comme tu le soulignes mon cher ruslan ces faits de gloires remontent au début des années 2000. Sa medaille aux championnats du Monde est à relativiser.
Lors des dernieres compétitions majeures il s'est fait sortir dès le premie tour.
Je ne remet pas en doute ses qualités juste son potentiel pour parvenir à un titre mondial dans cette catégorie
la releve chez les lourd
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

Mais non En 2003 kober a gagné la médaille de bronze a Bangkok en Thailande, il a perdu contre Pedro Carrion en demi finale. En 2004 il a perdu contre le meme adversarie lors des championnat d'europe a Pula en crotie.anonyme a écrit :dernière medaille en compétition majeure 2002 pas de participation aux Monde 2003 ni 2005 ni aux Europe 2004
- anonyme
- Boxeur vedette

Un lien de Kober stp Ruslan?
Je suis vraiment surpris qu'ilsoit passé pro car en etant militaire qui plus est en ex allemagne de l'est.....
Enfin je sais que tu crois en lui Ruslan. Au demeurant j'ai rien contre lui c'est meme un garcon assez sympa.
Je suis vraiment surpris qu'ilsoit passé pro car en etant militaire qui plus est en ex allemagne de l'est.....
Enfin je sais que tu crois en lui Ruslan. Au demeurant j'ai rien contre lui c'est meme un garcon assez sympa.
- ruslan

je sais pas s'il a le potentiel pour faire une bonne carrière ou pas , mais pour l’instant il commence bien sa carrière pro 13 combat tous gagné dont 11 avant la limites, certes contre des faire valoir, mais je pense que ben makhouf est un bon test, ceux qui le connaissent pas, il boxe a peu prêt comme wladimir klitschko, un peu plus petit 7 centimètres et 7 kilos de moins, ya son combat contre felix savon sur la rubrique video. topic felix savon.
- ruslan

tous les boxeurs européens sous contrat avec les grands promoteurs boxe a domicile.anonyme a écrit :C'est un bon boxeur avec une carrière très bien mené, et presqu'à domicile.
Mais cela n'enlève rien à ses qualités.
- ruslan

oui je suis d'accord mais la France ou l'Allemagne ça fait deux, en Allemagne tout est étudié, il faut battre des boxeur d'un certain niveau pour prétendre battre un niveau supérieur.anonyme a écrit :C'est vrai, mais pour progresser il ne faut pas boxer que de boxeurs trop tendres.
Le malheureux Jérome Arnould en a fait les frais.
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

Tyson en poids léger, alors !
Il enchaine et est très vite contre des gars de sa taille, mais je trouve qu'il ne désaxe pas comme Tyson le faisait.
Il enchaine et est très vite contre des gars de sa taille, mais je trouve qu'il ne désaxe pas comme Tyson le faisait.