frederic vergnaud a écrit :Quelle puissance que dégage Bertchelt, poids légers en puissance à balayé Vargas incapable d'encaisser les coups de butoir de ce pur puncheur.
Miguel Berchelt à l'assaut des super plumes
- frederic vergnaud
- Boxeur amateur

On ne mord pas la main qui te nourrit
- vieborg
- Légende vivante

Tu dis cela parce que sur le coup il t'a fait penser à Castro ? Bon pas avec la même fincleming a écrit :****** Francisco Vargas la légende. Quel homme.
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- christophe02
- Légende vivante

Berchelt vient de signer pour affronter Takashi Miura, j'espère qu'en cas de victoires on lui donnera Walthers ou une unification contre Corrales
- frederic vergnaud
- Boxeur amateur

Superbe défense de titre, un combat de brave en perceptive. Berchelt devra montrer son pouvoir d"adaptation face au gaucher Muira et surtout éviter le bras arrière du Japonais.
On ne mord pas la main qui te nourrit
- christophe02
- Légende vivante

Je vous parlais d'Edner Cherry que j'aimerai voir contre Gervonta Davis.
Hier aprés une longue absence il est revenu sur les ring pour battre l'espoir Omar Douglas, personne ne peut dire qu'il ne mérite pas une chance mondiale pour son prochain combat !
Hier aprés une longue absence il est revenu sur les ring pour battre l'espoir Omar Douglas, personne ne peut dire qu'il ne mérite pas une chance mondiale pour son prochain combat !
- cleming
- Légende vivante

Décision contestable il parait ? Je n'ai regardé que les deux premiers rounds ...christophe02 a écrit :Je vous parlais d'Edner Cherry que j'aimerai voir contre Gervonta Davis.

- christophe02
- Légende vivante

je l'ai vainqueur, mais c'était compétitif
- christophe02
- Légende vivante

5 ans et 6 mois après ce post, je crois qu'on peut dire que Berchelt est le numéro un incontesté des super-plumes.
Il faut une unification avec Davis pour le prochain combat !!
- ragingbull
- Star du forum

Non, il a dit après le combat avec qui il aimerait unifier, et vu les rapports entre Arum et Gervonta Davis par rapport à Lomachenko ça n’est pas près de se faire...christophe02 a écrit : ↑12 mai 2019, 22:17 5 ans et 6 mois après ce post, je crois qu'on peut dire que Berchelt est le numéro un incontesté des super-plumes.
- christophe02
- Légende vivante

Bien dommage ça pourrait être le combat de l'année.. qui ne se fera pas e Arum est encore dans le coup... faut vraiment qu'il prenne sa retraite celui là, il nous prive de trop belles affichesragingbull a écrit : ↑12 mai 2019, 22:23Non, il a dit après le combat avec qui il aimerait unifier, et vu les rapports entre Arum et Gervonta Davis par rapport à Lomachenko ça n’est pas près de se faire...christophe02 a écrit : ↑12 mai 2019, 22:17 5 ans et 6 mois après ce post, je crois qu'on peut dire que Berchelt est le numéro un incontesté des super-plumes.