Championnats de France 2015

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

Boxeur-amateur a écrit :Bregreon gagne encore injustement sa finale face à Diane décision scandaleuse tout le public à sifflé la décision
c'est marrant ça, a chaque fois que d.brégeon gagne c'est un vol!!!
il a déjà battu diane l'année dernière en finale c'étais aussi un vol???
et bien non!!
le style de diane lui convient parfaitement, il fallait que ce dernier fasse des ajustements pour perturbé le style de d.brégéon, il ne la pas fait.
double champion de france des poids lourds, très belle performance!!!
il faut arrêtez de crié au vol chaque fois que ce boxeur gagne, ça en devient risible....
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Thegoldenboy a écrit :
Boxeur-amateur a écrit :Bregreon gagne encore injustement sa finale face à Diane décision scandaleuse tout le public à sifflé la décision
c'est marrant ça, a chaque fois que d.brégeon gagne c'est un vol!!!
il a déjà battu diane l'année dernière en finale c'étais aussi un vol???
et bien non!!
le style de diane lui convient parfaitement, il fallait que ce dernier fasse des ajustements pour perturbé le style de d.brégéon, il ne la pas fait.
double champion de france des poids lourds, très belle performance!!!
il faut arrêtez de crié au vol chaque fois que ce boxeur gagne, ça en devient risible....[/quote contre paul omba biongolo je te garantie qu il a perdu et sa c est un scandal prendre 2 avertissements imaginaire et gagner 2/1 t appel sa comment ?Meme le DTN a reconnu que les avertissements de l arbitre etaient injustifier ,moi j appel sa un coup de main ,j ai rien contre bregeon mais bon pour moi il a pas le niveau champion de france car j ai vu mieu que lui et a l internationnal il est inexistant , lannée derniere contre BEN ALI cetait pareil donc honnetement cette ceinture a peu de valeur .
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

les combats ne se gagnent pas toujours haut la main en boxe!!!
parfois les combats sont serrées.
John dovi lui meme est venu féliciter dylan samedi soir apres son combat.
Cela fait trois fois de suite que Dylan bat diane en deux ans!!!
Deux fois en finales des Frances et une fois à france usa de mémoire.
la jalousie rend parfois aveugle.
En attendant voilà un garçon qui a a peine 21 ans est double champion de France !!
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

je parle pas du combat contre diane ( je n y etais pas ) je te demande ton avis sur la demi final de cette année et l autre de l année derniere organisé par sont propre club ? effectivement il est champion de france mais sur les dernieres sortie international c est Djibril Coupé qu ils ont applé en EDF il a surment gagné diane mais pas biongolo (2avertissements)et ni ben ali(2 avertissements ) l année derniere . bref on refera pas l histoire il n y a ni jalousie ni haine contre ce boxeur je lui souhaite de progresser mais faut pas mentir au gens non plus.et regarde sur le forum je suis pas le seul a pensé sa, j avais dit meme avant la rencontre le deroulement du combat
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

effectivement la demi finale l'année dernière étais plus que serrée.
par contre cette année je ne vois pas de discussion.
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tu arrives a justifier les 2 avertissements ? les raisons sont inexistantes , tu peu voir mon message d avant la demi final ou je parlais deja de victoire par avertissement . pour moi il n est pas le meilleur poids lourd amateur français . il est champion de france mais pas le meilleur .
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

l année derniere Ben ali lui a fait tres mal , dylan c est accroché tous les rounds il a pri aucun avertissement , ben ali lui a cassé le nez et a chaque fois que dylan allait dans le coin pour un soins le temp etait pas stopé par l arbitre le round duraient 1M30 le reste du temps cetait dans le coin ! wassil prend 2 avertissements !!! je pense que la seul chose cetait que dylan ne devait pas tomber KO c est tout se qu il devait faire . la demi avait lieu chez lui !!!!!
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

sp69 a écrit :l année derniere Ben ali lui a fait tres mal , dylan c est accroché tous les rounds il a pri aucun avertissement , ben ali lui a cassé le nez et a chaque fois que dylan allait dans le coin pour un soins le temp etait pas stopé par l arbitre le round duraient 1M30 le reste du temps cetait dans le coin ! wassil prend 2 avertissements !!! je pense que la seul chose cetait que dylan ne devait pas tomber KO c est tout se qu il devait faire . la demi avait lieu chez lui !!!!!
et cette année la demi avais lui chez lui aussi????
et que c'est il passé cette année??? :wink:
la demi de 2015 ne souffre d'aucune discussion a mon sens.
autant l'année dernière ok, on peut discuter, mais cette année non.
le problème c'est que "manque de bol" c'est encore un gars du même club donc forcément ça met de l'huile sur le feu.
D.Brégeon est un garcon humble et sympathique, il sait au fond de lui que l'année dernière c'étais tendu, il a d'ailleurs rectifié le tir en fessant une belle finale avec le nez esquinté comme pas permis.
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Faites votre jugement
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

Michto a écrit :Faites votre jugement
je ne sais pas qui est qui mais le bleu gagne le combat largement !
BOXING67
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

christophe02 a écrit :
Omba Biongolo Paul
christophe02
Légende vivante
Légende vivante

BOXING67 a écrit :
christophe02 a écrit :
Omba Biongolo Paul
ct quoi finale ou demi finale du championnat de france ?

Bon de toute façon ce sera pas le premier ni le dernier vol.

par contre ceux qui disent sur la video ils vont faire gagner le çaifran....

en général c'est pas une question de couleur mais de club organisateur, tu peux être violet si t'organise pas c'ets compliqué !
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'était la demi-finale
Là pour moi c'est une décision honteuse
sp69
Boxeur amateur
Boxeur amateur

paul omba gagne largement ,l arbitre fait le choix de lui mettre des avertissements car il na pas d autre solutions pour faire gagner dylan bregeon .ils favorisent les gars de EDF j en suis sur . Et apres quant les mecs sortent pour des tournois internationaux ils ont pas le niveau. pour moi il est au max de son niveau , l avenir c est la jeunesse, paul a 19 ans et a une marge de progression importante . il fait parti d une vrai equipe (kamel hasni l entraineur et audrey sont preparateur physique) tres competente . dommage qu un arbitre et certain juge fatigué ont brisés un gros travail et un droit a une final .
Michto
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui on voit que Paul a beaucoup Plus de boxe à proposer
Il est varié, n'hésite pas a prendre l'initiative
Bref il fait tout le combat
Je n'arrive pas comprendre la décision des juges de briser le travail d'un gamin....
Répondre