Je ne crois pas que ce soit le problème, c'est juste que ce type est au minimum un poids léger et encore. Même en s'étant rasé la tête il n'arrive pas à faire le poids.germain martin a écrit :J'espère qu'il va se reprendre. Il m'avait énormément impressionné face à Donaire.cleming a écrit :Je commence à bien l'aimer Walters. Il a fait un championnat du monde dans sa vie et il se prend déjà pour le Roi. Problème il n'est même pas foutu d'être au poids pour sa première défense.
J'espère qu'il ne fera pas partie de la longue liste des boxeurs talentueux qui ont gâché leur carrière par manque de sérieux à l'entrainement, d'hygiène ou à cause de problèmes extra-sportifs.
Miguel "The scorpion" Marriaga
- cleming
- Légende vivante

- germain martin
- Site Admin
As-tu un lien pour la pesée ?cleming a écrit :Je commence à bien l'aimer Walters. Il a fait un championnat du monde dans sa vie et il se prend déjà pour le Roi. Problème il n'est même pas foutu d'être au poids pour sa première défense.
- germain martin
- Site Admin
Un bon boxeur ce Marriaga: Il frappe vite et fort, il est précis. Il me paraît encore perfectible en défense, mais je le trouve prometteur.
Dommage qu'il risque d'avoir un handicap de poids considérable face au trop lourd Walters, d'autant plus que la marche à franchir est très haute si l'on compare Walters à ses précédents adversaires.
Quand un français suit ce genre de parcours, on dit qu'il brûle les étapes, qu'il lui manque le "combat intermédiaire".
Si Walters est encore au niveau qui était le sien face à Donaire, c'est pour moi un des meilleurs boxeurs en activité actuellement. Ca risque d'être très, très dur pour Marriaga. C'est quand même un combat que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
Mais c'est tout de même pénible: En ce moment, quand on la chance d'échapper à un catchweight, il faut que l'un des deux boxeurs ne fasse pas le poids.
Dommage qu'il risque d'avoir un handicap de poids considérable face au trop lourd Walters, d'autant plus que la marche à franchir est très haute si l'on compare Walters à ses précédents adversaires.
Quand un français suit ce genre de parcours, on dit qu'il brûle les étapes, qu'il lui manque le "combat intermédiaire".
Si Walters est encore au niveau qui était le sien face à Donaire, c'est pour moi un des meilleurs boxeurs en activité actuellement. Ca risque d'être très, très dur pour Marriaga. C'est quand même un combat que je vais suivre avec beaucoup d'intérêt.
Mais c'est tout de même pénible: En ce moment, quand on la chance d'échapper à un catchweight, il faut que l'un des deux boxeurs ne fasse pas le poids.
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Il est tombé dans l'unes des ères la plus difficile chez les Super Plumes / Plumes car il a dû affronté des gros noms à chaque fois, ses deux catégories étaient encore plus relevées qu'aujourd'hui largement.
Néanmoins je me demande si ce n'était pas un espoir qui n'aurait jamais passé le cran Continental à Mondial dans tous les cas un peu comme un Kudratillo Abdukakhorov où on est certain qu'il aurait jamais fini champion du monde.
Ou bien comme un Masayoshi Nakatani qui est juste un malchanceux qui avait le niveau mondial mais n'a croisé que des monstres sur sa route ?
Néanmoins je me demande si ce n'était pas un espoir qui n'aurait jamais passé le cran Continental à Mondial dans tous les cas un peu comme un Kudratillo Abdukakhorov où on est certain qu'il aurait jamais fini champion du monde.
Ou bien comme un Masayoshi Nakatani qui est juste un malchanceux qui avait le niveau mondial mais n'a croisé que des monstres sur sa route ?
- Macedoine-62
- Membre BoxeNet 2024
Avec Kosei Tanaka puis Lomachenko qui viennent de prendres leurs retraites je pense que Nicholas Walters & Miguel Marriaga vont suivres.
Rien de confirmer pour l'instant pour Marriaga & Nicholas Walters mais je pense que ce ne va pas tarder.
2013-2017 fin d'une ère chez les Plumes / Super Plumes en tout cas.
Rien de confirmer pour l'instant pour Marriaga & Nicholas Walters mais je pense que ce ne va pas tarder.
2013-2017 fin d'une ère chez les Plumes / Super Plumes en tout cas.