Ces boxeurs qui n 'ont pas eu leur chance

Le Temple de la Renommée de BoxeNet
Cette section regroupe des fiches biographiques et les analyses techniques des grands noms de la boxe.
Interactive, c'est votre participation qui l'enrichit !
Briscoe

cleming a écrit :Boxrec indique que le Ring l'a classé sixième poids moyen et quatrième poids welter de tous les temps. Qu'on soit d'accord ou pas ça classe le bonhomme.
Tu parles de Georges Benton ?
cleming
Légende vivante
Légende vivante

Briscoe a écrit :
cleming a écrit :Boxrec indique que le Ring l'a classé sixième poids moyen et quatrième poids welter de tous les temps. Qu'on soit d'accord ou pas ça classe le bonhomme.
Tu parles de Georges Benton ?
Burley ;)
Image
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :
Briscoe a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :Je suis étonné que Charles BURLEY qui est un contemporain de Marcel CERDAN n'ait pas été mis en travers de la route de CERDAN.
On sait que les américains ont tout fait pour empêcher CERDAN d'avoir le titre.
Ils ont envoyé Holman WILLIAMS pour tester CERDAN à PARIS et CERDAN l'abattu aux points.
Holman WILLIAMS et BURLEY se sont rencontrés à maintes reprises pour leur dernier combat WILLIAMS a battu BURLEY...

CERDAN a rencontré un BURNLEY Ralph ou un BURLEY Frankie(les infos divergent) lors d'un tournoi interallié à ROME et l'a battu par KO...

Je ne connaissais pas la carrière de BURLEY en détails mais je vois qu'il a boxé des mi-lourds qui sont devenus lourds:Ezzard CHARLES ou Archie MOORE...
A-t'il fait toute sa carrière chez les moyens?
Non il a été longtemps en welters comme beaucoup de moyens de ces années là l'ont fait..
CHARLES et MOORE l'ont donc boxé chez les moyens...
Petit poids moyens et Charles mi lourds, à l'époque il n'y a ni super welters ni super moyens
Répondre