J'ai voté Duran.
J'aurais pu voté Withaker aussi, car celui-là personne le touche.
Chavez n'est pas resté longtemps en légers, sans ça j'aurais pu le citer aussi...
Léonard est une légende, un magicien dit-on dans les livres d'histoire. Je n'ai jamais vu un de ses combats, mais s'il est du calibre d'un Pep en plumes...
Alors je dirait Duran pour la trace qu'il a laissé dans la boxe. Et ses défis insensés.
Concernant les Légers ?
- Curren$y
- Boxeur vedette

Whitaker pour moi, Duran est juste fabuleux si il fallait élire le boxeur ayant pris le plus de risque il viendrait en premier sans hésitation. Mais au poids des legers je vois quand meme sweet pea devant tout le monde.
- [Haut-Parleur]
- Boxeur amateur

J'ai mis Benny Leonard. Duran a déjà 5 votes et comme le règne de Benny est tout aussi impressionant 
- Fernando-Vargas
- Gourou plein de sagesse

Macho Time
- cleming
- Légende vivante

J'ai voté Chavez même s'il n'a que deux combats significatifs dans cette catégorie, il y affronte des légendes et ce sont des joutes de très haut niveau. La destruction de Rosario est monstrueuse tandis que la rencontre très serré face à Ramirez est superbe.
Sinon j'ai également un gros faible pour Whitaker, un des plus grands pour moi toutes catégories confondues.
Sinon j'ai également un gros faible pour Whitaker, un des plus grands pour moi toutes catégories confondues.

- LieutColombo
- Modérateur

Peux-tu nous donner des exemples concrêts ?leonard a écrit :pernel withaker est un boxeur ennuyeux et sa boxe n 'est pas trop spectaculaire
- LieutColombo
- Modérateur

C'était un des meilleurs boxeurs de tous les temps,leonard a écrit :pernell withaker se contentait que de defendre
en attaque il a ataquait pas
si tu le critiques, aujourd'hui tu dois t'ennuyer avec la boxe actuelle.
-
Briscoe
Duran est à mon avis le plus grand poids Léger de l'histoire, Shane Mosley était tout simplement monstrueux, ce sont pour moi les deux plus grands de cette catégorie.
- Carlito Savon

Benny
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Fernando-Vargas

Carlito Savon a écrit :Benny
Blanco