Enzo Maccarinelli VS David Haye: L'affiche du combat !
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Dans le journal des abonnés ? A quel page s'il te plait ? Moi j'ai : 21H Stade Français/Perpignan, 22H50 Jour de Rugby et 23H35 Jour de Foot. A moins qu'ils ne boxent à 1H du matin (pour une diffusion aux US ?).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
- ruslan
- Gourou plein de sagesse

la reunion sera diffusés en direct sur showtime en ameriqueSerial Kicker a écrit :Dans le journal des abonnés ? A quel page s'il te plait ? Moi j'ai : 21H Stade Français/Perpignan, 22H50 Jour de Rugby et 23H35 Jour de Foot. A moins qu'ils ne boxent à 1H du matin (pour une diffusion aux US ?).
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Merci. Mais alors ils vont boxer à quelle heure ? Parce que après les programmes dont j'ai parlé il y a un film (Dark Water) et ensuite un doc sur Sophie Marceau : ils ne vont pas les faire boxer à 4H tout de même, le public ne va jamais tenir. Klitschko-Ibragimov était annoncé sur le mag de février avec photo, là je le répète il n'y a rien. En + M'Baye boxe ce soir-là non ?
- GUIBAD
- Boxeur amateur

Bin écoute moi j'ai canal normal et sur le mag dans la rubrique sport ils annoncent Haye-Macca le 08/03....par contre à 3h00, et ca m'étonne car le combat a lieu en Angleterre....Serial Kicker a écrit :Dans le journal des abonnés ? A quel page s'il te plait ? Moi j'ai : 21H Stade Français/Perpignan, 22H50 Jour de Rugby et 23H35 Jour de Foot. A moins qu'ils ne boxent à 1H du matin (pour une diffusion aux US ?).
- Jean-Michel
- Suspendu
C'est pour que les Canadiens du Nord puissent voir le combat en direct.
- little mac
- Boxeur vedette

Les Canadiens du nord ???
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu vas me prendre pour Mister Magoo mais j'ai retourné le mag dans tous les sens et je ne vois pas l'info dont tu parles. Merci de me dire à quelle page elle se trouve, moi je pars illico m'acheter des yeux.GUIBAD a écrit :Bin écoute moi j'ai canal normal et sur le mag dans la rubrique sport ils annoncent Haye-Macca le 08/03....par contre à 3h00, et ca m'étonne car le combat a lieu en Angleterre....
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Confirmation de la diffusion dans Jeudi Soir Boxe à 2h30, ainsi que du combat de M'Baye à 1h. Trop content :yaisse:
- Hervé Gilardo
- Boxeur amateur

Moi, je vois Macarinelli dans les 4 premières reprises. Haye me semble trop fragile.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Belle affiche, ça va décaper!
Macca sparing de Calzaghe, vu comment le Joe va vite je doute qu'il perde en lucidité et lui aussi frappe fort!
Macca KO 3
Macca sparing de Calzaghe, vu comment le Joe va vite je doute qu'il perde en lucidité et lui aussi frappe fort!
Macca KO 3
- Jean-Michel
- Suspendu
Excuse-moi, encore une fois, j'ai essayé d'être drôle, mais j'ai comme d'hab lamentablement échoué.little mac a écrit :Les Canadiens du nord ???
C'est comme quand je fais une blague sur le come-back de JC Bouttier, ça fait rire personne, alors que qques jours + tard, un membre copie ma plaisanterie, et ça fait rire tout le monde.
Mais trêve de blablas.
Je vois un combat qui va jusqu'à la limite, car les 2 boxeurs se respectent, et ils se savent respectivement très dangereux. Un peu à la manière d'un Pavlik-Taylor 2, ou d'un Maccarinelli-Braithwaite. Les 2 boxeurs vont chercher le coup dur, mais tout en s'économisant, et en gardant des réserves, au cas où.
Et à ce petit jeu, je vois Maccarinelli vainqueur. Il est plus vif, et plus stratégique. C'est lui qui va avancer, sachant que ça ne dérange pas Haye de boxer en reculant.
- Arcady
- Boxeur professionnel

J'imagine qu'il s'agit de moi le membre en question, bien que je lise le forum, je ne lis pas exhaustivement tous les posts, je n'ai pas copié ta blague et m'en excuse si tu l'avais déjà faite. Enfin je pense que tu ne dois pas trouver le problème trop grave.
Excuse-moi, encore une fois, j'ai essayé d'être drôle, mais j'ai comme d'hab lamentablement échoué.
C'est comme quand je fais une blague sur le come-back de JC Bouttier, ça fait rire personne, alors que qques jours + tard, un membre copie ma plaisanterie, et ça fait rire tout le monde.
![]()
![]()