Je te rejoins complètement...MARVELOUS-1 a écrit :Combat très intéressant entre deux boxeurs très rapides...
Je me souviens d'avoir vu TYSON avoir des difficultés contre TILLIS, il n'avait gagné qu'aux points et TILLIS bougeait et utilisait ses jambes et son jab pour tenir "TYSON"...
Mais ALI a aussi eu des difficultés contre FRAZIER qui avançait sans cesse et frappait fort en crochets des deux mains...
Je pense que TYSON à son TOP était plus rapide que FRAZIER et plus puissant...
J'ai du mal à voir un vainqueur entre ALI et TYSON à leur TOP!...
Sachant que pour moi le meilleur ALI était celui d'avant sa suspension(le meilleur jeu de jambes de tous les temps chez les lourds!) et que le meilleur TYSON on l'a vu avant DOUGLAS!...
ALI contre Tyson
- David Boxe
- Boxeur professionnel

- sandman
- Légende vivante

Pour moi le combat était très serré. Tillis a fait un combat très intelligent.MARVELOUS-1 a écrit :TYSON avait nettement gagné ce combat mais TILLIS n'avait pas démérité...sandman a écrit :C'est d'ailleurs étonnant que les détracteurs de Tyson ne citent jamais ce combat !
L'ont-ils vu ? Je ne pense pas, car on en entendrait bien plus parler !
Je le regarderais à nouveau ce week-end, mais dans mon souvenir j'avais du mal à donner un vainqueur net.
« Encore cette histoire de pied ? »
- cleming
- Légende vivante

C'était un peu moins serré contre Holyfield
Je plaisante d'après boxrec Tillis avait essuyé de lourdes défaites entre temps donc pas comparable. S'il y a en a que ça intéresse j'ai une excellente copie du combat, Evander fut magistral comme si souvent.
Je plaisante d'après boxrec Tillis avait essuyé de lourdes défaites entre temps donc pas comparable. S'il y a en a que ça intéresse j'ai une excellente copie du combat, Evander fut magistral comme si souvent.

- Aficionado
- Star du forum

Tyson par Ko dans les premiers rounds un peu de la même manière que Spinks.
Tyson ressemble à Frazier mais plus puissant avec de meilleures esquives, meilleur jeu de jambe, plus rapide, avec une meilleure panoplie de coups (uppercut, droite) que Frazier n'utilise presque jamais.
Frazier n'avait que son crochet gauche principalement, il était plus dur au mal que Tyson avec une meilleure endurance mais tout le reste il lui est inférieur. Ali était très vulnérable aux crochets gauches même dans ses meilleures années : Cooper. Imaginons Tyson à la place de Cooper...
Tyson ressemble à Frazier mais plus puissant avec de meilleures esquives, meilleur jeu de jambe, plus rapide, avec une meilleure panoplie de coups (uppercut, droite) que Frazier n'utilise presque jamais.
Frazier n'avait que son crochet gauche principalement, il était plus dur au mal que Tyson avec une meilleure endurance mais tout le reste il lui est inférieur. Ali était très vulnérable aux crochets gauches même dans ses meilleures années : Cooper. Imaginons Tyson à la place de Cooper...
Dernière modification par Aficionado le 23 janv. 2014, 10:44, modifié 1 fois.
- Aficionado
- Star du forum

Les combats contre Tillis ou Green, Tyson était encore très jeune, même s'il était déjà très mur physiquement. Si on scrute le début de carrière d'Ali on s'aperçoit qu'il a été à terre encore sur un crochet contre un boxeur qui était probablement un poids moyen naturel (Banks) et qu'il a eu une victoire suspecte sur Jones.
- JeanMadMax
- Boxeur amateur

Perso, j'ai du mal à voir Tyson perdre devant Ali...
Tyson à son top était je pense imprenable : trop vite, trop puissant.
C'est vrai qu'Ali encaissait bien (trop bien d'ailleurs, qd on voit la suite de sa carrière) mais les chochets gauche de Tyson en avançant... c'est du très lourd. De plus il était capable d'enchainer après ça... il aurait descendu n'importe qui sur ces phases là...
Tyson à son top était je pense imprenable : trop vite, trop puissant.
C'est vrai qu'Ali encaissait bien (trop bien d'ailleurs, qd on voit la suite de sa carrière) mais les chochets gauche de Tyson en avançant... c'est du très lourd. De plus il était capable d'enchainer après ça... il aurait descendu n'importe qui sur ces phases là...
- AliFrazier
- Boxeur chevronné

Ali gagnant pour moi ,je vois pas Tyson 15 rounds devant ali ...ou alors en se fatiguant a trouver le vide 
Ali le dit dans 5 champions de legendes:Quand on regarde Tyson il est bon mais ca n est pas Mohammed Ali
Ali le dit dans 5 champions de legendes:Quand on regarde Tyson il est bon mais ca n est pas Mohammed Ali
- Big.G
- Boxeur professionnel

Je vois Ali s’imposait tard dans le match car contrairement a Frazier je vois mal Tyson arrivais a avancer tout le match, bien sur Ali ne serait pas a l'abri d'un Ko en début de match.
Cependant Ali avec son menton son endurance et sa vitesse aurai selon "moi" épuisé Tyzon sous une pluie de jab direct.
Au final c'est du 60% 40% pour Ali.
Cependant Ali avec son menton son endurance et sa vitesse aurai selon "moi" épuisé Tyzon sous une pluie de jab direct.
Au final c'est du 60% 40% pour Ali.
- Fongor
- Boxeur amateur

