Osei Bonsu garde son titre

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :BONSU a eu de la chance lors du 1er combat contre MOUCHI.
Si MOUCHI avait été un peu plus lucide il pouvait gagner...

Là on est complétement d'accord, La Mouche avait 4 points d'avance au pointage des juges...et il est parti à la guerre...mais c'est lui qui en a été la victime!!! :roll: :?
Vive la Boxe!!!
Stach
Légende vivante
Légende vivante

MARVELOUS-1 a écrit :Cool Man!

:627932001148392720-final: :blunt: :wink:
Vive la Boxe!!!
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un bon combat pour bonsu serait contre klose ou nuzienko, parce que pour l'instant il n' a pas le niveau mondial ça c'est sûr
Fan28
Débutant

Effectivement, ca ferait une belle opposition de style avec Frédéric Klose. Et le Français, avec sa science du ring, aurait de bonnes chances de reprendre sa ceinture.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

bonsu doit affronter son challenger officiel le Slovénien juan Zavek, ce dernier est classé numero 6 WBA, 13 IBF et 5 WBO. Zavek sera au programme de ruslan chagaev vs mat skelton.
Jolt Counter
Débutant

C'est vraiment dommage que Brice Faradji se soit bléssé rapidement car il aurait peut etre pu prendre la ceinture. Mais quelle courage il a continuer au corps a corps ou il savait qu'il pouvait prendre chere jusqu'a la limite. Sinon Bonsu tres decevant je trouve, pas du tout au niveau pour etre champion du monde un jour (en tout cas pour l'instant).
Jolt Counter
Débutant

Au vu de ce qui s'est passé pas sur que les belges accepte une revanche car ils savent que Faradji aurait pu gagner sans sa blessure.
Pour le niveau mondial il en est meme tres loin je trouve parce qu'il a il suffit plus d'avoir du punch et j'ai pas vu grand chose d'autre contre Faradji.
Jolt Counter
Débutant

J'ai vu aussi son interview dans Jeudi boxe et justement j'ai trouvé ca un peu bizarre car au début il nous fait comprendre que justement y'aura pas de revanche et apres il parle du fait que le promotteur belge a aprrecier le combat avec pourquoi pas une revanche donc c'est quand meme assez flou je trouve...
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Jolt Counter a écrit :J'ai vu aussi son interview dans Jeudi boxe et justement j'ai trouvé ca un peu bizarre car au début il nous fait comprendre que justement y'aura pas de revanche et apres il parle du fait que le promotteur belge a aprrecier le combat avec pourquoi pas une revanche donc c'est quand meme assez flou je trouve...
Il parle, à mon avis, de deux choses différentes. Que les belges soient content du combat et qu'il propose une revanche à Faradji fait surtout partie des usages d'après combat. Maintenant, Faradji n'est pas dupe n'étant pas soutenu par un grand promoteur, il ne s'en remet finalement qu'au bon vouloir des belges. Ce qui rend les choses beaucoup plus aléatoire.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

boxeur televisuelle ce faradji , sa boxe passe bien sur l'écran et en interview c'est qd même plus sympa que la sahnoune et mar j'ai rien contre les marseillais mais pfiouu ..encore amar c'est mieux que shanoune parce que lui c'est 400 mots dans son vocabulaire maxi
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Bunsu doit défendre prochainement son titre contre le slovène Zaveck à Maribor. Je pense qu'après ce combat le Belge sera plus champion d'Europe. Dommage pour Faradji parce qu'il aurait mérité une revanche !
Répondre