Rany Hadj Aissa dans la cours des (très) grands ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Verrouillé
Alfred93
Banni

Non du tout j'aime beaucoup Paul je le suis depuis les jeux de rio . Mes rany est le numéro 1 il a battus Paul 3 juge a zéro un moment il faut ouvrire les yeux es êtres réalistes !
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:05, modifié 1 fois.
Alfred93
Banni

Je vous rassure Aucune polémique car les vidéo à l'appuis rany gagne les 3 round avec classe tout le monde à vue
Dernière modification par Alfred93 le 21 mai 2019, 16:08, modifié 1 fois.
Alfred93
Banni

3 juge a zéro polémique 😄😄😄 j'aurais tout entendus dans ce sport !!! Vidéo à l'appuis Paul ne devais même pas gagne en 1/4 il a gagne 2 juge a 1 contre kebe . Contre rany Aucune polémique les vidéo à l'appuis décision unanime 3 /0 . A pas oublier que Paul était le favoris pour les CFA! Et que rany a commencer les championnat depuis les régional et inter-régional quel beau parcours de Notre français rany.
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:06, modifié 2 fois.
Alfred93
Banni

Relayè de bonne information il faut pas balance des postes avec des on dit ! Les informations doit venir de source officielle ! Moi j'étais sur place pendants tout les championnats de France . rany à commencer par les championnat régional et inter-régional quel beau parcours de ce boxeur 🤩.
Dernière modification par Alfred93 le 15 déc. 2019, 02:57, modifié 3 fois.
Alfred93
Banni

J'aime la justice et je suis fan et admirateur de.
Nos athlète français qui ce bat pour rèussire et j'aime que les choses sois mis à leur juste valeurs . Je ne peut accepté ces parole ! Il ne peut pas avoire polémique face à ce combat ou Paul pert 3 juge a 0 unanime , Paul était favoris des CFA oublier pas svp merci ! Et le pire de tout paul ne devais même pas gagne en 1/4 de final car la polémique était à ce moment ou le jeune kebe pert 2 juge a 1 contre Paul alors que c'est kebe qui devais gagne le combat!. personne à compris la décision, car c'est kebe qui devais gagne en 1/4 ! il on préfère faire gagne paul qui était le favoris des CFA !!! Ps: présent et vue de mes propre yeux toute les rencontres CFA. JE ne remet en aucun qu'à le potentiel de Paul qui est un éxelent boxeur que je suis depuis les jeux de rio, mes Paul perd tout les rounds face a rany 3/0 .
Dernière modification par Alfred93 le 15 déc. 2019, 03:00, modifié 4 fois.
beber
Légende vivante
Légende vivante

Sashkaa a écrit : 21 mai 2019, 15:42 on attend ta réponse beber
Wilfrid mettra ( et met déjà ) tout le monde d’accord

Un potentiel , une expérience , le talent , ça ne se juge pas sur un combat
Alfred93
Banni

Beber ce forum est pas pour faire de la pub ou de la promotion de boxeur 😂😂
Alfred93
Banni

Le petit Wilfrid est un bon boxeur avec du potentiel , mais le haut niveau ça demande une attitude et surtout prendre le moindre coup possible ce qui ne fait pas !,le chemin sera encore très long pour ce junior qui dispose d'une bonne marge de progression . Paul et rany on une très très grosse expérience et une expérience énormes à l'international , il son dans le circuit depuis les cadet leur expérience et leur palmarès est irrévocable !, sois juste beber on dirais que c'est ton boxeur que tu parle et que tu promouvoi alors que il est junior ou est le rapport avec le sujet actuel?
Dernière modification par Alfred93 le 15 déc. 2019, 03:01, modifié 19 fois.
Alfred93
Banni

