Hey reptile t'inquiète j'arrive , en plus j'ai eu Brice GUIDON au tel , il m'a dit qu'il avait tourné avec toi!!!!!
Je me fais le tournoi de france et desuite après je suis ton homme , et avec la ceinture (SI POSSIBLE) ca serait la cerise sur le gateau non??
Si dis si la tu prend la ceinture a Steve ou si il la laisse , va savoir , mais j'arrive
Alors toi lol
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
ha ouai et bien si tu la encore au tel ,passe lui le bonjour, ok Greg on fait comme ça alors ....et si tu passe dans le coin un jour,tien moi au courant que l'on se croise une fois en mise de gant...
GT-971 a écrit :Hey reptile t'inquiète j'arrive , en plus j'ai eu Brice GUIDON au tel , il m'a dit qu'il avait tourné avec toi!!!!!
Je me fais le tournoi de france et desuite après je suis ton homme , et avec la ceinture (SI POSSIBLE) ca serait la cerise sur le gateau non??
Si dis si la tu prend la ceinture a Steve ou si il la laisse , va savoir , mais j'arrive
Alors toi lol
MessagePosté le: Lun 21 Jan 2008 14:29 Sujet du message:
hé vous allez finir a etre les meilleur amis tous les deux arreter. le comble c'est que steve herelius se mettent a chatter avec vous Very Happy
hé vous allez finir a etre les meilleur amis tous les arreter. le comble c'est que steve herelius se mettent a chatter avec vous
HEYYYY STEVE OU ES TU????IL MANQUE PLUS QUE TOI ICIIIII
ONT VEUX TA CEINTUREEEEE :1036315988:
Hey reptile, on va faire sa dans les normes avant.
On ce claque la gueule :Boxeurs: , on va boire un coup :1037486075: :blunt: ET après ont sparring :Danseuse01: :Danseuse01: ensemble sans prob , sinon ca va pas l'faire
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
le top pour séduire eurosport ou canal + 1 demi finale entre 2 et un championnat de france.
avec herrelius , reptile, GT, et benmaklouf.
une chose est sur ça ferait une exposition médiatique pour tous les 4, des futurs adversaires trés bons et de l'expérience pour tout le monde.
rien ne sert de rester invaincu pour esperer une chance mondiale c'est l'expérience qui fait les grands champions .
asloum à appris de ses défaites et si on regarde les boxeurs français champion du monde , presque aucun ( aucun ??) n'est devenu champion du monde en étant invaincu !!!
Christophe a écrit :si on regarde les boxeurs français champion du monde , presque aucun ( aucun ??) n'est devenu champion du monde en étant invaincu !!![/u]
Christophe Tiozzo et Mehdi Sahnoune sont devenus des champion du monde en etant invaincu.
oui apeine aprés avoir envoyé mon post j'ai pensé à tiozzo méa culpa pour sahnoune et delé mais bon dans l'ensemble 1 défaite n'empeche personne d'etre champion hopkins a bien perdu son 1er combat pro
c'est un bon test pourlui mais contrairement à son match de sparring face au polonais il faudra faire la guerre pour gagner cette fois ci il en a les possibilités