Précision, vitesse, puissance, technique au quart de tour, Tyson à son zénith c'était du génocide. L'apocalypse sur tringles. L'ajuster tenait déjà de l'extravagance tellement c'était fugace le temps qu'on le discernait. Il jaillissait en éclair, aussi sec fulgurant, violent à tout broyer. La seule technique valable pour éviter ses foudres se résumait en un mot : l'Exode. Mis à part le suicide y avait pas grand-chose d'autre. Ali comme talent c’était moins rationnel. Tout simplement parce que ses qualités n'étaient pas celles qu'on croit. Aucune défense, pas de travail au corps, diversité minime. La force d'Ali n'était pas sa technique, son coup d’œil, sa vitesse ou ses jambes. Non. La force d'Ali c'était sa personnalité. Un ogre, voilà ce que c’était, un ogre sapé en petit poucet mais un ogre tout de même qui rappliquait sans cesse pour vous mâcher la moelle. Tout son mystère est là, sa grandeur insondable. Il se battait à travers vous. Voilà pourquoi je le donne gagnant. Ali vainqueur, sans aucune certitude.
- bradock
- <font color=red><b>Banni</b></font>
Quel ramassis d'inepties sur AliFongor a écrit :Précision, vitesse, puissance, technique au quart de tour, Tyson à son zénith c'était du génocide. L'apocalypse sur tringles. L'ajuster tenait déjà de l'extravagance tellement c'était fugace le temps qu'on le discernait. Il jaillissait en éclair, aussi sec fulgurant, violent à tout broyer. La seule technique valable pour éviter ses foudres se résumait en un mot : l'Exode. Mis à part le suicide y avait pas grand-chose d'autre. Ali comme talent c’était moins rationnel. Tout simplement parce que ses qualités n'étaient pas celles qu'on croit. Aucune défense, pas de travail au corps, diversité minime. La force d'Ali n'était pas sa technique, son coup d’œil, sa vitesse ou ses jambes. Non. La force d'Ali c'était sa personnalité. Un ogre, voilà ce que c’était, un ogre sapé en petit poucet mais un ogre tout de même qui rappliquait sans cesse pour vous mâcher la moelle. Tout son mystère est là, sa grandeur insondable. Il se battait à travers vous. Voilà pourquoi je le donne gagnant. Ali vainqueur, sans aucune certitude.
- AliFrazier
- Boxeur chevronné

exactement!!!bradock a écrit :Quel ramassis d'inepties sur AliFongor a écrit :Précision, vitesse, puissance, technique au quart de tour, Tyson à son zénith c'était du génocide. L'apocalypse sur tringles. L'ajuster tenait déjà de l'extravagance tellement c'était fugace le temps qu'on le discernait. Il jaillissait en éclair, aussi sec fulgurant, violent à tout broyer. La seule technique valable pour éviter ses foudres se résumait en un mot : l'Exode. Mis à part le suicide y avait pas grand-chose d'autre. Ali comme talent c’était moins rationnel. Tout simplement parce que ses qualités n'étaient pas celles qu'on croit. Aucune défense, pas de travail au corps, diversité minime. La force d'Ali n'était pas sa technique, son coup d’œil, sa vitesse ou ses jambes. Non. La force d'Ali c'était sa personnalité. Un ogre, voilà ce que c’était, un ogre sapé en petit poucet mais un ogre tout de même qui rappliquait sans cesse pour vous mâcher la moelle. Tout son mystère est là, sa grandeur insondable. Il se battait à travers vous. Voilà pourquoi je le donne gagnant. Ali vainqueur, sans aucune certitude.
1 Ali aucune defense .C est une blague ???(vs Terell)
2 La force d'Ali n'était pas sa technique, son coup d’œil, sa vitesse ou ses jambes. Regarde simplement le combat contre williams peut etre te rendras tu compte des betises que tu dit.Contre Frazier lors du 3 eme affrontement depassé le 10eme round Ali a plus de 100 kilos danse.J ai pas vu beaucoup de lourd triplé un crochet gauche a une telle vitesse .Je pourais en remplir des lignes ...au detriment de credibilité de mon orthographe .S il te plait ne dit pas de betises aussi ...nul sur Ali
Vitesse d execution precision beauté du geste tout une parfaite machine a boxer.Je vois mal tyson encaisser le 13 ou le 14 eme round a manille ou meme tenir jusque la sans avoir reussi le ko
- vieborg
- Légende vivante

Sans vous enflammez dans la seconde messieurs, il faut parfois relire plusieurs fois les lignes de notre camarade pour saisir toute la teneur de ses propos et cela vaut pour moi le premier 
Telle est la vie des hommes, quelques joies très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
Il n'est pas utile de le dire aux enfants!
- bradock
Il écrit n'importe quoi tu ne peux pas prétendre le contraire. Les mots sont mêlés pour faire des phrases pourriesvieborg a écrit :Sans vous enflammez dans la seconde messieurs, il faut parfois relire plusieurs fois les lignes de notre camarade pour saisir toute la teneur de ses propos et cela vaut pour moi le premier
- leonard
Mohamed ali avait des lacunes defensives , ali avait pas de defense
Face a aux boxeur defensif comme karl mildenberger,henry cooper et ken norton ,mohamed ali avait beaucoup de dificulter a les contrer
karl mildenberger avait la possibiliter de metre ko ali sur une attaque au corps
il a defoncer les cotes de mohamed ali.
Ali ne savait pas boxer au corp
il encaissait trop de coup aux corp
Face a aux boxeur defensif comme karl mildenberger,henry cooper et ken norton ,mohamed ali avait beaucoup de dificulter a les contrer
karl mildenberger avait la possibiliter de metre ko ali sur une attaque au corps
il a defoncer les cotes de mohamed ali.
Ali ne savait pas boxer au corp
il encaissait trop de coup aux corp