Enzo Maccarinelli VS David Haye: L'affiche du combat !

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

J’ai lu aujourd’hui que si david haye gagne et s’il décide de monter en lourds, le gagnant du duel Rudolf Kraj vs Matt Godfrey pourra devenir le nouveau champion WBC.
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et moi j'ai vu qu'apparemment Haye-Macca sera diffusé sur canal normal.
En général quand c'est annoncé sur leur programme...
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Dans le journal des abonnés ? A quel page s'il te plait ? Moi j'ai : 21H Stade Français/Perpignan, 22H50 Jour de Rugby et 23H35 Jour de Foot. A moins qu'ils ne boxent à 1H du matin (pour une diffusion aux US ?).
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Serial Kicker a écrit :Dans le journal des abonnés ? A quel page s'il te plait ? Moi j'ai : 21H Stade Français/Perpignan, 22H50 Jour de Rugby et 23H35 Jour de Foot. A moins qu'ils ne boxent à 1H du matin (pour une diffusion aux US ?).
la reunion sera diffusés en direct sur showtime en amerique
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Merci. Mais alors ils vont boxer à quelle heure ? Parce que après les programmes dont j'ai parlé il y a un film (Dark Water) et ensuite un doc sur Sophie Marceau : ils ne vont pas les faire boxer à 4H tout de même, le public ne va jamais tenir. Klitschko-Ibragimov était annoncé sur le mag de février avec photo, là je le répète il n'y a rien. En + M'Baye boxe ce soir-là non ?
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Serial Kicker a écrit :Dans le journal des abonnés ? A quel page s'il te plait ? Moi j'ai : 21H Stade Français/Perpignan, 22H50 Jour de Rugby et 23H35 Jour de Foot. A moins qu'ils ne boxent à 1H du matin (pour une diffusion aux US ?).
Bin écoute moi j'ai canal normal et sur le mag dans la rubrique sport ils annoncent Haye-Macca le 08/03....par contre à 3h00, et ca m'étonne car le combat a lieu en Angleterre....
Jean-Michel
Suspendu

C'est pour que les Canadiens du Nord puissent voir le combat en direct.
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Les Canadiens du nord ???
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

GUIBAD a écrit :Bin écoute moi j'ai canal normal et sur le mag dans la rubrique sport ils annoncent Haye-Macca le 08/03....par contre à 3h00, et ca m'étonne car le combat a lieu en Angleterre....
Tu vas me prendre pour Mister Magoo mais j'ai retourné le mag dans tous les sens et je ne vois pas l'info dont tu parles. Merci de me dire à quelle page elle se trouve, moi je pars illico m'acheter des yeux.
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Confirmation de la diffusion dans Jeudi Soir Boxe à 2h30, ainsi que du combat de M'Baye à 1h. Trop content :yaisse:
Hervé Gilardo
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi, je vois Macarinelli dans les 4 premières reprises. Haye me semble trop fragile.
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Belle affiche, ça va décaper!

Macca sparing de Calzaghe, vu comment le Joe va vite je doute qu'il perde en lucidité et lui aussi frappe fort!

Macca KO 3
Ali_paps
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Haye gagnant aux points .... tel est mon avis ! :wink:
Jean-Michel
Suspendu

little mac a écrit :Les Canadiens du nord ???
Excuse-moi, encore une fois, j'ai essayé d'être drôle, mais j'ai comme d'hab lamentablement échoué.
C'est comme quand je fais une blague sur le come-back de JC Bouttier, ça fait rire personne, alors que qques jours + tard, un membre copie ma plaisanterie, et ça fait rire tout le monde.
:) :P

Mais trêve de blablas.

Je vois un combat qui va jusqu'à la limite, car les 2 boxeurs se respectent, et ils se savent respectivement très dangereux. Un peu à la manière d'un Pavlik-Taylor 2, ou d'un Maccarinelli-Braithwaite. Les 2 boxeurs vont chercher le coup dur, mais tout en s'économisant, et en gardant des réserves, au cas où.

Et à ce petit jeu, je vois Maccarinelli vainqueur. Il est plus vif, et plus stratégique. C'est lui qui va avancer, sachant que ça ne dérange pas Haye de boxer en reculant.
Arcady
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Excuse-moi, encore une fois, j'ai essayé d'être drôle, mais j'ai comme d'hab lamentablement échoué.
C'est comme quand je fais une blague sur le come-back de JC Bouttier, ça fait rire personne, alors que qques jours + tard, un membre copie ma plaisanterie, et ça fait rire tout le monde.
:) :P
J'imagine qu'il s'agit de moi le membre en question, bien que je lise le forum, je ne lis pas exhaustivement tous les posts, je n'ai pas copié ta blague et m'en excuse si tu l'avais déjà faite. Enfin je pense que tu ne dois pas trouver le problème trop grave.
Répondre