit 12e et que l'entraîneur dit l'an prochain on visera une qualif en Europa league je trouverai ça couillu.Briscoe a écrit : ↑11 mars 2019, 23:48 Avant de parler Europe pour Raphaël, il faudrait déjà qu'il soit éligible. C'est comme si une équipe de foot classée 12 éme clamait qu'elle voulait disputer la ligue des champions. Un peu de sérieux et de sportif là dedans. Le droit d efaire un championnat d'Europe se gagne sur le ring et le Français est loin du compte. A moins que comme beaucoup, il fasse un WBO Europe mais cela ce n'est pas un championnat d'Europe. Il faut au moins deux défenses à Raphaël pour être éligible. Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre Zakaria Azouzi challenger. Il y a Faisal Ibnel Arrami qui réclame Yoka...Je le vois bien contre Tronché.
La ou je te rejoins c'est que je signerai volontier pour un Tronche vs Arrami
- andrew
- Suspendu
Oui, ce serait bien de boxer ARRAMI qui réclame YOKA, pour ce dernier, il y aurait Simon KEAN dans les tuyaux, le Canadien qui s'est fait mettre KO 4 par Dillon CARMAN qui vient de se faire mettre KO 1 par Romanov....Si KEAN est le prochain adversaire de YOKA, ce sera à mon avis une régression pour YOKA en terme d'adversité par rapport à David ALLEN,
-
Briscoe
J'ai mal formulé.freestyler a écrit : ↑12 mars 2019, 00:04C'est tout de même pas interdit d'avoir de l'ambition. Et si une équipe de Ligue 1 finit 12e et que l'entraîneur dit l'an prochain on visera une qualif en Europa league je trouverai ça couillu.Briscoe a écrit : ↑11 mars 2019, 23:48 Avant de parler Europe pour Raphaël, il faudrait déjà qu'il soit éligible. C'est comme si une équipe de foot classée 12 éme clamait qu'elle voulait disputer la ligue des champions. Un peu de sérieux et de sportif là dedans. Le droit d efaire un championnat d'Europe se gagne sur le ring et le Français est loin du compte. A moins que comme beaucoup, il fasse un WBO Europe mais cela ce n'est pas un championnat d'Europe. Il faut au moins deux défenses à Raphaël pour être éligible. Je ne comprends toujours pas comment on peut mettre Zakaria Azouzi challenger. Il y a Faisal Ibnel Arrami qui réclame Yoka...Je le vois bien contre Tronché.
La ou je te rejoins c'est que je signerai volontier pour un Tronche vs Arrami
Cette équipe classée 12 éme ne viserait pas la ligue des champions mais elle exigerait de la disputer malgré qu'elle soit seulement 12 éme.
R. Tronché c'est pareil. Si lui pense mériter le championnat d'Europe, que doivent dire tous ceux qui sont devant lui au classement ? Ou alors, le sportif ne compte plus et ce sont ceux qui ont le plus de bagout qui passent devant tout le monde.
Tronché n'a qu'à boxer, gagner et il montera, sinon il restera où il est et ce sera normal. Le contraire serait anormal, comprends tu mon raisonnement ?
- andrew
- Suspendu
Après le post très sérieux et logique de Briscoë, je me sens moins seul à propos de TRONCHE, vous connaissez l' émission FAUT PAS REVER ????....En effet, le titre de ce sujet m'a quand même bien fait rigoler, j'ai toujours dit et écrit qu'il ne fallait jamais compter les oeufs dans le cul des poules et que ce n'est qu'à la fin de la foire, qu'on compte les bouzes....et oui, un peu de réalisme de temps en temps et d'objectivité, çà fait pas de mal, bien au contraire, même si çà plait pas toujours....