Tyson Holyfield ca reste mythique quand mème non?
J'étais tellement content que Tyson plonge...

À cause de l'aspect dramatique, oui, mais c'était quand même un combat de zut avec deux boxeurs loin de leur meilleur niveau.Thegoldenboy a écrit : ↑17 mars 2018, 19:41 Mème ...
J'étais tellement content que Tyson plonge...![]()
"Loin de son meilleur niveau" Vous êtes des durs les gars, holyfield était redoutable à cette époque, il avait vraiment trouvé un style qui lui convenait, il explose Moorer d'ailleurs ensuite et se tape deux fois Lennox Lewis qui ne le bat qu'aux points.germain martin a écrit : ↑17 mars 2018, 20:17À cause de l'aspect dramatique, oui, mais c'était quand même un combat de zut avec deux boxeurs loin de leur meilleur niveau.Thegoldenboy a écrit : ↑17 mars 2018, 19:41 Mème ...
C'est vrai que je pensais surtout à Tyson qui était cramé en disant ça.Thegoldenboy a écrit : ↑18 mars 2018, 07:55"Loin de son meilleur niveau" Vous êtes des durs les gars, holyfield était redoutable à cette époque, il avait vraiment trouvé un style qui lui convenait, il explose Moorer d'ailleurs ensuite et se tape deux fois Lennox Lewis qui ne le bat qu'aux points.germain martin a écrit : ↑17 mars 2018, 20:17À cause de l'aspect dramatique, oui, mais c'était quand même un combat de zut avec deux boxeurs loin de leur meilleur niveau.Thegoldenboy a écrit : ↑17 mars 2018, 19:41 Mème ...
holyfield etait a son top durant ce combat ? il etait a son meilleur niveau - tyson non mais ce fut quand meme un tres bon combat a ùon avisgermain martin a écrit : ↑17 mars 2018, 20:17À cause de l'aspect dramatique, oui, mais c'était quand même un combat de zut avec deux boxeurs loin de leur meilleur niveau.Thegoldenboy a écrit : ↑17 mars 2018, 19:41 Mème ...