😂😂😂😂😂 un combat ce juge pas en un combat ok sa ce juge peut être a la natation alors berber ! Tu est Incroyable beber crise de jalousie on dirais 😂😂😂
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:12, modifié 1 fois.
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Alfred93 a écrit : 21 mai 2019, 19:34 Le petit Wilfrid est un très bon boxeur avec du potentiel un très bon jeune , mais le haut niveau ça demande une attitude et surtout prendre le moindre coup possible ,le chemin sera encore très long pour ce junior qui dispose dune bonne marge de progression . Paul et rany on une très très grosse expérience et une expérience énorme à l'international , il son dans le circuit depuis les cadet leur expérience et leur palmarès est irrévocable !, sois juste beber on dirais que c'est ton boxeur que tu parle et que tu promouvoi alors que il est junior ou est le rapport avec le sujet actuel? . Ta pub tu peux la faire ailleurs .
Je ne comprends pas non plus pourquoi beber parle d’un boxeur certes très prometteur, mais qui n’a que dix-huit ans, il a encore des lacunes à combler à tous les niveaux, je pense qu’il sera trop juste pour Tokyo... Après tu es un peu agressif à son encontre, je n’ai aucune leçon à donner en la matière car je suis de nature impulsive, pour avoir discuté un peu avec lui beber se laisse parfois transporter par ses émotions, c’est un puriste et il aime suivre les prospects, je ne pense pas qu’il cherche à le promouvoir par contre... Sinon pour Paul et Rany je suis d’accord avec toi, les deux sont vraiment très proches à tous les niveaux, j’ai déjà croisé Rany donc je suis sa carrière de près, voilà pourquoi je m’étonne de son absence lors de France-Cuba, France-Russie, idem en Espagne le week-end dernier... Bref à suivre !
ragingbull
Star du forum
Star du forum

Alfred93 a écrit : 21 mai 2019, 19:46 😂😂😂😂😂 un combat ce juge pas en un combat ok sa ce juge peut être a la natation alors berber ! Tu est incroyable beber crise de jalousie on dirais 😂😂😂
Il voulait dire que ça se juge sur plusieurs combats, et non un seul.
beber
Légende vivante
Légende vivante

ragingbull a écrit : 21 mai 2019, 21:43
Alfred93 a écrit : 21 mai 2019, 19:34 Le petit Wilfrid est un très bon boxeur avec du potentiel un très bon jeune , mais le haut niveau ça demande une attitude et surtout prendre le moindre coup possible ,le chemin sera encore très long pour ce junior qui dispose dune bonne marge de progression . Paul et rany on une très très grosse expérience et une expérience énorme à l'international , il son dans le circuit depuis les cadet leur expérience et leur palmarès est irrévocable !, sois juste beber on dirais que c'est ton boxeur que tu parle et que tu promouvoi alors que il est junior ou est le rapport avec le sujet actuel? . Ta pub tu peux la faire ailleurs .
Je ne comprends pas non plus pourquoi beber parle d’un boxeur certes très prometteur, mais qui n’a que dix-huit ans, il a encore des lacunes à combler à tous les niveaux, je pense qu’il sera trop juste pour Tokyo... Après tu es un peu agressif à son encontre, je n’ai aucune leçon à donner en la matière car je suis de nature impulsive, pour avoir discuté un peu avec lui beber se laisse parfois transporter par ses émotions, c’est un puriste et il aime suivre les prospects, je ne pense pas qu’il cherche à le promouvoir par contre... Sinon pour Paul et Rany je suis d’accord avec toi, les deux sont vraiment très proches à tous les niveaux, j’ai déjà croisé Rany donc je suis sa carrière de près, voilà pourquoi je m’étonne de son absence lors de France-Cuba, France-Russie, idem en Espagne le week-end dernier... Bref à suivre !
Ça arrive par escadrille en ce moment ...

J’ai évoqué Wilfried pour l’avenir ( bien que déjà il met des trempes à des seniors mais passons )

Ensuite je parlais de la hiérarchie entre Ombia et Hadj Aïssa , elle ne peut être établi sur le seul combat des cdf , d’autres paramètres sont sûrement pris en compte , heureusement.

mais je suis cela de très loin , que le meilleur prenne la place
ragingbull
Star du forum
Star du forum

beber a écrit : 21 mai 2019, 21:50
ragingbull a écrit : 21 mai 2019, 21:43
Ça arrive par escadrille en ce moment ...

J’ai évoqué Wilfried pour l’avenir ( bien que déjà il met des trempes à des seniors mais passons )

Ensuite je parlais de la hiérarchie entre Ombia et Hadj Aïssa , elle ne peut être établi sur le seul combat des cdf , d’autres paramètres sont sûrement pris en compte , heureusement.

mais je suis cela de très loin , que le meilleur prenne la place
Entièrement d’accord avec toi pour finir beber.
Alfred93
Banni

Ok beber je comprend mieux ton discours mes sache que le number ONE numéro 1 français reste hadj-aissa .bref bonne chance au 2 athlètes . En parlant de nouvelle avais vous des nouvelle de bakary ? le finaliste 81kg il manque beaucoup, en wsb il a fait de bel perf !
Dernière modification par Alfred93 le 08 déc. 2019, 11:19, modifié 4 fois.
Alfred93
Banni

Mamadou diabira bakary 81 kilos que deviens t il ?
Verrouillé