Daigo Higa

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

:MDR99:
cleming
Légende vivante
Légende vivante

En tout cas j'ai vu passer une photo de son dos sur twitter, c'est monstrueux. Il ne devrait pas rester très longtemps chez les mouches.
Image
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Une caté c'est la moyenne, Jermall comme Spencer Jr par exemple :mrgreen:
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 06 févr. 2018, 20:46 En tout cas j'ai vu passer une photo de son dos sur twitter, c'est monstrueux. Il ne devrait pas rester très longtemps chez les mouches.
Tu connais ses prochains défis ?
sandman
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 06 févr. 2018, 18:28
No Mas a écrit : 06 févr. 2018, 18:14 Sa boxe je la découvre j'attends de connaitre son poids quand il monte sur le ring ?
Je vais lui passer un coup de fil, je reviens vers toi le plus vite possible.
Il s'agit de savoir ce qu'il a mangé avant le combat, dans ces petits poids il suffit de manger un cassoulet la veille pour sauter deux catégories.
« Encore cette histoire de pied ? »
No Mas
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

cleming a écrit : 06 févr. 2018, 20:46 En tout cas j'ai vu passer une photo de son dos sur twitter, c'est monstrueux. Il ne devrait pas rester très longtemps chez les mouches.
j'ai regardé les meilleurs moments d'Higa, son punch des deux mains est redoutable, son bras gauche lui permet de mettre ses adversaires en difficultés, Il jab très peu, il préfère envoyer des directs et travailler au corps pour remonter à la face, son bras avant il est le plus efficace des deux.
Comme beaucoup de boxeur à "pression", la défense c'est l'attaque et son "snap" lui permet une grande agressivité, sacré chasseur.
Pour connaitre ses talents de défenseur il faudra attendre l'affrontement contre Inoue qui boxe mieux à distance et question poids il n'y a pas d'abus :wink:
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

après avoir été déçu du combat deChris EUBANK jr, je me suis décidé à visionner les combats de Daigo Hida!IMPRESSIONNANT en particulier en corps à corps et à mi-distance me,rappelant JULIO CESAR CHAVEZ dans son prime avec des enchainements corps face très rapides et puissants à la fois.Contre THOMAS MASSON,on sent vraiment la différence de l'impact des coups car notre Thomas en a réussi aussi quelques uns . Sur un site on l'appelait The terrifying little man -moi je dirai " The Terrifying Little Big Man"!
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Christofer Rosales, le prochain.

Je l'ai vu contre Andraw Selby qui va boxer Vincent Legrand, Selby l'avait surclassé.

Assez surpris du choix de Higa, je m'attendais à mieux.

Mais pourquoi personne ne veut jamais prendre Donnie Nietes...ça sent la boucherie pour Revecco
razafy
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ils monnayent leurs titres!Daigo ne prend pas trop de risques en affrontant Rosales qui est à priori minimum une classe en dessous et Nietes prend Revecco battu deux fois par Kazuto.On aura donc pas une mais deux boucheries en perspective mais on ne sait jamais : mauvaise nuit,intoxication alimentaire laveille du combat etc...En tout cas,au Japon ,le public sera toujours au rendez vous!
germain martin
Site Admin
Site Admin

sandman a écrit : 06 févr. 2018, 23:02
cleming a écrit : 06 févr. 2018, 18:28
No Mas a écrit : 06 févr. 2018, 18:14 Sa boxe je la découvre j'attends de connaitre son poids quand il monte sur le ring ?
Je vais lui passer un coup de fil, je reviens vers toi le plus vite possible.
Il s'agit de savoir ce qu'il a mangé avant le combat, dans ces petits poids il suffit de manger un cassoulet la veille pour sauter deux catégories.
:lol:
D'un autre côté, des boxeurs qui s'envoient un cassoulet la veille de la pesée, on ne doit pas en voir tous les jours.
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Premier boxeur japonais à perdre son titre sur la balance, bravo morray.
Image
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 14 avr. 2018, 08:07
Premier boxeur japonais à perdre son titre sur la balance, bravo morray.
Ça m étonné pas tant que ça , avec sa musculature

Combat maintenu ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

S'il n'est pas repesé à plus de 122 livres d'après ce que j'ai lu.
Image
beber
Légende vivante
Légende vivante

cleming a écrit : 14 avr. 2018, 10:44 S'il n'est pas repesé à plus de 122 livres d'après ce que j'ai lu.
Chez les super coqs ...
cleming
Légende vivante
Légende vivante

120.6 c'est bon.
Image
Répondre