mormerck tiozzo a condition que tiozzo face 2 ou 3 combats de preparation
alcine canclaux
une chance mondiale pour jean-paul mendy
que brahim asloum prend le champion dune autre fed mais pas ulis et calderon qui vont se rencontrer
qun poids lourd frenchie face quelque chose au niveau europeen voire mondial, je pense a blocus dont personne ne parle et herelius voire duhaupas
Les combats que je souhaite voir en 2008 ?
- ground
- Boxeur amateur

mayweather vs cotto
pacquio vs valero
maccaranelli vs haye
pavlik vs abraham
et le tournois de France!!!
Mais mon souhait c'est surtout de voir des francais au niveau européen et mondial!!!!
pacquio vs valero
maccaranelli vs haye
pavlik vs abraham
et le tournois de France!!!
Mais mon souhait c'est surtout de voir des francais au niveau européen et mondial!!!!
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Canclaux vs Alcine;Pavlik vs Abraham;Haye vs Bell;Pacquiao vs Valero;Mormeck vs Tiozzo;Spinks vs Mayweather
- KING OF RING
- Boxeur amateur

Canclaux vs Alcine;Pavlik vs Abraham;Haye vs Bell;Pacquiao vs Valero;Mormeck vs Tiozzo;Spinks vs Mayweather
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

JMM a perdu sur un coup un combat qu'il menait. J'aurais aimé qu'une revanche face à Haye soit possible. Suis-je le seul ?
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Oui il a laissé passer sa chance, pour ce combat. Il n'a été ni ridicule ni trimballé. On a vu des revanches se monter pour moins que ça. Une seconde fois il pourrait ne pas la laisser passer...
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Hélas, mais tant qu'il ne l'a pas fait on peut toujours espérer. Il pourrait même monter en Lourds sans abandonner ses ceintures, comme l'avait fait Roy Jones. JMM est toujours classé n°2 de la catégorie par le site Fightnews, il est bien meilleur que beaucoup de challengers et sans doute même que certains champions (Cunningham, Arslan). A 35 ans il n'est pas vieux pour cette division de poids. D'autres ne pourraient mettre Haye plus à mal. Une revanche en Angleterre ça me botterait bien moi, en tout cas, pour 2008 (en France l'entourage de Mormeck, la sécu surtout, a trop le melon).