licence amateur +30ans

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Sano
Débutant

Merci de ces précisions. Je suis ton post avec attention.
Pour ce que j'ai compris, ce sera du cas par cas pour le remboursement, tu es tombé sur un super médecin, mais si on a pas tous la meme chance que toi, ca va etre compliqué.
the_gexx
Débutant

Sano a écrit :Merci de ces précisions. Je suis ton post avec attention.
Pour ce que j'ai compris, ce sera du cas par cas pour le remboursement, tu es tombé sur un super médecin, mais si on a pas tous la meme chance que toi, ca va etre compliqué.
je pense qu'il est assé rare qu'un + de 30ans demande une licence amateur cela doit etre pour ça que tout les medecins soient étonnés (j'ai meme entendu le radiologue dans le telephone du DOC, il a dit: "non? tu déconne..."

apres s'il y a un arrangement avec la secu, aucun boxeur ne devrais avoir a payer, mais ils pourrai au moins le preciser quelque part sur la licence par exemple

en tout cas le denouement est proche....
mulakim77
Boxeur amateur
Boxeur amateur

the_gexx a écrit :bon j'ai du nouveau, j'ai eu mon RDV avec le medecin du sport, il était etonné de voir ça, voir sidéré, il a pris son telephone appelé le federation qui lui a donné le n° du medecin de la FED, il l'a pourri (gentilement) et ils se sont donné RDV le lendemain pour en discuter et du coup il y aurais peut etre un arrangement entre la FED de boxe et la secu pour que ce soit remboursé, mon medecin attend une confirmation ecrite du medecin de la fed pour me prescrire l'IRM (et il a aussi appelé son collegue radiologue qui lui a donné le prix d' une IRM, c'est 270€) donc encore un peu de patitence et j'aurais le denouement d'ici peu.... donc a suivre....

en tout cas c'est un super medecin qui n'hesite pas a ce mouiller et franchement j'apprecie son energie
C'est clair, ça c'est du medecin :lol: !!
"Je ne tend pas l'autre joue, je n'ai pas de respect pour un homme qui ne rend pas les coups. Si tu à tué mon chien, tu ferais mieux de cacher ton chat"-The Greatest
Sano
Débutant

je pense qu'il est assé rare qu'un + de 30ans demande une licence amateur cela doit etre pour ça que tout les medecins soient étonnés (j'ai meme entendu le radiologue dans le telephone du DOC, il a dit: "non? tu déconne..."
On est pas completement foutu passé 30 ans quand meme.... je compte bien passé amateur dans 1 an, moins si je suis performant et que j'ai l'accord de mon coach.

En tout cas merci, tu as peux etre fait bouger les choses :wink:
Répondre